Jump to content

Mondial: One, two, tree viva l'Algérie.

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wach bik Namouuus Hbalt , tu fais tout ce bruit à cause d'un match :alien:

Skout nta yafarigh chghoul...chouflek kech roussoum moutaharika....galou el bruit 3la matech....:mad::mad::mad::mad:

Khtina ya rass el botogasse hambok:mad:

Je crois qu'il ne faut pas trop en faire non plus. Les russes seront plus difficiles que les Coréens, à moins de les saouler avant le match.

Wallahi gheir fekra.

le match sera dur.

Les Russes ont besoin d'une victoire.

Poutine aussi...

Les Verts ont besoin de revoir leur match en vidéo pour analyser leurs erreurs.:blue_bandana:

Je crois qu'il ne faut pas trop en faire non plus. Les russes seront plus difficiles que les Coréens, à moins de les saouler avant le match.

ou alors on t'envoie chez eux ....la la saoulerie est garantie :mdr:

pardon je ne pouvais pas resister :)

Guest leyla75
Une pensée á tous ceux qui n'ont pas pu voigh le match...paghceki se déplacait....stadjir á Max:mad::mad::mad::mad:

Ah mince, toutes mes condoléances :(

Belle soirée en tout cas, ça fait plaisir de pouvoir enfin se réjouir avec eux. Et la chanson algérienne à la fin sur beIn sport, que d'émotion ! :cool:

Guest réflexions

mélange de vodka, whisky et bière .... le K.O assuré ... sinon t'as un plan? ... je te donnerai un coup de main ... compte sur moi ...:D

enssara rahoum dayrine el jazayrine kima chwada .

ce gouvernement a rendu les alegriens comme des singes..les autres sont entrain de passer leurs temps en ragrdant les singe jouer

ya wadi rouh be'adna ! wella naltha bik ! :D

mélange de vodka, whisky et bière .... le K.O assuré ... sinon t'as un plan? ... je te donnerai un coup de main ... compte sur moi ...:D

pendant qu'ils sont hypnotisé par sa danse du ventre.. toi tu remplie leur bouteille d'eau par la vodka .. :D

Guest réflexions
pendant qu'ils sont hypnotisé par sa danse du ventre.. toi tu remplie leur bouteille d'eau par la vodka .. :D

:mdr::mdr::mdr: .............. moi aussi je serais pnotisi.... :D

ni dance du ventre ni rien ...il suffit qu'elle se mette alire ses posts sur FA .... en russe bien sur :D........