Jump to content

Mondial: One, two, tree viva l'Algérie.

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bientot il faudra une brouette de dinars pour faire ses achats

---------------------------------------------------------------

vous dites ça mais chez le boucher y a la chaine ,chez les bijoutiers ya la chaine ,a la pizzeria y a la chaine !!! c'est que labass y en a dans les poches !! non mais vous croyez quoi que vous allez garder toutes les hausses de salaires sans que les prix montent !

est ce que l'algérien est un épargnant ou un consommateur ?

----------------------------------------------------------

les deux mais il epargne pas du liquide ,il aime les parpaings ,il construit toujours !

les femmes elles c'est l'or a la place des parpaings.... mais c'est un gros consommateur par rapport a ses moyens ,surtout la bouffe ...c'est mon constat

Guest Miss angel

ils investissent dans des valeurs sûres, et consomment , c'est donc qu'ils ont confiance en l'avenir. Ils remettent dans le circuit économique les liquidités ce qui permet de booster l'économie..

ils investissent dans des valeurs sûres, et consomment , c'est donc qu'ils ont confiance en l'avenir. Ils remettent dans le circuit économique les liquidités ce qui permet de booster l'économie..

--------------------------------------------------------------

ah oui l'algerien a toujours confiance ou alors il est inconscient :labass bkheir et el hamdoulah sont tres repandu en algerie !!!

Je rappelle à tout le monde que le légendaire Douro est une pièce de 5 centimes :

images?q=tbn:ANd9GcSOTdy4BsWVirJC91_O6g9aB7qhwJzCv7ZeKKDU7BK9ODNWnyhOVQ

Nos mémées avaient pour unité monétaire le non moins légendaire "miya douro" ( 5 dinars) !

L´époque des billes á 5 Dourou si tu gagnes.....:D:D:D

Je rappelle à tout le monde que le légendaire Douro est une pièce de 5 centimes :

Nos mémées avaient pour unité monétaire le non moins légendaire "miya douro" ( 5 dinars) !

:mdr::mdr:ma mère continue à compter en douro :crazy:

Question à 1 dinar : Que penserait le docteur , si le matin en sortant de chez lui , il aperçoit des dizaines de drapeaux maliens ou nigériens accrochés aux balcons de nos cités ? :D

Ilal amam , thawra thawra thawra!!! :mdr::mdr::mdr:

...............rappelera que ce douro c'était 5 ..............CAPRICE :mdr::mdr::mdr: