Jump to content

Réductions sur les billets d'avion et de bateau

Guest Libre

Recommended Posts

Guest Libre

Transports, Une

Vidéo. Amar Ghoul confirme des réductions sur les billets d’avion de juin à septembre

Par La rédaction | juin 13, 2014 12:58

Suivre : Algerie, Amar Ghoul, avion, Bateau, billets d'avion, immigration, immigrés

L’été sera économique pour les voyageurs algériens. Les réductions des billets d’avion seront bien appliquées, a confirmé Amar Ghoul le ministre des Transports. Elles concerneront aussi bien les algériens que les immigrés qui souhaitent se rendre en Algérie.

La baisse des prix des billets d’avion sera effective dès la semaine prochaine. Amar Ghoul a confirmé que cette mesure serait bien appliquée durant l’été. ”Nous avons décidé d’appliquer une réduction qui varie entre 30 et 50 %” sur les billets d’avion et de bateaux. Chaque catégorie pourra bénéficier d’un tarif adapté, d’ailleurs le ministre des transports annonce d’ores et déjà “des prix promotionnels pour les familles”.

“Ces tarifs promotionnels seront effectifs du 22 juin au 22 septembre”, a ajouté le ministre. Une période où les prix des billets d’avion ont tendance à s’envoler. La mesure sera profitable non seulement aux Algériens du pays, comme aux immigrés, qui reviennent en masse en Algérie durant l’été. C’est justement cette communauté qui à travers des actions exigeait que les prix soient revus à la baisse afin de pouvoir se rendre en Algérie.

- See more at: http://www.*******************/blog/2014/06/video-amar-ghoul-confirme-des-reductions-sur-les-billets-davion-de-juin-a-septembre/#sthash.7tsaCBOi.dpuf

Franchement

Partir en Algerie en été,ça prouve qu'on a raté notre vie en Europe

Qu'on est au chomage etc etc etc

On laisse

Ibiza

Sardaigne

Charm Echeikh

Agadir

Hamammet

Et on va se frotter avec les mediocres du tourisme?

Un peu de dignité quand meme

Franchement

On laisse

Ibiza

Sardaigne

Charm Echeikh

Agadir

Hamammet

Qui te dit q´on va en Algérie

pour d tourisme?

TERRES DE REVE — 11, avenue George V – 06000 NICE

Tel : 04 93 811 600 – Fax 04 93 812 800

E-mail : terresdereve@terresdereve.fr

NEW-YORK

6 JOURS / 4 NUITS SUR PLACE

1194 euros

NOTRE FORFAIT COMPREND

-- Le transport aérien Nice / New York / Nice sur vols réguliers et directs Delta Airlines

--LES TAXES D’AÉROPORT D’AÉROPORTS INTERNATIONALES ET SURCHARGE DE FUEL : 373 € AU 05/06/2014 (SUSCEPTIBLE DE MODIFICATION SANS PRÉAVIS).

--Assistance aux formalités d’enregistrement à l’aéroport de Nice et de New York

--- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport avec accueil francophone et assistance au départ en autocar de grand tourisme adapté à la taille du groupe

-- Le logement en chambre double (1 grand lit) avec salle de bain ou salle d’eau complète à l’hôtel Courtyard New York Manhattan/Chelsea***-

--Les petits déjeuners

-- Les services d’un guide francophone pour le tour panoramique du jour 2 (durée : environ 04 heures)

--Le port des bagages à l’hôtel (1 par personne, au-delà un supplément vous sera demandé)

--Le stockage des bagages à l’arrivée et au départ si nécessaire

--

-- Les assurances responsabilité civile, accidents, rapatriement et bagages

TERRES DE RÊVE ACCEPTE LES CHÈQUES VACANCES SANS RESTRICTION

Franchement

On laisse

Ibiza

Sardaigne

Charm Echeikh

Agadir

Hamammet

Les Algériens khlas faqou bikoum ;) là-bas chez nous en France ne marche plus car tout le monde sais que ça sent pipi à Paris du coups tu ne te sens plus spécial en Algérie . :mdr:

Bite me !!! :o

Le prix du kerosene est environ 2,8 usd le gallon environ 4 litres

D'apres wîki l'airbus A350 consomme 140000 litre sur une distance de 15000km

Donc en gros oran marseille sur 800 km va consommer 800*140000/15000=7000 litre

7000*2,8/4=5000 $*88=50 million de centime

'Il fait le plein soit 300 passager le cout sera de 1500 da ou 3000 da allez retours

Le billet alger marseille en kerosene ne dépasse pas 2500 da aller retour

Ces chiffre sont pour de long courrier qui consomme enormement au décolage trop lourde

Sinon les petits porteur il faut reduire les prix par 30%

Soit 1500 da allez retours

Le prix du kerosene est environ 2,8 usd le gallon environ 4 litres

D'apres wîki l'airbus A350 consomme 140000 litre sur une distance de 15000km

Donc en gros oran marseille sur 800 km va consommer 800*140000/15000=7000 litre

7000*2,8/4=5000 $*88=50 million de centime

'Il fait le plein soit 300 passager le cout sera de 1500 da ou 3000 da allez retours

Le billet alger marseille en kerosene ne dépasse pas 2500 da aller retour

Et le staff nta tkhalsou wala yakhedmou 3and babak? matansach le coût de l'entretien الخ... :mdr:

Guest Libre
vos sources s'il vous plait et si c'est vrais, les conditions, car je suppose qu'il doit y avoir des conditions???

Lis l'article c le ministre ghoul qui l'a dit ............................

Franchement

On laisse

Ibiza

Sardaigne

Charm Echeikh

Agadir

Hamammet

Je ne rentre plus l'été depuis que je ne suis plus étudiante, à cause du monde notamment, mais si je suis ton raisonnement, tous les endroits que tu as cités (à part la Sardaigne!) peuvent prouver qu'on a "raté sa vie en Europe et qu'on est au chômage"...

Parce que si Agadir, Hammamet et Charm Echeikh, ça n'est pas la médiocrité du tourisme dans toute sa splendeur, je ne sais pas ce que c'est...

Sinon ceux qui rentrent l'été, ça montre surtout que ce sont des parents qui profitent des vacances scolaires.

je vous le dis tout de suite ,il n'y a plus aucune place lol !!!

ce amar ghoul nous prend pour des idiots ! ils ont vendu toutes les places dispo sur les creneaux qui interessent les gens au plus haut et il fait sa pub pour remplir les creneaux vide !

mes amis voyageurs je vous appelle a faire la priere du rapprochement -un peu comme la priere pour la pluie apres une longue secheresse -il parait que ca marche !!!- alors prions pour que dieu rapproche marseille de bejaia jusqu'a les accoler !! et apres amar ghoul peut aller se faire voir ,on ira en voiture !

prions tous ensemble ,ca va bouger un peu pendant quelques jours mais apres on sera tranquille !

Et le staff nta tkhalsou wala yakhedmou 3and babak? matansach le coût de l'entretien الخ... :mdr:

Welch staff,on a recruté des pouffes un peu partout et des pistonnes payes

A 5000 euros à ne rien faire girl beznesse ou trafic .alors explique moi le

Prix des billets sur le Maroc,un pays misérable d après FA qui propose des billets

Marseille Marrakech a 30 euros aller- retour.

J ai de la famille à air algerie ,je suis au courant il y a de quoi vomir.

Cordialement

Guest Libre
c'est le bateau qui m’intéresse, air couscous, je ne la prend jamais, les hôtesses sont mal élevées.

C'est pareil pour Algérie ferries le personnel est autant dégoutant ...essayes de voir avec la SNCM , comme y'a un seul tarif donc si réduction il y'a, ça doit etre valable pour les compagnies étrangères qui font l'Algérie....;)

C'est pareil pour Algérie ferries le personnel est autant dégoutant ...essayes de voir avec la SNCM , comme y'a un seul tarif donc si réduction il y'a, ça doit etre valable pour les compagnies étrangères qui font l'Algérie....;)

le problème, c'est que j'ai déjà prix mes billets depuis un bon moment et plein tarif, alors si promotion il y a, es qu'ils vont rembourser. cela m'étonnerai beaucoup.