Guest mounir 73 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Si tu arrives à trouver fait moi signe Mounir merci...une fois je l'ai trouvé sur le net je ne sais comment, je voudrai savoir comment bien m'en occuper car elle jaunit un peu et puis si je dois couper les tiges fanées et comment? lampranthus FORUM DE BOTANIQUE • Afficher le sujet - le nom de la plante svp ? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr: Finalement rien a voir, même pas la même famille ! Je suis toujours aussi nul en botanique depuis mes années d'études ! :angel_sadangel: Moi j'ai assiste a quelque cours..nous passions notre temps a rire dans nos chambe Le nom grec choisi par les botaniciens ça sonné ridicule Dans la chambre lorsque un copain va au resto on lui dit S'il te plaisus ramenus avec toitus un tecketus de restauratus.. Tien drahmatus et rends moitus la monétus Et pisénlentus esrus herbatus des champitus Une dicotilidanus feuilleus larjusse Bonne soiratus angéletus maquillatus comme zouloutus africanus Botanicus grecus idiotus Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr: Finalement rien a voir, même pas la même famille ! Je suis toujours aussi nul en botanique depuis mes années d'études ! :angel_sadangel: Mais c'est pas grave EyesDZ :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Moi j'ai assiste a quelque cours..nous passions notre temps a rire dans nos chambe Le nom grec choisi par les botaniciens ça sonné ridicule Dans la chambre lorsque un copain va au resto on lui dit S'il te plaisus ramenus avec toitus un tecketus de restauratus.. Tien drahmatus et rends moitus la monétus Et pisénlentus esrus herbatus des champitus Une dicotilidanus feuilleus larjusse Bonne soiratus angéletus maquillatus comme zouloutus africanus Botanicus grecus idiotus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Moi j'ai assiste a quelque cours..nous passions notre temps a rire dans nos chambe Le nom grec choisi par les botaniciens ça sonné ridicule Dans la chambre lorsque un copain va au resto on lui dit S'il te plaisus ramenus avec toitus un tecketus de restauratus.. Tien drahmatus et rends moitus la monétus Et pisénlentus esrus herbatus des champitus Une dicotilidanus feuilleus larjusse Bonne soiratus angéletus maquillatus comme zouloutus africanus Botanicus grecus idiotus looool les nom c la cata , on avait même les noms scentifique des bactéries :crazy: ce qui je n'arrivais pas a retenir aussi se sont les cycles de reproductions des plantes !!!!!!!! super chiant ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Werdet el balkoun :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Bonsoir, Comme indiqué sur le titre j'aimerai savoir le nom de cette plante s'il y 'en a parmi vous qui là connaissent, merci d'avance! Un pourpier :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Elle fait partie des fleurs vivaces, de la famille des marguerite . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Un pourpier :57: Elle s'appelle bourbier ???? Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Elle s'appelle bourbier ???? avec 2 P. et on dit merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 avec 2 P. et on dit merci :p Je n'arrive pas à prononcer le p. :p Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Je n'arrive pas à prononcer le p. :p pizarre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts