Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 le bon Dieu n'a pas de préférence :D je comprends pas pourquoi on prie sur le terrain, avant , pendant ou après. Ils ont marqué un but. Ils sont allé faire la prière. Dieu a pris le relais. Les diables rouges ont gagné glane sur facebook Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ne te mets pas dans tous ces etats awwww il reste encore deux matchs et la ils vont attaquer comme des betes, z ont plus rien a perdre. S´ils joue fi ramdhan....ca sera de la zlabya leur jeu....Deja avec une equipe sans complications comme la Belgique ils etaient tétanisés...alors lá...le reste:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Ils ont marqué un but. Ils sont allé faire la prière. Dieu a pris le relais. Les diables rouges ont gagné glane sur facebook Moralité....ils auraient du s'appeler les fennecs rouges :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 S´ils joue fi ramdhan....ca sera de la zlabya leur jeu....Deja avec une equipe sans complications comme la Belgique ils etaient tétanisés...alors lá...le reste:confused::confused: mais bien sur qu ils ne vont pas faire le ramadan.. sont pas fous avec cette chaleur. et il me semble qu il y a une sourate qui te donne le droit de manger si tu es en voyage non? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 le bon Dieu n'a pas de préférence :D je comprends pas pourquoi on prie sur le terrain, avant , pendant ou après. Tu sais, les sportifs de haut niveau ont tous des superstitions, des petits rites, ce genre de chose... C'est bon pour leur mojo. Du coup moi ça ne dérange pas, on a toujours vu des sportifs, surtout des footballeurs, faire le signe de croix ou prier avant d'entrer sur le stade ou quand ils marquent un but. Si c'est discret et rapide, que c'est une façon pour eux d'exprimer leur joie ou de se sentir plus en confiance avant de commencer le match, ça ne me fait rien. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 mais bien sur qu ils ne vont pas faire le ramadan.. sont pas fous avec cette chaleur. et il me semble qu il y a une sourate qui te donne le droit de manger si tu es en voyage non? On s´en fou....Mais si le prochain match il gagne pas...on leur achete des robes roses et des khimars....ca fera au moins que leur volonté de rester á la maison soit claire:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 S´ils joue fi ramdhan....ca sera de la zlabya leur jeu....Deja avec une equipe sans complications comme la Belgique ils etaient tétanisés...alors lá...le reste:confused::confused: Je ne pense pas qu'ils vont jeûner. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Tu sais, les sportifs de haut niveau ont tous des superstitions, des petits rites, ce genre de chose... C'est bon pour leur mojo. Du coup moi ça ne dérange pas, on a toujours vu des sportifs, surtout des footballeurs, faire le signe de croix ou prier avant d'entrer sur le stade ou quand ils marquent un but. Si c'est discret et rapide, que c'est une façon pour eux d'exprimer leur joie ou de se sentir plus en confiance avant de commencer le match, ça ne me fait rien. Le prochain rite qu´on fera ca sera une triha ta3 lekleb sur leurs cheveux et barbichettes s´ils perdent les fénéants....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ..on leur achete des robes roses et des khimars....ca fera au moins que leur volonté de rester á la maison soit claire:mad::mad::mad: :mdr::mdr::mdr: J'étais énervée mais en te lisant j'ai retrouvé le sourire, enfin le rire. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Moralité....ils auraient du s'appeler les fennecs rouges :rolleyes: le fennec est un animal peureux, voleur et tricheur. prendre cet animal comme embleme pour une equipe qui represente tout un pays, faut etre vraiment timbre. comme le prenom influence beaucoup la personnalite d une personne, alors imagine toi pour tout un groupe:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Tu sais, les sportifs de haut niveau ont tous des superstitions, des petits rites, ce genre de chose... C'est bon pour leur mojo. Du coup moi ça ne dérange pas, on a toujours vu des sportifs, surtout des footballeurs, faire le signe de croix ou prier avant d'entrer sur le stade ou quand ils marquent un but. Si c'est discret et rapide, que c'est une façon pour eux d'exprimer leur joie ou de se sentir plus en confiance avant de commencer le match, ça ne me fait rien. oui c'est vrai, nous avons tous ce reflex de chercher des ressources ,de force, au fond de nous, avant un examen, un test, mais bon il faut que ça reste discret, certains arrivent même sur le terrain à cloche pied, ou jamais le pied gauche en premier, des trucs de ouffff Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr::mdr: J'étais énervée mais en te lisant j'ai retrouvé le sourire, enfin le rire. Oui ghigoule yal mossiba...ghigoule berra rahoum les belges khabtinha melferha....et hna on chercher des khimars á nos nouvelles hedjoubyates:mad::mad::mad::mad: 3zrayenhoum....Rah yetrteg Max:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 On s´en fou....Mais si le prochain match il gagne pas...on leur achete des robes roses et des khimars....ca fera au moins que leur volonté de rester á la maison soit claire:mad::mad::mad: ok a condition que chocolate les choisissent. les khimars, on laisse le soin a l etrangere. elle doit en connaitre un bout sur ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 le fennec est un animal peureux, voleur et tricheur. prendre cet animal comme embleme pour une equipe qui represente tout un pays, faut etre vraiment timbre. comme le prenom influence beaucoup la personnalite d une personne, alors imagine toi pour tout un groupe:crazy: tu imagines , la cote d'ivoire, ce sont les Eléphants :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Le prochain rite qu´on fera ca sera une triha ta3 lekleb sur leurs cheveux et barbichettes s´ils perdent les fénéants....:mad::mad: :mdr: Surtout avec leurs cheveux, ça va être facile pour tirer la tête, même pas besoin d'envoyer la bligha ta3 nylon pour les atteindre. Yakha hadouk les coupes! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Tu sais, les sportifs de haut niveau ont tous des superstitions, des petits rites, ce genre de chose... C'est bon pour leur mojo. Du coup moi ça ne dérange pas, on a toujours vu des sportifs, surtout des footballeurs, faire le signe de croix ou prier avant d'entrer sur le stade ou quand ils marquent un but. Si c'est discret et rapide, que c'est une façon pour eux d'exprimer leur joie ou de se sentir plus en confiance avant de commencer le match, ça ne me fait rien. c est beau un groupe soude comme celui la.. meme dans la superstition Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 tu imagines , la cote d'ivoire, ce sont les Eléphants :rolleyes: :mdr: les elephants c est bien ca.. ils ecrasent tout sur leur passage. le pire c est le coq francais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr: Surtout avec leurs cheveux, ça va être facile pour tirer la tête, même pas besoin d'envoyer la bligha ta3 nylon pour les atteindre. Yakha hadouk les coupes! :confused: elles avaient quoi leurs coupes? j ai rien vu de special Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 les elephants c est bien ca.. ils ecrasent tout sur leur passage. le pire c est le coq francais :mdr: le coq gaulois, ça remonte à longtemps cet emblème Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 moi non plus, mais je crois que l'homme du match, c'était le gardien, c'est lui qui a touché le plus le ballon :D C'est plutôt le ballon qui l'a touché à plusieurs reprises meskine :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 elles avaient quoi leurs coupes? j ai rien vu de special Les cheveux en l'air et en pointe! Surtout un, mais j'ai oublié son nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 C'est plutôt le ballon qui l'a touché à plusieurs reprises meskine :D pourtant il fait a des beaux arrêts, dommage Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Les cheveux en l'air et en pointe! Surtout un, mais j'ai oublié son nom. ah ouais peut etre moi j ai plutot vu des cranes rases. en tout cas leur maillot est tres beau je trouve. sobre et assez chic Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 pourtant il fait a des beaux arrêts, dommage C'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 il a été magistral par moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts