Jump to content

Mondial: One, two, tree viva l'Algérie.

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

notre attaque est très faible , on a pas quelqu'un qui sait bombarder de loin :ermm:

Yawedy wech men attaque hak tchouf feyha?:mad::mad::mad:

Rana on a envoyé une equipe de tetraplegiques:mad::mad::mad::mad:

Guest L'étrangère
:mdr: :mdr: non , avec des cornes c'est mieux

klaw bazeef rahoum tqel, fi nahar à chaque fois qu'ils montrent l'équipe d'Algérie ils sont au buffet à se servir..

Boucha'chou'a a failli encore marqué..

klaw bazeef rahoum tqel, fi nahar à chaque fois qu'ils montrent l'équipe d'Algérie ils sont au buffet à se servir..

Boucha'chou'a a failli encore marqué..

yamrki f signal t3 stop fel gare....2-0 hadouma karitha :mad::mad::mad: Kherdjou djedhoum...malhoum??? Yebeytouhoum avec les hyennes !!!!:mad:

ce que je ne comprends pas , les joueurs belges ont tous une apparence normale , mais les joueurs algériens on dirait des criminels

On s´en fou ils peuvent meme ressembler á des Drag Queens....el mouhim imarkiw et qu´ils jouent comme une equipe:mad::mad:

Guest kowalski
On s´en fou ils peuvent meme ressembler á des Drag Queens....el mouhim imarkiw et qu´ils jouent comme une equipe:mad::mad:

à mon avis, yesslhou beaucoup plus comme des nageurs plutôt que des footballeurs

Le prochain match lazem ndjibou 14 loups affamés nehtouhou fel les 18....spécialement entrainé yedivoriw les fesses des joueurs Algeriens....liweli djedou dans les 18m il oublie son short:mad::mad::mad::mad::mad:

Guest kowalski
Le prochain match lazem ndjibou 14 loups affamés nehtouhou fel les 18....spécialement entrainé yedivoriw les fesses des joueurs Algeriens....liweli djedou dans les 18m il oublie son short:mad::mad::mad::mad::mad:

:mdr: :mdr:

Guest MARCEL
Non....pour perdre faut avoir joué....hna derna ista3radh des shorts et des coiffures:mad::mad::mad:

Ils viennent de jouer et ils ont perdu bêtement le match.

En vérité je m'en fous, je n'aime pas le foot

Ham la queen dyalek essoukty alina...Barhoucha....gatlou elle s´en fou....m´en fouty wehdek yal mossiba...

behdlou bina, les gens sont allés jusque lá bas pour voir des fénéants...pas trés motivés pour courrir derriere le ballon:mad::mad::mad::mad:

on va se rassurer en disant qu'on a rencontrer les plus fort de la poule

Non Non....rassure ton quartier avec ca....Nous on sait c´était pas les plus forts encore moins les plus motivés...et on était pas loin de leur niveau...ni eux du notre donc.....:mad::mad: