Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ce que je trouve bizarre moi ce soir c'est que beaucoup de femmes commentent le match comme si une femme y connaissait quelque chose en football-je constate ici que certaines savent de quoi elles parlent en plus - tout ça pour s'accaparer encore l'un des seul domaine qui reste normalement un domaine reservé aux hommes !!!...pourtant nous on vous pose pas des questions sur la maniere de couper les legumes dans vos casserolles !. c'est surement la faute à bouteflika :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Les supportrices russes sont magnifiques :D et aussi les allemandes Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Les supportrices russes sont magnifiques :D ----------------------------------------- c'est pas des supportrices , elles sont payés pour egayer les tribunes et les remplir car la ou y a des supportrices il y a des supporters! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 et aussi les allemandes Etchouf wahda tenssa lokhra :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Etchouf wahda tenssa lokhra :mdr::D tchouf wehda tenssa Ismek :38: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ----------------------------------------- c'est pas des supportrices , elles sont payés pour egayer les tribunes et les remplir car la ou y a des supportrices il y a des supporters! Peut-être bien ! C'est une bonne stratégie en tous cas :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 bon c etait poas ce genre de détails qu"on demandait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 c'est surement la faute à bouteflika :D :mdr: Triyiti Lyzie XD Voila segalas est un bon exemple des hommes qui seront surement fan de cette idée Pour info segalas moi ça me dérange pas de voir un homme chef de cuisine ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 :mdr: Triyiti Lyzie XD Voila segalas est un bon exemple des hommes qui seront surement fan de cette idée Pour info segalas moi ça me dérange pas de voir un homme chef de cuisine ! ______________________________ ça je le sais , c'est moi que ça derange !...je suis pour la segregation des taches , on vous laisse la cuisine,les jeux de poupées,le menage ,la danse classique et vous nous laissez le football,les jeux de pistolets ect . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 C'est quelle cité de banlieue .........Française ça ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 C'est quelle cité de banlieue .........Française ça ? :mdr::mdr: Question à 1 dinar : Que penserait le docteur , si le matin en sortant de chez lui , il aperçoit des dizaines de drapeaux maliens ou nigériens accrochés aux balcons de nos cités ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Question à 1 dinar : Que penserait le docteur , si le matin en sortant de chez lui , il aperçoit des dizaines de drapeaux maliens ou nigériens accrochés aux balcons de nos cités ? :D Non ça c'est une question à : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 non à doro :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Vu le match fourni par la Corée du Sud et la Russie je dirais qu'elles sont à la portée de l'Algérie , ce n'est plus la Corée d'autre fois , ils sont très mous Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 j'ai vu ça ce matin, oui ils sont prenables Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 non à doro :D Au moins zoudj doro , au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 1 doro :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 1 doro :D Radine va ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 1 doro, c'est le début de la fortune :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 1 doro, c'est le début de la fortune :D C'est le paroxysme de la pauvreté oui ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Je rappelle à tout le monde que le légendaire Douro est une pièce de 5 centimes : Nos mémées avaient pour unité monétaire le non moins légendaire "miya douro" ( 5 dinars) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 c'est vrai qu'avec 1 doro , tu n'achètes plus rien :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 c'est vrai qu'avec 1 doro , tu n'achètes plus rien :D Même les bonbons se vendent en dinars l'unité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 c'est vrai qu'avec 1 doro , tu n'achètes plus rien :D Même avec 100 doros , tu n'achètes plus rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 bientot il faudra une brouette de dinars pour faire ses achats Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts