Jump to content

Mondial: One, two, tree viva l'Algérie.

Recommended Posts

Moi je ne m'attendais à rien, j'espérais juste...

Ils ont toujours joué défense, c'est là qu'on espérait du nouveau mais... y a un petit mieux quand même, on a marqué un but...

khas berk nratiw pinatiiiiii ! :mad:

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leyla75
Bon soyons positifs ........il n'y a pas eu d'envahissement de terrain , ni de jet bouteilles de yaourt sur l'arbitre , c'est déjà ça :D

C'est vrai, y a un mieux de ce côté-là aussi. :D

Guest leyla75
:mdr::mdr:moi aussi, je croyais que c'était un joueur Algérien :crazy:

Même pas, il est marocain. :mad: Je trouve qu'il y a trop de Marocains chez les belges, ci pa norrrmal. :mad:

Guest leyla75
je serai au poste d'arrière goal

j'arrête les ballons que le goal loupe :D

Lol c'est pas le gardien notre problème. Tu vas faire arrière attaque, tu récupères tous les ballons qu'ils perdent et tu cours vers les buts adverses. :mdr:

aynazppr75 et leyla75 à l'attaque, la miss, au but, elle laisse rien passer elle:D,

pattex en défense, il faut qu'il colle les adversaires, reflexions en milieu de terrain et capitaine, super angry angel en avant centre, cerisecerise en entraineuse et adjointe du selectionneur admino.:mdr:

Guest Miss angel
Lol c'est pas le gardien notre problème. Tu vas faire arrière attaque, tu récupères tous les ballons qu'ils perdent et tu cours vers les buts adverses. :mdr:

dans un 4 4 1

je suis 1 :D

bonne défense...

tentative de but inexistante....

match qui se déroule trop dans la moitié de terrain des verts pour l'instant... logique vu que les algériens se concentrent sur la défense et laissent trop le ballon aux joueurs belges...

et c'etait une impression peut etre mais lors du premier but belge y avait que le ballon mbolhi et l joueur belge , les autres etaient tous passé de l'autre coté du terrain:confused:

et c'etait une impression peut etre mais lors du premier but belge y avait que le ballon mbolhi et l joueur belge , les autres etaient tous passé de l'autre coté du terrain:confused:

je n'ai pas vu l'action... j'avais changé de chaîne avant de reprendre :confused: