Jump to content

Mondial: One, two, tree viva l'Algérie.

Recommended Posts

ce que je trouve bizarre moi ce soir c'est que beaucoup de femmes commentent le match comme si une femme y connaissait quelque chose en football-je constate ici que certaines savent de quoi elles parlent en plus - tout ça pour s'accaparer encore l'un des seul domaine qui reste normalement un domaine reservé aux hommes !!!...pourtant nous on vous pose pas des questions sur la maniere de couper les legumes dans vos casserolles !.

c'est surement la faute à bouteflika :D

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les supportrices russes sont magnifiques :D

-----------------------------------------

c'est pas des supportrices , elles sont payés pour egayer les tribunes et les remplir car la ou y a des supportrices il y a des supporters!

-----------------------------------------

c'est pas des supportrices , elles sont payés pour egayer les tribunes et les remplir car la ou y a des supportrices il y a des supporters!

Peut-être bien ! C'est une bonne stratégie en tous cas :D

c'est surement la faute à bouteflika :D

:mdr: Triyiti Lyzie XD

Voila segalas est un bon exemple des hommes qui seront surement fan de cette idée

Pour info segalas moi ça me dérange pas de voir un homme chef de cuisine !

:mdr: Triyiti Lyzie XD

Voila segalas est un bon exemple des hommes qui seront surement fan de cette idée

Pour info segalas moi ça me dérange pas de voir un homme chef de cuisine !

ça je le sais , c'est moi que ça derange !...je suis pour la segregation des taches , on vous laisse la cuisine,les jeux de poupées,le menage ,la danse classique et vous nous laissez le football,les jeux de pistolets ect .

C'est quelle cité de banlieue .........Française ça ? :mdr::mdr:

Question à 1 dinar : Que penserait le docteur , si le matin en sortant de chez lui , il aperçoit des dizaines de drapeaux maliens ou nigériens accrochés aux balcons de nos cités ? :D

Question à 1 dinar : Que penserait le docteur , si le matin en sortant de chez lui , il aperçoit des dizaines de drapeaux maliens ou nigériens accrochés aux balcons de nos cités ? :D

Non ça c'est une question à :

50-cent-pointe-du-doigt-la-responsabilite.jpg

:D