EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Moi je ne m'attendais à rien, j'espérais juste... Ils ont toujours joué défense, c'est là qu'on espérait du nouveau mais... y a un petit mieux quand même, on a marqué un but... khas berk nratiw pinatiiiiii ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Bon soyons positifs ........il n'y a pas eu d'envahissement de terrain , ni de jet bouteilles de yaourt sur l'arbitre , c'est déjà ça :D C'est vrai, y a un mieux de ce côté-là aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 khas berk nratiw pinatiiiiii ! :mad: Ca aurait pu, tu imagines ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Même Chadli était contre nous :mdr::mdr: à chaque fois je me disais mais c'est qui ce chadli :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr: à chaque fois je me disais mais c'est qui ce chadli :confused: C'est le fils de Chadli , l'ancien président, qui a tourné sa veste :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr: à chaque fois je me disais mais c'est qui ce chadli :confused: :mdr::mdr:moi aussi, je croyais que c'était un joueur Algérien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr: à chaque fois je me disais mais c'est qui ce chadli :confused: Pareil, ça me faisait bizarre. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 tient, mais au fait, si on faisait une équipe de FA, quel pseudo et à quel poste???? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr:moi aussi, je croyais que c'était un joueur Algérien :crazy: Même pas, il est marocain. :mad: Je trouve qu'il y a trop de Marocains chez les belges, ci pa norrrmal. :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr: à chaque fois je me disais mais c'est qui ce chadli :confused: Un belge d'origine tunisienne ! Et tu connais Mes3oud qui joue avec les allemands ? :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Un belge d'origine tunisienne ! Et tu connais Mes3oud qui joue avec les allemands ? :mdr: ! Ah bon ? On m'a dit qu'il était marocain :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 je serai au poste d'arrière goal j'arrête les ballons que le goal loupe :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Un belge d'origine tunisienne ! Et tu connais Mes3oud qui joue avec les allemands ? :mdr: ! Non , Les maghrebin ont colonisé l’Europe, chah! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 je serai au poste d'arrière goal j'arrête les ballons que le goal loupe :D ça se voit que t'as jamais joué au ballon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 je serai au poste d'arrière goal j'arrête les ballons que le goal loupe :D Lol c'est pas le gardien notre problème. Tu vas faire arrière attaque, tu récupères tous les ballons qu'ils perdent et tu cours vers les buts adverses. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 One two three TAZbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ça se voit que t'as jamais joué au ballon :confused: :mdr::mdr: il vaut mieux être prudent Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 aynazppr75 et leyla75 à l'attaque, la miss, au but, elle laisse rien passer elle:D, pattex en défense, il faut qu'il colle les adversaires, reflexions en milieu de terrain et capitaine, super angry angel en avant centre, cerisecerise en entraineuse et adjointe du selectionneur admino.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Non , Les maghrebin ont colonisé l’Europe, chah! :D Chah fina pour le coup ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Lol c'est pas le gardien notre problème. Tu vas faire arrière attaque, tu récupères tous les ballons qu'ils perdent et tu cours vers les buts adverses. :mdr: dans un 4 4 1 je suis 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 dans un 4 4 1 je suis 1 :D T'oublies pas un joueur là ? Je pensais que tu venais en renfort, pas que tu nous en enlevais ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :rolleyes::mdr::mdr: ah oui bon ben je suis le coach Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 L'étrangère n'a pas fait de commentaire :D Alors tu penses quoi de cette équipe ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 bonne défense... tentative de but inexistante.... match qui se déroule trop dans la moitié de terrain des verts pour l'instant... logique vu que les algériens se concentrent sur la défense et laissent trop le ballon aux joueurs belges... et c'etait une impression peut etre mais lors du premier but belge y avait que le ballon mbolhi et l joueur belge , les autres etaient tous passé de l'autre coté du terrain:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 et c'etait une impression peut etre mais lors du premier but belge y avait que le ballon mbolhi et l joueur belge , les autres etaient tous passé de l'autre coté du terrain:confused: je n'ai pas vu l'action... j'avais changé de chaîne avant de reprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts