Sanspseudo 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 merci c est une bonne tactique ca? j espere juste qu ils tiendront le coup toute la duree du match ben ça dépend de la stratégie dont ils ont décidé pour mener cette compétition... le coach doit composer avec les points forts et les points faibles de l'équipe pour établir sa stratégie de jeu... si l'attaque laisse un peu à désirer, il faut tout mettre sur la défense, sans pour autant négliger qu'ils sont aussi là pour mettre des buts quand même... oser un peu... mais il y a une histoire de points à prendre en compte je crois donc (pour déterminer qui affrontera qui ensuite)... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 6 métres Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 mi temps Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 ouaaaaaaaaais la mi temps Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 et voila un demi match gagné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ben ça dépend de la stratégie dont ils ont décidé pour mener cette compétition... le coach doit composer avec les points forts et les points faibles de l'équipe pour établir sa stratégie de jeu... si l'attaque laisse un peu à désirer, il faut tout mettre sur la défense, sans pour autant négliger qu'ils sont aussi là pour mettre des buts quand même... oser un peu... mais il y a une histoire de points à prendre en compte je crois donc (pour déterminer qui affrontera qui ensuite)... attaquer et defendre pour le premier match, c est un peu trop leur demander. ils doivent etre tetanises les pauvres par l enjeu. l essentiel c est la victoire non? peu importe la maniere ( en tout cas pour moi et pour le peu que j en sais. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 bonne défense mais cela ne suffit pas Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 la meilleure defense c'est l'attaque quand on menera 2 0 on peut jouer comme ça tout defensif mais la j'ai l'impression qu'ils sont tetanisés ,ils ont peur d'avancer ! ils veulent arracher un nul je pense sur ce match pas plus . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 à mon avis une défense béton 1 zirou barakat Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 Hazard est dangereux Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 attaquer et defendre pour le premier match, c est un peu trop leur demander. ils doivent etre tetanises les pauvres par l enjeu. l essentiel c est la victoire non? peu importe la maniere ( en tout cas pour moi et pour le peu que j en sais. c'est une coupe du monde... la cour des grands... :p certes, ils doivent exploiter au maximum leurs points forts pour arriver à une prestation honorable... non l'essentiel n'est pas uniquement la victoire... l'essentiel est de bien jouer, de se donner les moyens de bien jouer... d'être satisfait de son jeu, de se donner à fond.. il arrive de perdre en ayant "bien joué" et inversement... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Deuxième Mi-Temps , ils vont nous casser la gueule Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 Une première période à oublier pour les Belges qui ont déjoué et se sont heurtés à une formation algérienne disciplinée et parfaitement organisée. Les Diables Rouges vont devoir sérieusement hausser leur niveau de jeu pour ne pas subir une déconvenue d'entrée. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 Deuxième Mi-Temps , ils vont nous casser la gueule pas sûr ils ont du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 à mon avis une défense béton 1 zirou barakat non non non, il faut attaquer pour les fatiguer, ... la meilleur défense c'est l'attaque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 pas sûr ils ont du mal j'espère Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 pas mal de supporter algériens dans les tribunes Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 attaquer et defendre pour le premier match, c est un peu trop leur demander. ils doivent etre tetanises les pauvres par l enjeu. l essentiel c est la victoire non? peu importe la maniere ( en tout cas pour moi et pour le peu que j en sais. tu as raison ..on va attendre la finale ...pour monter un beau jeu :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 non non non, il faut attaquer pour les fatiguer, ... la meilleur défense c'est l'attaque ! oui ma yahamlouch es-shrana Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ça reprend Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 y a pas une vieille de chez nous qui peut envoyer une dokha aux belges en seconde mi temps , le mieux ce serait une marocaine mais bon ...nous aussi on a des expertes ,un peu de sehour svp! ca peut aider ! juste pour bloquer les mollets pendant 45 minutes faut pas les paralyser a vie ! on reste sportif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 le gardien est au soleil, c'est bon pour nous Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 le gardien est au soleil, c'est bon pour nous oui maertens danger Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 si le score reste comme ça , on rencontre les Etats Unis. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 le gardien est au soleil, c'est bon pour nous ps: votre avatar i habel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts