Ladoz 11 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 L'artiste Emiratie (elle est pas mal :crazy::crazy::crazy: ) Ahlam est tellement amoureuse des verts qu'elle leur promet comme cadeau un "ballon en diamant" en cas de ...............victoire finale :crazy::crazy: ????? ??? ??????? ???????? ???? ?? ??????? ???? Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 C'est "qui" les Fennecs ???......(Maure de "rire" !!!)* Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 C'est "qui" les Fennecs ???......(Maure de "rire" !!!)* منن أنتم ؟ !! قدد تندمون يوم لا ينفع النّدم :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 L'artiste Emiratie (elle est pas mal :crazy::crazy::crazy: ) Ahlam est tellement amoureuse des verts qu'elle leur promet comme cadeau un "ballon en diamant" en cas de ...............victoire finale :crazy::crazy: ????? ??? ??????? ???????? ???? ?? ??????? ???? Elle promet s'il y a coupe ??? :mdr::mdr::mdr: Alors elle prend le risque qui n'a aucun risque, maline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Elle se moque ouvertement des fennecs c'est pas cool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 L'artiste Emiratie (elle est pas mal :crazy::crazy::crazy: ) Ahlam est tellement amoureuse des verts qu'elle leur promet comme cadeau un "ballon en diamant" en cas de ...............victoire finale :crazy::crazy: ????? ??? ??????? ???????? ???? ?? ??????? ???? moi je leur promet une Ferrari par personne s'ils remportent la coupe ..... et des clio pour le reste des algériens ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 et des crampons en or massif :holiday: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 moi je donne gratuitement un visa à tous les algériens. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 lol :D c'est sympa quand même, au moins elle exprime un certain soutien pour la seule nation "arabe" présente dans la compétition. J'en ai pas entendu d'autres encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 lol :D c'est sympa quand même, au moins elle exprime un certain soutien pour la seule nation "arabe" présente dans la compétition. J'en ai pas entendu d'autres encore... :mdr::mdr: moi aussi j'ai promis des choses regarde plus haut .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 oh regardez tout ce beau monde qui devient soudainement très généreux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 :mdr::mdr: moi aussi j'ai promis des choses regarde plus haut .... :D oui j'ai vu ça, tu me devras une clio. :p enfin, si l'étrangère veut bien valider mon passeport algérien. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 oui j'ai vu ça, tu me devras une clio. :p enfin, si l'étrangère veut bien valider mon passeport algérien. :crazy: :mdr::mdr: .... je te l'offre même avec un passeport français ..... el mouhim qu'ils remportent cette fichu coupe .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 oh regardez tout ce beau monde qui devient soudainement très généreux! :mdr: tu devrais t' mettre ...... on se sent mieux après ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 tu devrais t' mettre ...... on se sent mieux après ..... :D Moi j'offrirai des logements à tous ceux qui ont en pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Moi j'offrirai des logements à tous ceux qui ont en pas :rolleyes: tant que tu es ..... offre des villas à ceux qui en ont ..... :D .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 tant que tu es ..... offre des villas à ceux qui en ont ..... :D .... Pourquoi à ceux qui en ont? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Pourquoi à ceux qui en ont? :rolleyes: les pauvres ..... ils sont à 5 dans des deux pièces ....... tu vois .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 les pauvres ..... ils sont à 5 dans des deux pièces ....... tu vois .... donc? tu veux dire qu'ils leur faut des villas c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 donc? tu veux dire qu'ils leur faut des villas c'est ça :rolleyes: bin si ..................... :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 oui j'ai vu ça, tu me devras une clio. :p enfin, si l'étrangère veut bien valider mon passeport algérien. :crazy: Pas assez cher !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 bin si ..................... :D J'ai pensé à tous ces logements bâtis restés vides ben on donne à chaque couple un logement et pi ci tout Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Traduction! منن أنتم ؟ !! قدد تندمون يوم لا ينفع النّدم :mdr::mdr::mdr: La "traduction" ça donne ?!....un ballon de "diamants"?!...moi! je les enverraient dans un "goulag" au fin fond du "SAHARA" casser du caillou pour les "motiver"..car, ils sont déjà "pourris" de "tunes"... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Elle se moque ouvertement des fennecs c'est pas cool:mdr: quels enc... ces emiratis.ils ne respectent que la force et leur maitres Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 ;)Il y a à peine quelques jours ,personne au monde n'aurait parié un sou sur le match Espagne /Hollande .. Qui aurait cru que la Hollande allait terrasser le champion du monde sortant par 5 buts .. Vous allez me dire que c'est la Hollande ...Mais personne n'aurait cru ..Comme quoi en foot tout est possible ...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts