Jump to content

votre petit complexe

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi tu fais comme si on se connait pas :D

Et si c'est bien moi et je suis petite mais je suis pas tassé pour autant

Pas du tout , qu'est-ce que tu racontes :D

Ok , moi j'ai été marqué par autre chose :confused::D

Bein si je t'assure genre tu es nouveau :(:D

Je parle de ma taille, je fais que 1m61

ps : j'aime pas ce pseudo :p

Pffffff :rolleyes:

Je sais que tu parles de ta taille et moi je parlais d'autre chose qui ne doit pas être un complexe :confused::D

C'est pas grave , il t'aime lui :D

Il m'aimerait plus avec 15 cm de plus, les hommes preferent les femmes grandes je crois.

L'essentiel que la cuisse soit bien .........non je plaisante :D

Non pas forcément , à chacun ses critères , pour moi ça va :p

Guest réflexions
Bon tant mieux alors mais j'avais toujours entendu le contraire

au fait les hommes n'aiment pas les grandes femmes , mais les longues jambes ... chez les femmes ........ deux notions différentes mais très proches ... :D

Guest réflexions
Ça dépend de leur taille parce que forcément si lui n'est pas grande, il n'aura pas envie que tu sois plus grande que lui.

je ne crois pas non .... Adriana Karembeu aurais fini vieille fille .... :D

Bein justement j'ai vu des hommes petits avec de très grande femmes donc dans ma tete j'ai vraiment cru que c'etait leurs préférences, en meme temps j'entends aussi ça partout

Moi je ne pourrais pas être avec un homme plus petit que moi (tu me diras, vu ma taille, il faudrait vraiment le chercher! :mdr:). C'est bête mais ça me dérangerait, c'est comme l'âge.

Guest réflexions
Si si ya des hommes très très petit mais pareil impossible, pour moi c'est mini 1M80 et il faut qu'il soit un peu plus large que moi aussi donc pas tout maigre.

Pour l'age c'est quoi ton soucis ? Moi c'etait impossible plus jeune ou alors du meme age non plus je ne pourrai pas.

un homme plus jeune vous n'aimez pas? ............. thuraya aussi .............? .. pourquoi? ...

Si si ya des hommes très très petit mais pareil impossible, pour moi c'est mini 1M80 et il faut qu'il soit un peu plus large que moi aussi donc pas tout maigre.

Pour l'age c'est quoi ton soucis ? Moi c'etait impossible plus jeune ou alors du meme age non plus je ne pourrai pas.

Comme toi. Ni mon âge, ni plus jeune. C'est un peu bête, ça n'est pas du tout rationnel mais quelque un de plus jeune que moi, même un an de moi, je le vois comme un enfant!

comme c'est bizarre , je corresponds a tous les criteres de virilité ,je suis large d'epaule, grand ,beau gosse _les femmes sont sensibles a mon charme naturel mais des que j'ouvre la bouche ,y a plus personne ,elles sont effrayées on dirait que je leur propose alcatraz ...je ne sais pas ou se trouve mon complexe ! vraiment je comprends pas _le pire c'est que j'arrive pas a changer !

le jour où tu tomberas amoureuse d'un petit et plus jeune, tous tes "blocages" deviendront ......accessoires.....

B3id char! :D

Je ne suis pas certaine parce que ce n'est pas un blocage où je me dirais "ah il me plait mais il ne faut pas, il est plus jeune", c'est simplement que je ne vais pas le considérer comme un homme sexué si il est plus jeune que moi, il ne va juste pas m'intéresser, quand bien même il serait beau ou tout ce que tu veux.

J'aurais l'impression d'être sa grand mère.

Cela dit, c'est peut être aussi lié à mon âge, je ne dis pas que les choses ne vont pas changer dans les années à venir mais en tout cas pour l'instant, je n'ai jamais ressenti le moindre intérêt, même pendant une seconde, pour quelque un de plus jeune que moi.