Jump to content

Mondial: One, two, tree viva l'Algérie.

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On est tous derrière l'équipe nationale mais il ne faut pas que ça soit un cache-misère !

Exact.

1- Cet enthousiasme national est positif. Il renforce la notion de Nation algérienne. Il faut avoir en tête que cela est relativement récent. Comme cela ne plait pas à certains, ne boudons pas notre plaisir.

2- Ceci dit, pour en revenir à votre remarque, je suis OK avec vous. Les défis sont immenses. Pour moi le premier est de donner de l'emploi au plus grand nombre. Or, quand je vois les prédateurs économiques, cela m'inquiète...

et voila one manque two et three !!!!

bonne defense mais faut qu'ils envoient quelqu'un pour marquer lol

tu aurais du aller toi! a defaut de marquer des buts dans le coeur des filles , tu pourras peut etre marquer la

quelqu un aurait il l ame charitable pour me dire si les algeriens jouent bien ou pas?

bonne défense...

tentative de but inexistante....

match qui se déroule trop dans la moitié de terrain des verts pour l'instant... logique vu que les algériens se concentrent sur la défense et laissent trop le ballon aux joueurs belges...

bonne défense...

tentative de but inexistante....

match qui se déroule trop dans la moitié de terrain des verts pour l'instant... logique vu que les algériens se concentrent sur la défense et laissent trop le ballon aux joueurs belges...

merci

c est une bonne tactique ca? j espere juste qu ils tiendront le coup toute la duree du match