AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Une pensée á tous ceux qui n'ont pas pu voigh le match...paghceki se déplacait....stadjir á Max:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 4-2 3atikoum saha merci pour cette joie immense Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 4-2 3atikoum saha merci pour cette joie immense Ya3tik el ghoma A Zoubigha:mad::mad::mad::mad: Nta tanik mabin tract wetract teferdjti el matech?:mad::mad::mad: Ghir steak rayeh fel batel:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ......................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 wach bik Namouuus Hbalt , tu fais tout ce bruit à cause d'un match :alien: Skout nta yafarigh chghoul...chouflek kech roussoum moutaharika....galou el bruit 3la matech....:mad::mad::mad::mad: Khtina ya rass el botogasse hambok:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je crois qu'il ne faut pas trop en faire non plus. Les russes seront plus difficiles que les Coréens, à moins de les saouler avant le match. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Je crois qu'il ne faut pas trop en faire non plus. Les russes seront plus difficiles que les Coréens, à moins de les saouler avant le match. Wallahi gheir fekra. le match sera dur. Les Russes ont besoin d'une victoire. Poutine aussi... Les Verts ont besoin de revoir leur match en vidéo pour analyser leurs erreurs.:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je crois qu'il ne faut pas trop en faire non plus. Les russes seront plus difficiles que les Coréens, à moins de les saouler avant le match. ou alors on t'envoie chez eux ....la la saoulerie est garantie :mdr: pardon je ne pouvais pas resister Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je crois qu'il ne faut pas trop en faire non plus. Les russes seront plus difficiles que les Coréens, à moins de les saouler avant le match. La yadjouz ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Une pensée á tous ceux qui n'ont pas pu voigh le match...paghceki se déplacait....stadjir á Max:mad::mad::mad::mad: Ah mince, toutes mes condoléances Belle soirée en tout cas, ça fait plaisir de pouvoir enfin se réjouir avec eux. Et la chanson algérienne à la fin sur beIn sport, que d'émotion ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je crois qu'il ne faut pas trop en faire non plus. Les russes seront plus difficiles que les Coréens, à moins de les saouler avant le match. mélange de vodka, whisky et bière .... le K.O assuré ... sinon t'as un plan? ... je te donnerai un coup de main ... compte sur moi ...:D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 enssara rahoum dayrine el jazayrine kima chwada . ce gouvernement a rendu les alegriens comme des singes..les autres sont entrain de passer leurs temps en ragrdant les singe jouer Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 On dirait le bâtiment D de Fleury-Mérogis ou des Baumettes :mdr::mdr::mdr::mdr:................:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ................... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :04:ya bawti ya el hama bawti ya bawti fel ghaba bawti.. aya nouveau nachide de la constitution 2014 min jibalina tala3a sawtou football younadina illa el balloune ballouna made in couriya ila el watan:04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 enssara rahoum dayrine el jazayrine kima chwada . ce gouvernement a rendu les alegriens comme des singes..les autres sont entrain de passer leurs temps en ragrdant les singe jouer ya wadi rouh be'adna ! wella naltha bik ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 mélange de vodka, whisky et bière .... le K.O assuré ... sinon t'as un plan? ... je te donnerai un coup de main ... compte sur moi ...:D pendant qu'ils sont hypnotisé par sa danse du ventre.. toi tu remplie leur bouteille d'eau par la vodka .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 pendant qu'ils sont hypnotisé par sa danse du ventre.. toi tu remplie leur bouteille d'eau par la vodka .. :D :mdr::mdr::mdr: .............. moi aussi je serais pnotisi.... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 pendant qu'ils sont hypnotisé par sa danse du ventre.. toi tu remplie leur bouteille d'eau par la vodka .. :D ni dance du ventre ni rien ...il suffit qu'elle se mette alire ses posts sur FA .... en russe bien sur :D........ Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ni dance du ventre ni rien ...il suffit qu'elle se mette alire ses posts sur FA .... en russe bien sur :D........ là on va gagner par forfait ... :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Habitou tqualifiou le 8ème de finale ? Garez !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 c'est où, en Russie ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Algérie ne diffuse pas les match de son équipe???????? :mad: Match retransmis sur le canal terrestre et sur satellite (7°W) . Faut juste mettre un code Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts