Jump to content

Recommended Posts

Guest Libre

Culture Algérienne.

Une fois j'étais avec un ami dans un bled perdu en Europe du nord, en allant vers la gare on croise un gars type scandinave,je me dirige vers lui , je le salue en Arabe Algérien,le gars me répond en Algérien .... on a discuté un peu le temps de prendre le train ....aprés mon ami m'a demandé si je le connaissais, je lui ai dit : non ....il m'a dit: alors comment t'as su que c'était un Algérien ? le gars fait plutot suédois ???? :confused:

:mdr::mdr:

Alors comment jai su qu'il était tawa3na ???

Guest Libre
- De rien, maintenant pour me récompenser, quelqu'un peut expliquer la signification de ce geste? :)

Moi je ne l'ai jamais fait ,mais je sais que c typiquement Algérien ....je crois que c par superstition pour que l'oeil ne tombe pas malade .....:mdr::mdr:

Mais vraiment chapeau bas tu dégaines plus vite que ton ombre :mdr: tu ne m'as pas donné le temps de........

Guest Libre
- Ce qui est bizarre, c'est que je connaissais l'histoire en tant que blague :confused:

C'était en été 90 aprés la coupe du monde en Italie .... on était à Enschede dans l'est des pays bas .....maintenant si c'est devenu une blague :mdr::mdr:

Je dois demander des droits d'auteur......:mdr::mdr:

Guest Libre
:mdr::mdr::mdr:

- J'y peux rien, mais c'est vrai que je la connaissais en tant que blague.

Alors c'est une blague .....

le gars est de la rue mulhouse vers la pce Audin d'Alger il ressemble à Terrence Hill ...........

[ATTACH]2740[/ATTACH]