Samir16 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Une thérapeute américaine travaillant dans un centre de désintoxication a été condamnée jeudi à 55 ans de prison pour avoir roulé avec un piéton blessé accroché à son pare-brise. En février, Sherri Lynn Wilkins, 53 ans, avait été reconnue coupable de meurtre pour avoir heurté et tué Phillip Moreno, un jeune homme de 31 ans, à Los Angeles, alors qu'elle conduisait en état d'ivresse. Il avait fallu qu'un automobiliste lui intime l'ordre de s'arrêter. Elle s'était alors exécutée puis avait allumé une cigarette tandis que des passants s'affairaient autour du blessé, qui était décédé un peu plus tard à l'hôpital. Lors de son procès, la chauffarde avait assuré qu'elle n'était pas ivre malgré trois shots de vodka consommés peu avant de prendre le volant avec de la bière et du jus de tomate. Elle avait expliqué avoir eu le sentiment que l'homme «était tombé du ciel», «comme un éclair ou quelque chose comme ça». «C'était très choquant et très bizarre», avait-elle raconté. «Je n'ai pas compris ce qui se passait... Je n'ai pas eu l'impression de le heurter avec ma voiture». Une embardée pour faire tomber la victime de la voiture Le juge de la cour supérieure de Los Angeles a estimé que la conductrice avait fait preuve d'une «extrême insensibilité»» en faisant une embardée pour faire tomber la victime de la voiture, plutôt que s'arrêter et demander de l'aide.«Phillip est mort seul... Je ne pourrai jamais cesser de me rejouer cette nuit dans ma tête», avait déclaré la nièce de la victime, Alyssa Morena, lors du procès. En janvier dernier, au Brésil, un accident similaire s'était produit. Un homme de 58 ans, conduisant ivre, avait percuté un cycliste qui rentrait du travail. Mais le conducteur était si éméché qu’il ne s'est rendu compte ni du choc, ni du corps encastré dans son pare-brise. Ce n’est qu’au bout de 6 kilomètres parcourus que d’autres automobilistes l'ont arrêté et ont appelé les secours. Source Le Parisien Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Une thérapeute américaine travaillant dans un centre de désintoxication a été condamnée jeudi à 55 ans de prison pour avoir roulé avec un piéton blessé accroché à son pare-brise. En février, Sherri Lynn Wilkins, 53 ans, avait été reconnue coupable de meurtre pour avoir heurté et tué Phillip Moreno, un jeune homme de 31 ans, à Los Angeles, alors qu'elle conduisait en état d'ivresse. Il avait fallu qu'un automobiliste lui intime l'ordre de s'arrêter. Elle s'était alors exécutée puis avait allumé une cigarette tandis que des passants s'affairaient autour du blessé, qui était décédé un peu plus tard à l'hôpital. Lors de son procès, la chauffarde avait assuré qu'elle n'était pas ivre malgré trois shots de vodka consommés peu avant de prendre le volant avec de la bière et du jus de tomate. Elle avait expliqué avoir eu le sentiment que l'homme «était tombé du ciel», «comme un éclair ou quelque chose comme ça». «C'était très choquant et très bizarre», avait-elle raconté. «Je n'ai pas compris ce qui se passait... Je n'ai pas eu l'impression de le heurter avec ma voiture». Une embardée pour faire tomber la victime de la voiture Le juge de la cour supérieure de Los Angeles a estimé que la conductrice avait fait preuve d'une «extrême insensibilité»» en faisant une embardée pour faire tomber la victime de la voiture, plutôt que s'arrêter et demander de l'aide.«Phillip est mort seul... Je ne pourrai jamais cesser de me rejouer cette nuit dans ma tête», avait déclaré la nièce de la victime, Alyssa Morena, lors du procès. En janvier dernier, au Brésil, un accident similaire s'était produit. Un homme de 58 ans, conduisant ivre, avait percuté un cycliste qui rentrait du travail. Mais le conducteur était si éméché qu’il ne s'est rendu compte ni du choc, ni du corps encastré dans son pare-brise. Ce n’est qu’au bout de 6 kilomètres parcourus que d’autres automobilistes l'ont arrêté et ont appelé les secours. Source Le Parisien Tombé du ciel ??? Apparemment c'était pas son ange .. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts