Zibra 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Bissmilah je lance un jeu assez courant dans les forums ;qui a le but de raconter une histoire par le biais de photos . Je vais vous donner ma méthode pour diminuer la taille des images : Une fois l'image trouvée, enregistrez la sur votre PC. Ensuite allez sur : ImageShack® - Image Hosting Cliquez sur "parcourir" pour y entrer votre image. Cochez la case "resize image?" et mettez la taille de votre choix. Puis cliquez sur "Host it" Copier le lien "direct link to image" (le dernier), et collez le entre les balises . Voilà Je commence : Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 a vous de jouer !!!!!!!!! analyser et dites moi de quoi s'agit-il ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 a vous de jouer !!!!!!!!! analyser et dites moi de quoi s'agit-il ? :rolleyes: il s'agit de l'héroine de ton histoire ( G oublié son prénom:04:) ; cette histoire ke tu ne veux ps me raconter:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 c my angelo quand il est fatigué:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 il s'agit de l'héroine de ton histoire ( G oublié son prénom:04:) ; cette histoire ke tu ne veux ps me raconter:mad: tharwat ?! lollllllllllllllll mahboula non c'est pas elle cette fotos presente la magie et la solitude et la tristesse Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 a vous de jouer !!!!!!!!! analyser et dites moi de quoi s'agit-il ? :rolleyes: Pfffffff Ta Gaché mon jeu Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Je suis nulle! Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 :p:D The happy family :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 The happy family :crazy: Merci Zibra je suis pas arrivée à la poster:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts