Jump to content

Mondial: One, two, tree viva l'Algérie.

Recommended Posts

le bon Dieu n'a pas de préférence :D

je comprends pas pourquoi on prie sur le terrain, avant , pendant ou après.

Ils ont marqué un but.

Ils sont allé faire la prière.

Dieu a pris le relais.

Les diables rouges ont gagné

glane sur facebook :(

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ne te mets pas dans tous ces etats awwww

il reste encore deux matchs et la ils vont attaquer comme des betes, z ont plus rien a perdre.

S´ils joue fi ramdhan....ca sera de la zlabya leur jeu....Deja avec une equipe sans complications comme la Belgique ils etaient tétanisés...alors lá...le reste:confused::confused:

Guest Miss angel
Ils ont marqué un but.

Ils sont allé faire la prière.

Dieu a pris le relais.

Les diables rouges ont gagné

glane sur facebook :(

Moralité....ils auraient du s'appeler les fennecs rouges :rolleyes:

S´ils joue fi ramdhan....ca sera de la zlabya leur jeu....Deja avec une equipe sans complications comme la Belgique ils etaient tétanisés...alors lá...le reste:confused::confused:

mais bien sur qu ils ne vont pas faire le ramadan.. sont pas fous avec cette chaleur.

et il me semble qu il y a une sourate qui te donne le droit de manger si tu es en voyage non?

le bon Dieu n'a pas de préférence :D

je comprends pas pourquoi on prie sur le terrain, avant , pendant ou après.

Tu sais, les sportifs de haut niveau ont tous des superstitions, des petits rites, ce genre de chose... C'est bon pour leur mojo.

Du coup moi ça ne dérange pas, on a toujours vu des sportifs, surtout des footballeurs, faire le signe de croix ou prier avant d'entrer sur le stade ou quand ils marquent un but. Si c'est discret et rapide, que c'est une façon pour eux d'exprimer leur joie ou de se sentir plus en confiance avant de commencer le match, ça ne me fait rien.

mais bien sur qu ils ne vont pas faire le ramadan.. sont pas fous avec cette chaleur.

et il me semble qu il y a une sourate qui te donne le droit de manger si tu es en voyage non?

On s´en fou....Mais si le prochain match il gagne pas...on leur achete des robes roses et des khimars....ca fera au moins que leur volonté de rester á la maison soit claire:mad::mad::mad:

Tu sais, les sportifs de haut niveau ont tous des superstitions, des petits rites, ce genre de chose... C'est bon pour leur mojo.

Du coup moi ça ne dérange pas, on a toujours vu des sportifs, surtout des footballeurs, faire le signe de croix ou prier avant d'entrer sur le stade ou quand ils marquent un but. Si c'est discret et rapide, que c'est une façon pour eux d'exprimer leur joie ou de se sentir plus en confiance avant de commencer le match, ça ne me fait rien.

Le prochain rite qu´on fera ca sera une triha ta3 lekleb sur leurs cheveux et barbichettes s´ils perdent les fénéants....:mad::mad:

..on leur achete des robes roses et des khimars....ca fera au moins que leur volonté de rester á la maison soit claire:mad::mad::mad:

:mdr::mdr::mdr:

J'étais énervée mais en te lisant j'ai retrouvé le sourire, enfin le rire.

Moralité....ils auraient du s'appeler les fennecs rouges :rolleyes:

le fennec est un animal peureux, voleur et tricheur.

prendre cet animal comme embleme pour une equipe qui represente tout un pays, faut etre vraiment timbre.

comme le prenom influence beaucoup la personnalite d une personne, alors imagine toi pour tout un groupe:crazy:

Guest Miss angel

oui c'est vrai, nous avons tous ce reflex de chercher des ressources ,de force, au fond de nous, avant un examen, un test, mais bon il faut que ça reste discret,

certains arrivent même sur le terrain à cloche pied, ou jamais le pied gauche en premier, des trucs de ouffff

:mdr::mdr::mdr:

J'étais énervée mais en te lisant j'ai retrouvé le sourire, enfin le rire.

Oui ghigoule yal mossiba...ghigoule berra rahoum les belges khabtinha melferha....et hna on chercher des khimars á nos nouvelles hedjoubyates:mad::mad::mad::mad:

3zrayenhoum....Rah yetrteg Max:mad::mad::mad:

On s´en fou....Mais si le prochain match il gagne pas...on leur achete des robes roses et des khimars....ca fera au moins que leur volonté de rester á la maison soit claire:mad::mad::mad:

ok a condition que chocolate les choisissent.

les khimars, on laisse le soin a l etrangere. elle doit en connaitre un bout sur ca

Guest Miss angel
le fennec est un animal peureux, voleur et tricheur.

prendre cet animal comme embleme pour une equipe qui represente tout un pays, faut etre vraiment timbre.

comme le prenom influence beaucoup la personnalite d une personne, alors imagine toi pour tout un groupe:crazy:

tu imagines , la cote d'ivoire, ce sont les Eléphants :rolleyes: :mdr:

Le prochain rite qu´on fera ca sera une triha ta3 lekleb sur leurs cheveux et barbichettes s´ils perdent les fénéants....:mad::mad:

:mdr: Surtout avec leurs cheveux, ça va être facile pour tirer la tête, même pas besoin d'envoyer la bligha ta3 nylon pour les atteindre.

Yakha hadouk les coupes! :confused:

c est beau un groupe soude comme celui la.. meme dans la superstition

:mdr: Surtout avec leurs cheveux, ça va être facile pour tirer la tête, même pas besoin d'envoyer la bligha ta3 nylon pour les atteindre.

Yakha hadouk les coupes! :confused:

elles avaient quoi leurs coupes?

j ai rien vu de special

Guest Miss angel
les elephants c est bien ca.. ils ecrasent tout sur leur passage.

le pire c est le coq francais :mdr:

le coq gaulois, ça remonte à longtemps cet emblème :)