Jump to content

Mondial: One, two, tree viva l'Algérie.

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il a été magistral par moment

Il est bon Mbohli, heureusement qu'il est là.

Par contre le gardien belge au nom si charmant, je ne sais même pas à quoi il ressemble. À part pour le penalty, on ne l'a pas vu. Je crois qu'il est parti faire ses courses, manger un sandwich.... Personne n'a eu besoin de lui...

Guest leyla75
Mais nous n'avons pas gagné le match contre la Belgique

Sbah elkheir :D

Bienvenue parmi nous, plus on est de fous... ben non, pas vraiment envie de rire là...

Je suis vraiment déçu :(

Moral à plat, ce n'est pas le fait qu'on a perdu qui me démoralise, mais le fait qu'on a failli gagner ! .....ascenseur émotionnel comme disait GAD !

On a pas bien joué ! s'il n'y avait pas Mbolhi on aurait encaissé plus !

Guest Miss angel
Il est bon Mbohli, heureusement qu'il est là.

Par contre le gardien belge au nom si charmant, je ne sais même pas à quoi il ressemble. À part pour le penalty, on ne l'a pas vu. Je crois qu'il est parti faire ses courses, manger un sandwich.... Personne n'a eu besoin de lui...

y a des équipes comme ça, qui arrivent presque à se passer de gardien...

Guest leyla75

Moral à plat, ce n'est pas le fait qu'on a perdu qui me démoralise, mais le fait qu'on a failli gagner ! .....ascenseur émotionnel comme disait GAD !

Pareil, c'est le fait d'avoir été si prêts du but qui fout les boules. Ca me tuait qu'ils se relâchent comme ça, qu'ils perdent tous leurs ballons et surtout qu'ils ne fassent rien pour les récupérer. On aurait cru qu'ils avaient abandonné. Vraiment décevant.

exact, j'avais déjà préparé les drapeaux pour la voiture, déguisés les enfants et répété en cœur les refrains qu'on allait scandés devant les voisin, après, je n'ai même pas osé sortir dehors., surtout qu'hier, je me suis moqué de mon voisin, un portugais qui avait mis des drapeaux à toutes ses fenêtres, juste pour me taquiner.

Guest leyla75
exact, j'avais déjà préparé les drapeaux pour la voiture, déguisés les enfants et répété en cœur les refrains qu'on allait scandés devant les voisin, après, je n'ai même pas osé sortir dehors., surtout qu'hier, je me suis moqué de mon voisin, un portugais qui avait mis des drapeaux à toutes ses fenêtres, juste pour me taquiner.

Oh ben ça va, on n'a pas pris 4-0 non plus. :)

hahaha ! :mdr:

Les portugais les pauvres, ils sont pire que nous !

Da7ekni Pepe avec son coup de tête à la Zidan ! :mdr: ! (En plus il était fautif, Zidan au moins on l' a insulté pour réagir ainsi !)

hahaha ! :mdr:

Les portugais les pauvres, ils sont pire que nous !

Da7ekni Pepe avec son coup de tête à la Zidan ! :mdr: ! (En plus il était fautif, Zidan au moins on l' a insulté pour réagir ainsi !)

:mdr::mdr:et juste devants l'arbitre sur un joueur qui était à terre :mdr:

Guest leyla75
encore heureux.........................mais franchement, je m'attendais à un autre jeu à ce niveau de la compétition., trop de défense.

Moi je ne m'attendais à rien, j'espérais juste...

Ils ont toujours joué défense, c'est là qu'on espérait du nouveau mais... y a un petit mieux quand même, on a marqué un but...

Bon soyons positifs ........il n'y a pas eu d'envahissement de terrain , ni de jet bouteilles de yaourt sur l'arbitre , c'est déjà ça :D

au Brésil?????tous ce qu'ils pourront trouver à jeté, c'est des....................strings.:59: