Samir16 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Conseil n°1 : Être féminine. Eh oui quand on est une fille il faut s’habiller comme une fille ! Logique me diriez vous, certes mais ça l’est tellement que l’on finit par l’oublier et se retrouver un beau jour à faire les courses en pyjama (bon j’exagère un peu, mais l’idée est là). On n’hésite donc pas à mettre en valeur ce qui fait de nous des femmes digne de ce nom en choisissant des vêtements qui mettront nos en valeurs nos attributs tout en faisant attention à ce qu’ils soient adapter à notre morphologie (par exemple si vous abordez une poitrine plantureuse prenez bien le temps de choisir les bons décolletés pour ne pas tomber dans la vulgarité, car une femme vulgaire il n’y a rien de pire) On laisse les chemises d’hommes aux hommes, les jogging aux sportifs et on sort les escarpins, la petite robe, où ce joli petit Slim brut qui vous fait de si jolies fesses. Conseil n° 2 : Trouver son style. Comme le dit si bien mon ami Yves Saint Laurent « Les modes passent, le style est éternel » . Il n’est donc pas nécessaire de dépenser des fortunes dans des pièces de grande marque où de claquer tous notre budget vacances dans des vêtements qui ne feront qu’une saison, non ! Soyez vous même dans le choix de vos tenus et vous ne pourrez être que « bien habillées ». L’idée c’est que malheureusement tout ne va pas à tout le monde et ce n’est pas parce que votre ensemble n’est pas une copie conforme de celui vu sur les derniers défilés Chanel que ce dernier ne sera pas « stylé ». Avoir du style est primordial si l’on veut être bien habillée. Si vous n’avez pas encore trouver le votre, no pannic! Allez donc faire un tour sur le net, inspirez vous des célébrités que vous aimez de ce que vous voyez autour de vous, de ce que vous aimez et affirmez le, essayez de dire aux gens qui vous êtes à travers vos vêtements, faites en votre identité, c’est de là que naîtra votre style ! Conseil n°3 : Être bien habillée ne passe pas que par les vêtements. Ben oui, aussi surprenant que cela puisse paraître on ne se retournera pas sur une femme qui malgré le fait qu’elle arbore les dernières pièces de la collection Prada, n’aura l’air de rien. Il est très important de s’occuper de soi-même, en soignant sa manucure, son maquillage et sa coiffure et en pensant à les adapter avec votre tenue ! D’ailleurs vous verrez qu’en prenant soin de vous, vous vous métamorphoserait mentalement , vous gagnerez confiance en vous et une femme qui a confiance en elle est surement la plus belle au monde ! La lingerie est également un point apportant à ne pas négliger car elle peut sculpter votre corps, il est donc important d’avoir des sous vêtements à la bonne taille, et entre nous quand on sait que l’on porte de jolis dessous on se sent tout de suite plus belle. N’oubliez pas que votre posture et votre maintient sont des éléments à ne pas négliger, ayez de la prestance, tenez vous droite marcher avec assurance, souriez et vous verrez la vie aussi vous sourira. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Laissez nous tranquille en évitant les jugements, on sera tout aussi heureuse... :D Aucun diktat ne doit être permis... :p mais merci pour l'attention Samir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 on s'habille comme on veut et comme on peut:confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 on s'habille comme on veut et comme on peut:confused: et devant qui on veut.........................:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 et devant qui on veut Non ça me rappelle au travail...on a pas trop le choix. Si tu le souhaite, t'as pas le droit de t'habiller sac à patate mais heureusement, on peut à peu près rester fidèle au style:D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ce qui est le plus difficile je pense c'est de comment s'habiller selon ça morphologie .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Ce qui est le plus difficile je pense c'est de comment s'habiller selon ça morphologie .... ... du sur-mesure... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 S'habiller comme une "bonne fille de famille" et, non pas comme une "fille facile"...contraire a nos "valeurs musulmanes"!!!* Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Laissez nous tranquille en évitant les jugements, on sera tout aussi heureuse... :D Aucun diktat ne doit être permis... :p mais merci pour l'attention Samir :p TouTaFait :p Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 TouTaFait :p :drool::drool::drool:magda ton tato :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 :drool::drool::drool:magda ton tato :o:o Salut ! Welit super ungry ? :D Rak t'riyeg ki le chien de Pavlov… :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Je fait attention a mon allure , je doit tenir sa de la maman qui a toujours été de bon conseil un look simple et chic a la foi . J'ai un style classique ( boulot obligée ) mais je craque pour les accessoire et la maroquinerie , pour moi c'est un plus ! Biensur aussi un maquillage léger ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts