orandxb 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 comme y a pas de sous-forum television je poste ici. la serie LOST est le meilleur produit television depuis au moins une eternite. j'etais adolescent la derniere fois que j'ai suivit une serie tele avec un tel bonheur.je revis ca et c'est super. j'ouvre ce topic pour parler de la serie,les evenment et les personnages,mais d'abord je veux savoir qui la suit?? Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Vive Monk :p Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 vive prison break!!!!!!!!!!!meilleur serie de l'histoire !!!!! ils sont beaux (surtt LUI) l'histoire est bien faite du suspense ...bref j'adore meme si j'aime bien lost!!!!!! surtt la premiere saison apres c devenu un peu moins bien!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon j'aime bien quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 moi perso je suis entrain de la regardé sur MBC action !! j adore regardé les series au version original !entendre la voix original de l'acteur surtout! je l aime bien "lost"d ailleurs ! :57: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 chino, tout afait d'accord.y a pas mieux que les vo. Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Me too, j'ai trop aimé la série LOST ...... j'ai terminé les deux première saisons en 15 jours le mois de ramadhan passé :crazy: ..... tt mes soirée en face l'écran de mon laptop accompagé par ma grande bouteille de HAMOUD BOUALEM et les gateaux salés ;) Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Me too, j'ai trop aimé la série LOST ...... j'ai terminé les deux première saisons en 15 jours le mois de ramadhan passé :crazy: ..... tt mes soirée en face l'écran de mon laptop accompagé par ma grande bouteille de HAMOUD BOUALEM et les gateaux salés ;) rhooooooo il y a pas mieu que ça ! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 rhooooooo il y a pas mieu que ça ! :thumbup: Si si il y a d'autres séries qui sont aussi bien que Lost: Prison break et Desperate Housewives! Séries superbes magnifiques, très bien réalisées et passionantes! Vive les Etats-Unis! :clap_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts