Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 parce que c'est mon prénom traduit Traduit de quelle langue et comment vous le dites ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Traduit de quelle langue et comment vous le dites ? rebeh en arabe, reveh en kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 rebeh en arabe, reveh en kabyle :D :mdr: hambali bictor je suis curieuse de savoir Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 Dommage que tes muscles ne servent a rien dans le monde virtuel ! :mdr: depuis que je me suis marié , j'ai perdu mes muscles que la graisse a évincé , j'ai pris un coup de vieux un gros bide des joues obèse des poignet d'amour double montant mes cheveux sont tombé je suis même édentè البارح وأنا بعزوبتي فارح بالشوق والهوى سارح كان في عمري عشرين بدعت في الريام عجبي لفظي رقيق عربي واللي نحوزها ونكلمها كانت تذبلي العين البارح كان في عمري عشرين البارح شط البحور وأمواجي كان الغرام تهياجي نصرف الشعور الشقرة Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Victor ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 Salut Rabah :D Victor victoriouss victory victoire, vas apprendre l'arabe rebeh en arabe, reveh en kabyle :D chkoun hada rabah w wach dakhal ce dialect je parle dardja, arabe ,français, anglais allemand j'ai rien avoir avec le kabyle . :mdr: hambali bictor je suis curieuse de savoir wach diri biya nti tanik , je suis un homme marié . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Belek hedi wahda ....bessah ma rahiche haba tmoute :mdr: haba ghir :music_serenade: bessah ::o PS: comment ça se fait que les smiley ne sont pas tout le temps présents ?? la c'est vrais kayan wahad el masrara avec des yeux comme des agates . elle m'a promit de se venger mais ya ... combien ... attend ....7 ans de cette date non quand même , en fin je ne sais pas . d3it 3liha tok3od bayra et bien ka3date bayra jusqu'au jour d’aujourd’hui la pauvre . Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Nasser alors ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Nasser alors ! :mdr: :mdr::mdr: possible , ena tana ma premiere idée ct rebeh :mdr: bessah doka djabli rabi fateh mina el feth Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 chkoun hada rabah w wach dakhal ce dialect je parle dardja, arabe ,français, anglais allemand j'ai rien avoir avec le kabyle . :mdr: on croyait que ct la traduction d victor Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 منتصر Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 les filles . akhtouniiiiii . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 les filles . akhtouniiiiii . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 En fait moi il ne m'a pas piraté , khaf n'eslssa9 fih wa9il :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 .... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 voilà attend on cherche des indices t'es marocain , je suis algérien . qu'est ce qu'on a en commun sur le forum ? ma signature est une citation de H2 . non , aucune idée !!!! t'aime H2 toi ??? . Si H2 est Hassan II oui. Le gars doit être un amateur. Mon mdp est facil car c'est juste un forum. Mais puis encore une fois il a tenté 5 fois a me pirate je vais lui mettre un mot de passe pro comme sur mes comptes important. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 qui est ce con chkoun hadh el hmar qui essai pirater mon compte FA, j'ai reçu un mail que mon compte est bloqué temporairement car un con qui n'a rien a faire a tenté plusieurs mots de passes avec mon compte. chkoun hadha li hab ymoute ? adresse ip 134. .. .. .. .. .. . en plus y'a rien sur mon compte. si mon pseudo vous plait. je ne peut rien faire pour vous, parce que c'est mon prénom traduit si vous voulez lire ma messagerie privé , je l'efface sur place après la lire ya rien et c'est la même chose sur FB Gmail HOTMAIL ça doit être une fille que t'as dérangé et elle veut se venger :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 L'étrangère tu es tranquille, on ne risque pas de te pirater, tu n'existes pas même virtuellement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts