emy 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur, Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi, Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs, J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois. Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, Rien ne te résiste, la glace devient vapeur, Tes yeux étincelant me laisse sans voix, Je me laisse doucement envahir par ta chaleur. Tel une musique, tu es les battements de mon coeur, Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, Tes notes montent en force et retombent en douceur, Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi , ta puissance bouscule toutes les lois, Ton charme subtil et irrésistible me rens accro a toi On se demande comment la nature a put créer une seule fois, La perfection même et ainsi ma plus belle faveur. Laisse encore mon coeur te parler d'amour, Laisse moi te dire je t'aime pour toujours. Mon amour grandit sans cesse à tes côtés Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur. Nous avons sû prendre le temps De s'aimer tendrement.apres ton amitier j'ai eu ton amour Se dire chaque jour et à chaque instant, Je t'aime éperdument. Mon amour pour toi est si grand, Laisse mon coeur te dire sincèrement : "Prend ma main et viens **Toi mon coeur** Ensemble sur ce long chemin, Car dans tes bras c'est mon destin". mon destin c toi Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur, Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi, Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs, J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois. Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, Rien ne te résiste, la glace devient vapeur, Tes yeux étincelant me laisse sans voix, Je me laisse doucement envahir par ta chaleur. Tel une musique, tu es les battements de mon coeur, Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, Tes notes montent en force et retombent en douceur, Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi , ta puissance bouscule toutes les lois, Ton charme subtil et irrésistible me rens accro a toi On se demande comment la nature a put créer une seule fois, La perfection même et ainsi ma plus belle faveur. Laisse encore mon coeur te parler d'amour, Laisse moi te dire je t'aime pour toujours. Mon amour grandit sans cesse à tes côtés Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur. Nous avons sû prendre le temps De s'aimer tendrement.apres ton amitier j'ai eu ton amour Se dire chaque jour et à chaque instant, Je t'aime éperdument. Mon amour pour toi est si grand, Laisse mon coeur te dire sincèrement : "Prend ma main et viens **Toi mon coeur** Ensemble sur ce long chemin, Car dans tes bras c'est mon destin". mon destin c toi jolie poème, attend que je le copie pr l'envoyer a kelken qui en as besoin;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur, Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi, Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs, J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois. Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, Rien ne te résiste, la glace devient vapeur, Tes yeux étincelant me laisse sans voix, Je me laisse doucement envahir par ta chaleur. Tel une musique, tu es les battements de mon coeur, Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, Tes notes montent en force et retombent en douceur, Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi , ta puissance bouscule toutes les lois, Ton charme subtil et irrésistible me rens accro a toi On se demande comment la nature a put créer une seule fois, La perfection même et ainsi ma plus belle faveur. Laisse encore mon coeur te parler d'amour, Laisse moi te dire je t'aime pour toujours. Mon amour grandit sans cesse à tes côtés Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur. Nous avons sû prendre le temps De s'aimer tendrement.apres ton amitier j'ai eu ton amour Se dire chaque jour et à chaque instant, Je t'aime éperdument. Mon amour pour toi est si grand, Laisse mon coeur te dire sincèrement : "Prend ma main et viens **Toi mon coeur** Ensemble sur ce long chemin, Car dans tes bras c'est mon destin". mon destin c toi merci merci emy T gentille moi aussi Citer Link to post Share on other sites
zèphyr 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 c'est beau ce que tu dis......... Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 merçi pour vos reponce .......:throb:votre passage m'a fait un grand plaisir:throb: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 joli texte merci d'avoir partagé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts