Guest réflexions Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 @prométhee : je veux pas enfoncer le clou, mais il y a trop d'hommes et pas assez de femmes en Algérie selon les dernières stats....et surtout on parle de personnes en âge de procréer : 15-49 ans : je crois qu'il y a un déficit assez conséquent en plus mais ca m'étonne pas : toutes les filles ici ont fait des garçons c'est la faute aux femmes de fA s'il y a plein de mecs en algerie? ........ :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 :mdr: je veux bien oui:o on es parti voir, il/elle nous a montré ses fefesses :o noooooooon !!! koulchi mabrouk je suis très heureuse pour toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 tu as dit : Nous ne sommes pas des éléphants et se prêter à ce modèle c'est accepter d'être une bête. donc : tu conçois que l'homme c'est sa nature et donc que ca ne fait pas de lui une bête mais la femme ? ca fait d'elle une bête? bref, j'ai du très mal comprendre tes propos : si tu me dis que tu lui conseilles de prendre ses responsabilités .....je n'ai rien à ajouter sauf que le premier à prendre ses responsabilités, c'est le trompeur ou la trompeuse....consolé(e) ou non d'ailleurs :D Oui, je conçois que c'est de la nature des hommes de papillonner, de savoir parfois pardonner quand il n'y a pas violence proprement dit Cerise, je n'ai jamais vu dans ma génération et mon éducation des femmes trompeuses au sens vrai du mot. Il eut deux cas qui se sont avérés faux. Une polémique crée pour souiller deux femmes extrêmement belles et tranquilles. Ce fut deux grandes histoires mensongères. En plus dans chaque génération dans le monde des extrémistes, certains cherchent comment créer la panique, et pousser les hommes à enfermer les femmes en évoquant justement la tromperie, en la créant pour tenir un filon et donner l'exemple pour reculer l'émancipation de la femme. J'ai vu des femmes s'enfermer totalement car il y avait un cinglé qui les ennuyait toutes et je fus effarée de leurs confessions. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 noooooooon !!! koulchi mabrouk je suis très heureuse pour toi :40: merci peggy lakouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Oui, je conçois que c'est de la nature des hommes de papillonner, de savoir parfois pardonner quand il n'y a pas violence proprement dit Cerise, je n'ai jamais vu dans ma génération et mon éducation des femmes trompeuses au sens vrai du mot. Il eut deux cas qui se sont avérés faux. Une polémique crée pour souiller deux femmes extrêmement belles et tranquilles. Ce fut deux grandes histoires mensongères. En plus dans chaque génération dans le monde des extrémistes, certains cherchent comment créer la panique, et pousser les hommes à enfermer les femmes en évoquant justement la tromperie, en la créant pour tenir un filon et donner l'exemple pour reculer l'émancipation de la femme. J'ai vu des femmes s'enfermer totalement car il y avait un cinglé qui les ennuyait toutes et je fus effarée de leurs confessions. qu'est ce que te fait dire ça toi? ................... c'est faut ...... ce que tu dis est plutôt grave ... tu en viendrais presque à pardonner ou pire justifier qu'un mec trompe sa femme ................ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 CE N'EST PAS DANS LA NATURE DE L'HOMME DE TROMPER, ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PROMETHEE Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 elle est pas mariée :confused: mais cette da3wa fiha 2 en 1 quand ça s addresse aux celib wechbik c'est connu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 CE N'EST PAS DANS LA NATURE DE L'HOMME DE TROMPER, ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PROMETHEE pourquoi tu cries ................., :D mais c'est vrai tu as raison ........... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 pourquoi tu cries ................., :D mais c'est vrai tu as raison ........... Je suis outrée qu'on puisse penser ça, si c'était naturel, ça le serait pour les deux sexes alors , mais ça ne l'est pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 la preuve : il y a des hommes qui ne trompent pas et des femmes qui trompent si c'était vraiment une question de nature : tous les hommes tromperaient et toutes les femmes seraient fidèles....ce n'est pas le cas Quand je parle des hommes qui papillonnent, je ne généralise pas. Me suis-je mal exprimée ? Mais il existe certains qui le sont et courent après toutes celles qui portent une jupe jusqu'à un age avancé puis finissent par se calmer. Ceci étant dans ma société. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Je suis outrée qu'on puisse penser ça, si c'était naturel, ça le serait pour les deux sexes alors , mais ça ne l'est pas si ça l'était cela voudrait dire que certains animaux .... seraient plus fréquentables que les humains ........ :D .... cherchez l'erreur ..... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 moi je connais peggy et elle risque de prendre ton souhait à la lettre ...... je crois qu elle s en fout royalement de mon souhait :mdr: mais je le lui souhaite qd meme, il aura une sacrée veine lkhanfouss qui reussira a decrocher son coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 pourquoi tu cries ................., :D mais c'est vrai tu as raison ........... Il ou elle ne tolère pas l'opinion d'autrui. C'est de la violence, non ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Il ou elle ne tolère pas l'opinion d'autrui. C'est de la violence, non ? Non, juste de la révolte face à une grave ineptie Sachez madame qu'il y a autant de femmes en couple qui sont tentées d'aller voir ailleurs que les hommes, rien de naturel qui les conditionne , ou plutôt si (attirances , hormones...) mais sans pour autant que ça justifie leurs infidélités, comme a dit reflexion nous ne sommes pas des animaux , l'homme autant que la femme sont doués de raison et les deux sont autant coupables quand ils passent à l'acte Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Il ou elle ne tolère pas l'opinion d'autrui. C'est de la violence, non ? lala bessah guerentiha :D tu dis ça ^parceque ton mari ne t a jamais trompée, ton estime pour lui aurait dimnué sinon contrairement a ce que tu crois, il y a bcp d hommes qui ont des principes et heureusement d ailleurs, qui ont du respect pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 tu sais bien que plus fort que la vérité, il y a la conviction.... elle est convaincue que l'homme a une nature prédatrice car depuis son enfance : - on lui a inculqué cela - et en plus elle pense que les dires ont joint les actes : elle est convaincue qu'autour d'elle 1 il n'existe que des hommes qui trompent (mais ils trompent leur femme avec qui? des hommes? :D ) 2 que si les femmes ne trompent pas leur maris, c'est qu'elles n'en ressentent pas la volonté : c'est faux : c'est la société qui leur interdit de tromper et qui l'accepte pour l'homme ....si une société laissait faire pareil pour les deux, il y aurait de tout....ce qui se passe actuellement Entièrement d'accord mais ceci n'est pas une généralité, ce sont des cas. J'appartiens à cette société qui ne s'avère pas désastreuse car avec un peu de volonté j'aurais pu changer de camp mais voilà je ne suis pas une femme libérée. Je le sais mais je ne veux pas changer pour les modèles visités ou ceux actuels qui ne me plaisent pas du tout. Ils conduisent tous à la souffrance qu' elle que soit la forme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 lala bessah guerentiha :D ts :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 t'en sais rien et c'est pas le propos en plus j'ai envie de dire; au contraire ! penser comme le pense prométhée, c'est aussi accepter que son mari soit volage oui je me trompe peut etre mais pense qu elle aurait vu les choses differemment si c etait le cas bonne nuit tout l monde Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 oui je me trompe peut etre mais pense qu elle aurait vu les choses differemment si c etait le cas bonne nuit tout l monde Elle est d'une génération qui accepte tout pourvu qu'elle garde son foyer et qu'elle reste l'officielle C'est ça qui a mené des hommes comme celui de xena à croire que tout était permis Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 tu ne les avancais pas comme telles, en tout cas, c'est bien de le faire maintenant ce que je veux dire c'est que tu ne disais pas que c’était une opinion, tu affirmais que cela procédait de la nature de l'homme....tu faisais passer cela pour un fait, une vérité J'ai décrit des faits divers et arrêté quelques images sous vos yeux sans qu'on m'inculque quoique ce soit. C'est un constat, un phénomène de société lequel d'ailleurs n'a rien à voir avec l'islam. Ce sont les outrances d'une mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 bonne nuit à toutes et tous Tout pareil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Si j'ai dit c'est par nature, c'est parce que j'ai constaté la réaction immédiate de beaucoup d'hommes face à certaines femmes. Le désir qui les envahit. yahablo instantanément. J'ai donc attribué le mot "nature" au désir, le ressenti. Cela concerne la personne et la regarde, je sais Aller au bout du désir par consentement des deux parties devient volontaires, je le sais aussi. J'ai évolué dans une société méconnaissant sa religion et qui a permis aux hommes de faire ce qu'ils voulaient mais pas aux femmes. Il reste d'équilibrer les choses pour les générations prochaines, la mienne a fait son temps. Il faut dire que nous sommes à un siècle de différence. Allez bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Promééééé!!!! Toi aussi tu as abusé du café ce soir?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Rani za3fana. Wastaghfir Allah; je vais écouter le coran, cela m'apaise. Aghleq le site. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Rani za3fana. Wastaghfir Allah; je vais écouter le coran, cela m'apaise. Aghleq le site. Bonne nuit. contre qui? on débarrasse ts le plancher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts