Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ils imitent les égyptiens :eek: :confused: ils ont du entendre le adhan et hop ils plongent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 salut thouraya comme quand je les ai vus s'affaler la tete contre le sol apres le premier but, et montrer leur posterieur au public, j ai compris que c etait grille :D Salut Goodbye, ça fait plaisir de te voir, ça fait longtemps! A ce moment j'étais en train de hurler, de sauter, de prendre ma copine dans les bras... J'étais jeune et naïve... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 .... sachant qu'aucun d'eux ne fait la prière ! :D c etait surement un ordre venu d en haut. au lieu de les laisser jouer ce pourquoi ils sont payes, ils voulaient politiser un match et voila le resultat. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 c etait surement un ordre venu d en haut. au lieu de les laisser jouer ce pourquoi ils sont payes, ils voulaient politiser un match et voila le resultat. Pfff c'est toi qui es en train de politiser l'affaire. Comme si c'était le moment... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Non....pour perdre faut avoir joué....hna derna ista3radh des shorts et des coiffures:mad::mad::mad: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Salut Goodbye, ça fait plaisir de te voir, ça fait longtemps! A ce moment j'étais en train de hurler, de sauter, de prendre ma copine dans les bras... J'étais jeune et naïve... :mdr: ca me fait plaisir de te croiser aussi. c pas grave, tu as ete heureuse un moment, c est toujours ca de pris. je trouve aussi dommage, pas pour le pouvoir mais pour le peuple algerien, meskine il aurait ete tellement heureux aujourdhui... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 c etait surement un ordre venu d en haut. au lieu de les laisser jouer ce pourquoi ils sont payes, ils voulaient politiser un match et voila le resultat. Ni politisation , ni sidi zekri , juste du khoroto-islamo-populisme bête , hypocrite et méchant ! Le signe de reconnaissance du troupeau ! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Ni politisation , ni sidi zekri , juste du khoroto-islamo-populisme bête , hypocrite et méchant ! Le signe de reconnaissance du troupeau ! ca m etonnerait que ca soit venu d'eux.. des jeunes qui ne parlent meme pas l arabe et ne savent surement pas reciter une seule sourate. et qui passent leurs soirees dans les cabarets a l instar de ribery et benzema. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Le seul truc bien c'est que pour calmer les jeunes apres la deception ,ils vont surement augmenter le nombre de credit ansej lol! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 quand on s'appelle Yebda, on est pas remplaçant :rolleyes: je l'ai pas vu de tout le match :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ca m etonnerait que ca soit venu d'eux.. des jeunes qui ne parlent meme pas l arabe et ne savent surement pas reciter une seule sourate. et qui passent leurs soirees dans les cabarets a l instar de ribery et benzema. Les Ribery et les Benzema sont pourtant bien musulmans et ne s'en cachent pas, quoi que tu penses de leur comportement. Et les djihadistes qui sont en Syrie sont bien des jeunes nés en France. Ton discours politique n'a donc rien à faire ici. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Zaama les commentateurs ygoulou la Belgique c'est l'équipe la plus forte du groupe, et les Coréens sont les moins forts. Moi je crois que c'est nous les moins forts, pas de jeu, pas de construction, rien. Normalement Vahid est pas mal comme entraineur. Tu crois que c'était sa tactique ou qu'il leur a dit d'attaquer pour la 2e mi temps et qu'ils n'ont pas été capables de le faire? On en saura plus bientot:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 je l'ai pas vu de tout le match :confused: moi non plus, mais je crois que l'homme du match, c'était le gardien, c'est lui qui a touché le plus le ballon :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Le seul truc bien c'est que pour calmer les jeunes apres la deception ,ils vont surement augmenter le nombre de credit ansej lol! tu perds jamais le nord toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 On s´en fou s´ils prient ou vont au cabarets !!!! Ils ont qu´á faire ce pour quoi ils ont été choisis et payés....JOUER et GAGNER ensuite s´ils veulent prier qu´ils le fassent s´ils veulent aller au cabaret juste aprés on s´en fou:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 oui ce qu'il se passe en dehors du terrain ne nous regarde pas ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 On s´en fou s´ils prient ou vont au cabarets !!!! Ils ont qu´á faire ce pour quoi ils ont été choisis et payés....JOUER et GAGNER ensuite s´ils veulent prier qu´ils le fassent s´ils veulent aller au cabaret juste aprés on s´en fou:mad::mad: je crois que cette partie leur a échappé ....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 je crois que cette partie leur a échappé ....:D C´est tout le concept qui leur a échappé...Yadjedek on leur a dit qu´ils devaient juste jouer dans leur 18m????:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 C´est tout le concept qui leur a échappé...Yadjedek on leur a dit qu´ils devaient juste jouer dans leur 18m????:mad::mad: Normal , ma lazemch iba3dou 3la bab eddar ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 nounous lyoum za3faan .. ce n'est qu'un match ya sidi :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 oui ce qu'il se passe en dehors du terrain ne nous regarde pas ...:mad: d accord avec ca mais ils ont prie sur le terrain eux :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 attendez que le ramadan commence ce sera bien pire!!! a moins que vu l'heure tardive et la chaleur de l'ete ils ne veulent pas avoir a le faire au bresil !!!ils veulent rentrer chez eux avant le debut du ramadan . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 d accord avec ca mais ils ont prie sur le terrain eux :D le bon Dieu n'a pas de préférence :D je comprends pas pourquoi on prie sur le terrain, avant , pendant ou après. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 On s´en fou s´ils prient ou vont au cabarets !!!! Ils ont qu´á faire ce pour quoi ils ont été choisis et payés....JOUER et GAGNER ensuite s´ils veulent prier qu´ils le fassent s´ils veulent aller au cabaret juste aprés on s´en fou:mad::mad: ne te mets pas dans tous ces etats awwww il reste encore deux matchs et la ils vont attaquer comme des betes, z ont plus rien a perdre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts