Jump to content

khol3 !!!!!!!! Conseillez moi

Recommended Posts

On voit bien que tu n'as pas vécu avec les vraies algériennes. Balak konti rabha fi safhom en ce temps-là ou tu es jeune et que tu me présentes ta vision.

Nous sommes une poignée de femmes qui ont dit non au mariage forcé, qui ont fait des études, travaillé et surtout rassuré la société qu'une femme peut contribuer à l'édifice de son pays sans tomber dans le libertinage.

Nous sommes de ces femmes qui ont permis qu'une femme conduise, choisisse son mari, vive une liberté qui s'arrête à celle des autres et aujourd'hui on est encore là pour tirer la sonnette d'alarme pour ce qui se trame en dessous

Mon feeling ne me trompe pas et tu vois puisque tu es dans ta tête de ceux qui vivent par des bouts d'amour et par des bouts de mariage autant aller rejoindre les gens qui les ont imposés dans leurs pays.

Ma fikch rihet adzayer ya lalla. Hamdoullah nombreuses sont celles qui connaissent la valeur de El Henna pour construire la vie sur lahnana wal hya, walhechma et non laqb'ha. en accusant l'autre. La génération est en colère, elle ne fait pas la part des choses et du coup rahi rahi aqbiha et non fayqa. Et on voit un volet des commanditaires du terrorisme, ceux qui ont effacé une une image pour instaurer la leur. Si l'Algérienne s'est soulevée contre zawedj el mout3a, elle se soulèvera contre zawedj zawdj b jipa.

In challah jamais adzayer ne sera pas un pays de libertinage et que nos filles sauront remettre leurs maris sur les rails, supporter et aider à corriger les erreurs de la vie.

La femme n'est pas à Adam ce qu'elle est à Dieu

Adam a déplacé son cerveau, il est entre ses cuisses et ne veut vivre que des sensations et Dieu est Dieu.

Terbho, ta vision mat rabehch bnat adzayer wal awlad'ha et xena c'est toi qui connait ton problème mais réfléchis avant que ta fille pour laquelle tu te bats, te laisseras vivre avec un chat ou chien et t'abandonnera pour aller chercher des bouts d'amour, de passer d'un homme à un autre parce qu'il aura décidé ainsi pour elle.

Voilà et comme on dit ici

Allah yefraqna bla d'nob

3eyitini , débat stérile.

Dernière chose que j'ai à dire, je remercie dieu de ne pas avoir une mère comme toi (et tu peux le remercier de ne pas avoir une fille comme moi :D )

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour !

Il y a de ça une semaine je sors du travail et je prends la voiture pour rentrer chez moi ! mon mari conduit cette voiture aussi ! a coté du frein à main je remarque la présence d'une puce ! ça m'interpelle !!!!! je me pose des questions et vite fait je me dis que puisqu'elle n'est pas à moi elle doit surement être à lui! je commence alors a fouiller la voiture! en me disant qu'est ce qu'il doit bien me cacher encore! j'ouvre la boite à gant je ne trouve rien je soulève le tapis et là ! je trouve pleins de petits papiers avec des numéros de filles! je comprends vite que mon mari me trompe !

Il l'avait déjà fait une fois avec un numéro que j'ai trouvé dans sa veste ! il a nié en disant que la nana c'est son copain qui la connait pas lui ! Je l'ai pas cru et c'est aller très loin entre nous on a même failli se séparer ! bref

Je rentre à la maison je lui raconte tout et je demande des explications ! il a commencé à crier très fort comme il le fait toujours en niant fermement et là aussi il me sort la même disquette que la puce appartient à son ami et que les numéros aussi !!!!! sachant que j'ai appelé une des ses conquêtes avant de sortir de la voiture et qu'elle m'a confirmé le connaitre mais qu'elle ignorait qu'il était marié avec une fille 1 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur il n'allait pas lui dire ça !

Quand il a vu que je voulais pas le croire il a allumé une cigarette il a commencé à la fumer et apres un moment il me la jetté en plein tronche il a pris le briquet et a voulu allumer un matelas en me disant qu'il allait tout faire brûlé moi y compris et qu'il allait m'envoyer au cimetière! il m'a aussi dit qu'il regrettait de m'avoir épousé et plein d'autre trucs très blessants quand je lui ai dis que j'allais partir et le quitter il m'a dit fait le et tu verras ce que je vais te faire !!!!!!!!! il me violente verbalement et physiquement pour m'intimider et me faire taire en gros je dois accepter tout ses écarts de conduite et me comporter comme si de rien n'etait !

Je compte prendre un avocat pour demander el Khol3 par ce que je ne peux plus subir tout ça et rester les bras croiser sachant que je l'ai pardonné plusieurs fois ! Certains hommes allah yahdihom rejettent toujours la faute sur la femme en même temps c'est plus facile!! Désolé de dire que c'est pas toujours le cas !! pour ma part j'estime avoir été + que correcte avec lui ! Je me suis posée pleins de questions, je ne lui ai trouvé aucune excuse!

Je prends soin de moi, je fais du sport, je travaille, je l'aide dans toutes les dépenses de la maison même les factures, je m'occupe très bien de ma fille et je suis tellement gentille que j'ai pardonné l'impardonnable c'est a dire la trahison !! Car il m'a déjà fait la même chose il y a de ça un an! je pensais qu'il s'est assagit mais au final non ! c'est pire !!

ma premiere inscription sur ce site etait au mois de Janvier !! quand je relis le poste je constate que 5 mois plutard je suis toujours au meme point !!rien n'a changer voici le lien http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/101766-khol3-je-demande-un-conseil.html

c'est malheureux !

Conseillez moi !

Purée, choisis soit t'es un homme soit t'es une femme Et arrête de prendre les gens pour des débiles ...

Guest Prométhée

@Terbhou

Tu vois, je regarde Toute une histoire de Sophie. Shofiha et tu comprendras tous mes mots.

Si j'avais épousé ton père, tu n'aurais jamais existé, impossible. Dieu sait ce qu'il fait et il sait comment unir les gens, ce n'est fortuit. En plus nous sommes proches d'âge.

Mon mari m'admire, je te le promets pour la mère que je suis ou yakfini. Mes filles et mes gendres me disent toujours merci. Cela me suffit aussi.

Ya Rahmane ya Rahime