Jump to content

Elle promet un ballon en diamant aux Fennecs

Recommended Posts

Guest réflexions
L'artiste Emiratie (elle est pas mal :crazy::crazy::crazy: ) Ahlam est tellement amoureuse des verts qu'elle leur promet comme cadeau un "ballon en diamant" en cas de ...............victoire finale :crazy::crazy:

????? ??? ??????? ???????? ???? ?? ??????? ????

moi je leur promet une Ferrari par personne s'ils remportent la coupe ..... et des clio pour le reste des algériens ..... :mdr:

Guest leyla75

lol :D

c'est sympa quand même, au moins elle exprime un certain soutien pour la seule nation "arabe" présente dans la compétition. J'en ai pas entendu d'autres encore...

Guest réflexions
lol :D

c'est sympa quand même, au moins elle exprime un certain soutien pour la seule nation "arabe" présente dans la compétition. J'en ai pas entendu d'autres encore...

:mdr::mdr: moi aussi j'ai promis des choses regarde plus haut .... :D

Guest leyla75
:mdr::mdr: moi aussi j'ai promis des choses regarde plus haut .... :D

oui j'ai vu ça, tu me devras une clio. :p enfin, si l'étrangère veut bien valider mon passeport algérien. :crazy:

Guest réflexions
oui j'ai vu ça, tu me devras une clio. :p enfin, si l'étrangère veut bien valider mon passeport algérien. :crazy:

:mdr::mdr: .... je te l'offre même avec un passeport français ..... el mouhim qu'ils remportent cette fichu coupe .... :D

Traduction!

منن أنتم ؟

!! قدد تندمون يوم لا ينفع النّدم

:mdr::mdr::mdr:

La "traduction" ça donne ?!....un ballon de "diamants"?!...moi! je les enverraient dans un "goulag" au fin fond du "SAHARA" casser du caillou pour les "motiver"..car, ils sont déjà "pourris" de "tunes"...

;)Il y a à peine quelques jours ,personne au monde n'aurait parié un sou sur le match Espagne /Hollande ..

Qui aurait cru que la Hollande allait terrasser le champion du monde sortant par 5 buts ..

Vous allez me dire que c'est la Hollande ...Mais personne n'aurait cru ..Comme quoi en foot tout est possible ...;)