Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 y a pas une vieille de chez nous qui peut envoyer une dokha aux belges en seconde mi temps , le mieux ce serait une marocaine mais bon ...nous aussi on a des expertes ,un peu de sehour svp! ca peut aider ! juste pour bloquer les mollets pendant 45 minutes faut pas les paralyser a vie ! on reste sportif. :mdr: dommage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 L'étrangère n'a pas fait de commentaire :D Alors tu penses quoi de cette équipe ? Si si, elle est passée nous dire qu'elle s'en fout. Ce à quoi j'ai répondu qu'on s'en fout qu'elle s'en foute. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Boucha'chou'a a marqué, il dépassait l'algérien avec sa chevelure, toute l'équipe aurait dû venir avec une perruque afro j'ai mis du temps pour comprendre boucha3chou3a:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Si si, elle est passée nous dire qu'elle s'en fout. Ce à quoi j'ai répondu qu'on s'en fout qu'elle s'en foute. :D Ah bon ! Je suis sûr qu'elle est branchée foot :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 klaw bazeef rahoum tqel, fi nahar à chaque fois qu'ils montrent l'équipe d'Algérie ils sont au buffet à se servir.. Boucha'chou'a a failli encore marqué.. saha l etrangere :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Ah bon ! Je suis sûr qu'elle est branchée foot :D surtout qu'ils ont un bon championnat les anglais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Il est où le zaweche que t'as dans tes pieds ? :D Plutôt la cheville! et moi donc.........équipe à la con, ils n'arrivaient pas a garder le ballon plus de trois secondes :mad: Apparemment ils auraient dû garder la même tactique de la première mi-temps : la défense en bloc! :confused: Moral à plat, ce n'est pas le fait qu'on a perdu qui me démoralise, mais le fait qu'on a failli gagner ! .....ascenseur émotionnel comme disait GAD ! Chefti kifech! Wallah kifkif, jusqu'à la dernière minute j'avais espoir qu'ils égalisent Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Ih wallah! Si ils se décidaient à attaquer, je leur passerais volontiers leur folie capillaire et leur attentat contre le bon goût. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Ah bon ? On m'a dit qu'il était marocain :mad: Ah oui c vrai marocain d'origine. et il y'a merrouane fellayni aussi -_- (Bouch3our) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 surtout qu'ils ont un bon championnat les anglais :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 je ne plaisante pas avec les racistes :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Ah oui c vrai marocain d'origine. et il y'a merrouane fellayni aussi -_- (Bouch3our) c'est un marocain????????je comprend mieux la tactique du selectionneur, il savait qu'il se donnerait à fond contre l'Algérie.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Pattex OMG ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Le seul truc bien c'est que pour calmer les jeunes apres la deception ,ils vont surement augmenter le nombre de credit ansej lol! :mdr::mdr: segalas w l ansej:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :D L'image est truquée et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.. Il faut arrêter de nourrir le racisme. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ya 'adjaba ya 'adjaba min hadi l'équipe, hatoulhoum ghi lamchamar ou lamhamar ou ma kfach. Ils ont été champion des galipettes comme hier Ronaldo, balek le gazon hnine :mdr: Oui peut-être que c'est à cause de l'état de la pelouse ......, elle était parfaite , ils n'étaient pas habitués :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Hada wine fo9t belli Pattex c'est Blacky! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 L'image est truquée et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.. Il faut arrêter de nourrir le racisme. Wellah walou ! Wellah ghir enhabek ya l'étrangère ..........fi Allah bien sûr :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 C'est qui Blacky ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 C'est qui Blacky ? C'est toi! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 C'est toi! Hein ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 au fait, on a toujours pas de nouvelle de Blacky ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Yo Battyx :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 C'est qui Blacky ? Blacky :mad: :mad: , arrête ta réincarnation Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Blacky :mad: :mad: , arrête ta réincarnation Vous faites erreur , je ne suis pas blacky :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts