EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Blacky :mad: :mad: , arrête ta réincarnation Je ne pense pas que ça soit lui ! :ermm: Argument: Pattex m'a répondu une fois alors que blaky ne m'adresse pas la parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Vous faites erreur , je ne suis pas blacky :confused: alors tu dois nous dire où est Blacky :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 alors tu dois nous dire où est Blacky :mad: :mdr: ................ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 alors tu dois nous dire où est Blacky :mad: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Je ne pense pas que ça soit lui ! :ermm: Argument: Pattex m'a répondu une fois alors que blaky ne m'adresse pas la parole :mdr: ah bon ! , pourquoi ?? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Je ne pense pas que ça soit lui ! :ermm: Argument: Pattex m'a répondu une fois alors que blaky ne m'adresse pas la parole :mdr: Il s'est réincarné pour faire lapi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :confused::confused::confused: jibou men'ssma wella mellerd :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Je ne pense pas que ça soit lui ! :ermm: Argument: Pattex m'a répondu une fois alors que blaky ne m'adresse pas la parole :mdr: Ce n'est qu'une technique de camouflage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 bonne nuit les fennecs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 c'est un marocain????????je comprend mieux la tactique du selectionneur, il savait qu'il se donnerait à fond contre l'Algérie.:mad: Oui, c'est ce que je me suis dite aussi. C'était un peu leur revanche... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ah bon ! , pourquoi ?? :33: J'ai complétement oublié la cause ! tellement ça fait une belle lurette ! :confused: Je crois à cause d'un topic sur les kabyle ! ....mais j'ai oublié les détails ! Bref ..... je préfère Pattex ! et on sait tous que c'est toi blacky ;), tu devrais arrêter de poster dans le topic des chansons, et de lancer les smiley de blacky ( :mdr: et le fameux :roflmao: ) pour qu'on te crois :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 J'ai complétement oublié la cause ! tellement ça fait une belle lurette ! :confused: Je crois à cause d'un topic sur les kabyle ! ....mais j'ai oublié les détails ! Bref ..... je préfère Pattex ! et on sait tous que c'est toi blacky ;), tu devrais arrêter de poster dans le topic des chansons, et de lancer les smiley de blacky ( :mdr: et le fameux :roflmao: ) pour qu'on te crois :D Ah merci :D Sinon je n'y comprends rien à cette histoire de blacky :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 J'ai complétement oublié la cause ! tellement ça fait une belle lurette ! :confused: Je crois à cause d'un topic sur les kabyle ! ....mais j'ai oublié les détails ! Bref ..... je préfère Pattex ! et on sait tous que c'est toi blacky ;), tu devrais arrêter de poster dans le topic des chansons, et de lancer les smiley de blacky ( :mdr: et le fameux :roflmao: ) pour qu'on te crois :D Moi c'est surtout celui des hyènes qui m'a mis la puce à l'oreille :p Bounuit Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Moi c'est surtout celui des hyènes qui m'a mis la puce à l'oreille :p Bounuit Pfffffff n'importe quoi , comme si qu'il y a que lui qui peut les poster :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 puisqu'il vous dit que c'est pas lui :23: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 puisqu'il vous dit que c'est pas lui :23: Oui c'est vrai , on devrait arrêter de l' harceler ! (malgré qu'on est sur du contraire !) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 c'est peut être un fan de Blacky, va savoir .. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 c'est peut être un fan de Blacky, va savoir .. Non ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ooops , sorry :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Corée du Sur Vs Russie va commencer dans un quart d'heure , j'ai hâte de le voir histoire d'avoir un aperçu sur ce qui nous attend :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Corée du Sur Vs Russie va commencer dans un quart d'heure , j'ai hâte de le voir histoire d'avoir un aperçu sur ce qui nous attend :D blacky postes nous les elements interessant de tps en tps stp :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 blacky postes nous les elements interessant de tps en tps stp :o Pfffffffffffffffffff :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Pfffffffffffffffffff :closedeyes: :mdr: merci :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ce que je trouve bizarre moi ce soir c'est que beaucoup de femmes commentent le match comme si une femme y connaissait quelque chose en football-je constate ici que certaines savent de quoi elles parlent en plus - tout ça pour s'accaparer encore l'un des seul domaine qui reste normalement un domaine reservé aux hommes !!!...pourtant nous on vous pose pas des questions sur la maniere de couper les legumes dans vos casserolles !...ce qui m'inquiete c'est que bientot elles vont s'affaler sur le canapé et nous on fera le café! . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Les supportrices russes sont magnifiques :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts