Jump to content

L'injustice

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest leyla75
Vous êtes une grossièreté et vos messages ne sont qu'insultes et dénigrement, vous ne savez même pas traiter un sujet ni y répondre. Le message n'est pas édité. Vous êtes une menteuse de taille la française, digne de votre patrie

la fin justifie les moyens

Le message est édité, puisque quand je l'ai cité ces insultes n'y étaient pas. Si votre profil vous donne des privilèges, il va falloir que l'admin s'en explique.

Quant aux insultes, tout le monde peut voir qui les envoie et qui les reçoit.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
va falloir que la chouchou vienne nettoyer.... ou fermer ce topic ... ça va loin ...

L'auteure ouvre une discussion très pertinente, malheureusement, elle s'oublie dans des futilités qui n'ont rien d'instructif -

Allez, on dégage, ça pue ce coin

Guest réflexions
L'auteure ouvre une discussion très pertinente, malheureusement, elle s'oublie dans des futilités qui n'ont rien d'instructif -

voila ce qui est bien dit..

Guest L'étrangère
Le message est édité, puisque quand je l'ai cité ces insultes n'y étaient pas. Si votre profil vous donne des privilèges, il va falloir que l'admin s'en explique.

Quant aux insultes, tout le monde peut voir qui les envoie et qui les reçoit.

Le message n'est pas édité. Tout le monde ? Encore ? votre immaturité est dans vos propos, vous ne maîtrisez pas les sujets. Vous avez juste servi rien de plus

Guest leyla75

L'auteure n'a ouvert cette discussion que pour réagir à celle toute aussi polémique sur le Français, où elle m'accuse d'être une française convertie. Qu'elle aille donc faire son cinéma ailleurs, fo9na biha.

Sur ce, moi aussi je me barre d'ici.

Guest D. ESSERHANE
L'auteure n'a ouvert cette discussion que pour réagir à celle toute aussi polémique sur le Français, où elle m'accuse d'être une française convertie. Qu'elle aille donc faire son cinéma ailleurs, fo9na biha.

Sur ce, moi aussi je me barre d'ici.

C'est un sujet qui me tenait à cœur, malheureusement, il a été dévoyé. Elle l'a sacrifié pour des broutilles.