Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Vous êtes une grossièreté et vos messages ne sont qu'insultes et dénigrement, vous ne savez même pas traiter un sujet ni y répondre. Le message n'est pas édité. Vous êtes une menteuse de taille la française, digne de votre patrie la fin justifie les moyens Le message est édité, puisque quand je l'ai cité ces insultes n'y étaient pas. Si votre profil vous donne des privilèges, il va falloir que l'admin s'en explique. Quant aux insultes, tout le monde peut voir qui les envoie et qui les reçoit. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 va falloir que la chouchou vienne nettoyer.... ou fermer ce topic ... ça va loin ... L'auteure ouvre une discussion très pertinente, malheureusement, elle s'oublie dans des futilités qui n'ont rien d'instructif - Allez, on dégage, ça pue ce coin Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 L'auteure ouvre une discussion très pertinente, malheureusement, elle s'oublie dans des futilités qui n'ont rien d'instructif - Allez, on dégage, ça pue ce coin voila ce qui est bien dit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Le message est édité, puisque quand je l'ai cité ces insultes n'y étaient pas. Si votre profil vous donne des privilèges, il va falloir que l'admin s'en explique. Quant aux insultes, tout le monde peut voir qui les envoie et qui les reçoit. Le message n'est pas édité. Tout le monde ? Encore ? votre immaturité est dans vos propos, vous ne maîtrisez pas les sujets. Vous avez juste servi rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 L'auteure ouvre une discussion très pertinente, malheureusement, elle s'oublie dans des futilités qui n'ont rien d'instructif - Allez, on dégage, ça pue ce coin L'auteure n'a ouvert cette discussion que pour réagir à celle toute aussi polémique sur le Français, où elle m'accuse d'être une française convertie. Qu'elle aille donc faire son cinéma ailleurs, fo9na biha. Sur ce, moi aussi je me barre d'ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 L'auteure n'a ouvert cette discussion que pour réagir à celle toute aussi polémique sur le Français, où elle m'accuse d'être une française convertie. Qu'elle aille donc faire son cinéma ailleurs, fo9na biha. Sur ce, moi aussi je me barre d'ici. C'est un sujet qui me tenait à cœur, malheureusement, il a été dévoyé. Elle l'a sacrifié pour des broutilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 La stupidité n'a pas de médicament Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts