Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Je n'aime pas les insomnies, je me couche vraiment tôt pour me lever tôt. Rester debout et sur le net pffffffff Je me mets à regarder mêmes les topics que je n'aime pas. Je n'aime pas la télé non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Je n'aime pas les insomnies, je me couche vraiment tôt pour me lever tôt. Rester debout et sur le net pffffffff Je me mets à regarder mêmes les topics que je n'aime pas. Je n'aime pas la télé non plus. Étrangement étrange l’étrangère. Si tu veux quitter ce monde étrange et stupide où pullulent des fous, des désaxés, des toqués, des menteurs, des assassins, des bandits, des violeurs, et de brigands, il va te falloir te résoudre à l'évidence. Je ne vais pas te donner une recette miracle, mais, je te conseille vivement de compter ou bien les étoiles ou bien les moutons. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Je n'aime pas les insomnies, je me couche vraiment tôt pour me lever tôt. Rester debout et sur le net pffffffff Je me mets à regarder mêmes les topics que je n'aime pas. Je n'aime pas la télé non plus. Trouve toi un Homme....Ou au pigh une femme...:mdr::mdr: Machi galek Max belli nakssa hanane M3nawy wadjassady:mad:!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Trouve toi un Homme....Ou au pigh une femme...:mdr::mdr: Machi galek Max belli nakssa hanane M3nawy wadjassady:mad:!! on a remarqué qu'elle est un petit peu dérangée ces derniers temps Bonne idée - c'est ce que je lui conseille moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Je n'aime pas les insomnies, je me couche vraiment tôt pour me lever tôt. Rester debout et sur le net pffffffff Je me mets à regarder mêmes les topics que je n'aime pas. Je n'aime pas la télé non plus. fait comme moi.... quand je ne trouve pas le sommeil ... je prend un livre pour lire ... ces jours-ci c'est l'Alchimiste ....de Paulo Coelho .... je revois mes classiques ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 En Angleterre lorsqu'on dit qu'on est Arabe on a le droit à "I looove Dubai" un peu le en France "J'adooore le couscous" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Il y a des topics borrinnng de chez borinng. D'autres je n'ose même pas m'y aventurer et d'autres à pièges. Khoubza Batata Camiou matrah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Third step....La résignation..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Je n'aime pas les insomnies, je me couche vraiment tôt pour me lever tôt. Rester debout et sur le net pffffffff Je me mets à regarder mêmes les topics que je n'aime pas. Je n'aime pas la télé non plus. voici un bon remède pour l'insomnie :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts