victor 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 qui est ce con chkoun hadh el hmar qui essai pirater mon compte FA, j'ai reçu un mail que mon compte est bloqué temporairement car un con qui n'a rien a faire a tenté plusieurs mots de passes avec mon compte. chkoun hadha li hab ymoute ? adresse ip 134. .. .. .. .. .. . en plus y'a rien sur mon compte. si mon pseudo vous plait. je ne peut rien faire pour vous, parce que c'est mon prénom traduit si vous voulez lire ma messagerie privé , je l'efface sur place après la lire ya rien et c'est la même chose sur FB Gmail HOTMAIL Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Rahou 7ab ydirlek s7er surement . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Un IP Ukrainian, Bonjour Alexander, Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes. La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 134.249.50.225 Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Un IP Ukrainian, Toi aussi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Toi aussi ! :confused: Oui, Même si on me pirate il n'a rien a gagné car les infos sur moi sur ce site sont pas sensible. Mais je détesterai qu'on utilise mon compte pour des buts malsains. Bon, les gars, si vous vous rappelez de moi, je n'insulte pas et je poste pas de bêtise et mes messages prives sont très courts et sans des liens internet. Ne cliquez sur rien... Et j'envoie pas des emails sauf des cas extrêmes. Et puisque je suis marocain, y a toujours shi klima meghribiyya ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 c'est sur , c'est Viktor Iouchtchenko :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 C'est "peut-être" la NSA (ce "con"..) qui essai de s'introduire dans "ta" messagerie ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 mechi mouhel ce "acquisyarcadyYUKMNBFDXHHBNMK":confused: en plus il est entrain d regarder le profil d'un utilisateur:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 C'est "peut-être" la NSA (ce "con"..) qui essai de s'introduire dans "ta" messagerie ?... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 qui est ce con chkoun hadh el hmar qui essaye pirater mon compte FA, j'ai reçu un mail que mon compte est bloqué temporairement car un con qui n'a rien a faire a tenté plusieurs mots de passes avec mon compte. chkoun hadha li hab ymoute ? adresse ip 134. .. .. .. .. .. . en plus y'a rien sur mon compte. si mon pseudo vous plait. je ne peut rien faire pour vous, parce que c'est mon prénom traduit si vous voulez lire ma messagerie privé , je l'efface sur place après la lire ya rien et c'est la même chose sur FB Gmail HOTMAIL ton con c'est le djinn qui apprtient a la tribu de belahmer qui travail avec sidi bouzekrine...affaire de guerre inter tribal djinnique avec des bras et claviey humanistique ''homosapiennasus esclavajus'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 qui est ce con chkoun hadh el hmar qui essaye pirater mon compte FA, j'ai reçu un mail que mon compte est bloqué temporairement car un con qui n'a rien a faire a tenté plusieurs mots de passes avec mon compte. chkoun hadha li hab ymoute ? adresse ip 134. .. .. .. .. .. . en plus y'a rien sur mon compte. si mon pseudo vous plait. je ne peut rien faire pour vous, parce que c'est mon prénom traduit si vous voulez lire ma messagerie privé , je l'efface sur place après la lire ya rien et c'est la même chose sur FB Gmail HOTMAIL Dommage que tes muscles ne servent a rien dans le monde virtuel ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 moi tout pareil : si je deviens gentille : c'est pas moi ! le compte aura été piraté bigmdr méchante va Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 qui est ce con chkoun hadh el hmar qui essaye pirater mon compte FA, j'ai reçu un mail que mon compte est bloqué temporairement car un con qui n'a rien a faire a tenté plusieurs mots de passes avec mon compte. chkoun hadha li hab ymoute ? adresse ip 134. .. .. .. .. .. . en plus y'a rien sur mon compte. si mon pseudo vous plait. je ne peut rien faire pour vous, parce que c'est mon prénom traduit si vous voulez lire ma messagerie privé , je l'efface sur place après la lire ya rien et c'est la même chose sur FB Gmail HOTMAIL Salut Rabah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Oui, Même si on me pirate il n'a rien a gagné car les infos sur moi sur ce site sont pas sensible. Mais je détesterai qu'on utilise mon compte pour des buts malsains. Bon, les gars, si vous vous rappelez de moi, je n'insulte pas et je poste pas de bêtise et mes messages prives sont très courts et sans des liens internet. Ne cliquez sur rien... Et j'envoie pas des emails sauf des cas extrêmes. Et puisque je suis marocain, y a toujours shi klima meghribiyya ;) Oui sur cela je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 qui est ce con chkoun hadh el hmar qui essaye pirater mon compte FA, j'ai reçu un mail que mon compte est bloqué temporairement car un con qui n'a rien a faire a tenté plusieurs mots de passes avec mon compte. chkoun hadha li hab ymoute ? adresse ip 134. .. .. .. .. .. . en plus y'a rien sur mon compte. si mon pseudo vous plait. je ne peut rien faire pour vous, parce que c'est mon prénom traduit si vous voulez lire ma messagerie privé , je l'efface sur place après la lire ya rien et c'est la même chose sur FB Gmail HOTMAIL :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Belek hedi wahda ....bessah ma rahiche haba tmoute :mdr: haba ghir :music_serenade: bessah ::o PS: comment ça se fait que les smiley ne sont pas tout le temps présents ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Belek hedi wahda ....bessah ma rahiche haba tmoute :mdr: haba ghir :music_serenade: bessah ::o PS: comment ça se fait que les smiley ne sont pas tout le temps présents ?? Ils dorment aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 [/color][/i][/b] Ils dorment aussi :D Pourquoi dorment ils ? c pas l'heure de le faire ,il est 13:30 gmt ....à moins qu'ils font la sieste donc c'est des vieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Pourquoi dorment ils ? c pas l'heure de le faire ,il est 13:30 gmt ....à moins qu'ils font la sieste donc c'est des vieux :o Je ne sais pas s'il sont vieux ou pas, mais il sont là toute la nuit quant toi tu dors, normal qu'ils se reposent c'est pas des robots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Je ne sais pas s'il sont vieux ou pas, mais il sont là toute la nuit quant toi tu dors, normal qu'ils se reposent c'est pas des robots :D :mdr::mdr:donc ils passent des nuits blanches ......y'djibou ss'bah m'sseken !! wa nta m3ahoum tu fais la garde de nuit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 :mdr::mdr:donc ils passent des nuits blanches ......y'djibou ss'bah m'sseken !! wa nta m3ahoum tu fais la garde de nuit :mdr::mdr: Eh oui Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 ça c'est sure..les "ordinateurs" à la NSA...ils ne dorment jamais 24 /24 ... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté ...... voilà attend on cherche des indices t'es marocain , je suis algérien . qu'est ce qu'on a en commun sur le forum ? ma signature est une citation de H2 . non , aucune idée !!!! t'aime H2 toi ??? . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 mechi mouhel ce "acquisyarcadyYUKMNBFDXHHBNMK":confused: en plus il est entrain d regarder le profil d'un utilisateur:D si c'est le profil d'étrangère c'(est peine perdue :confused: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 C'est "peut-être" la NSA (ce "con"..) qui essai de s'introduire dans "ta" messagerie ?... pourquoi faire qu'est-ce qu'ils feront d'un psychopathe narcissique et misogyne comme moi ton con c'est le djinn qui apprtient a la tribu de belahmer qui travail avec sidi bouzekrine...affaire de guerre inter tribal djinnique avec des bras et claviey humanistique ''homosapiennasus esclavajus'':mdr: allah yjiblak chfa gol amine . . Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 - Je remarque les pseudos "latins" sont plus touchés que d'autres: victor, alexander... Personne n'osera s'approcher de Tayiba ou Wahrani :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts