Guest Bleeding Angel Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Je veux que tu assiste tout mes jours Je veux entendre ta voix nuit et jour Je veux être avec toi là et toutjours Je peut vivre en exile mais pas en exile de toi Je peut vivre sans manger mais nourris toi Je peut vivre en saignant mais pas de larmes pour toi Il me faut prendre soigne de toi Il me faut rendre la vie plienne de joie Il me faut t'apprendre a vivre avec moi It's for you machi MBC 4 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Je veux que tu assiste tout mes jours Je veux entendre ta voix nuit et jour Je veux être avec toi là et toutjours Je peut vivre en exile mais pas en exile de toi Je peut vivre sans manger mais nourris toi Je peut vivre en saignant mais pas de larmes pour toi Il me faut prendre soigne de toi Il me faut rendre la vie plienne de joie Il me faut t'apprendre a vivre avec moi It's for you machi MBC 4 lol enigme: i am a flower, lol Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 enigme: i am a flower, lol ca veut dire koi flower???:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 enigme: i am a flower, lol c pour sa vrai chérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 c pour sa vrai chérie ;) tu le connais ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 tu le connais ?! nn sa vraie chérie ( dsl:04: ) PS : biensur ke je la connai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts