Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Markawlhoum?:confused: Belgique 2 - Algérie 1 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 notre attaque est très faible , on a pas quelqu'un qui sait bombarder de loin :ermm: Yawedy wech men attaque hak tchouf feyha?:mad::mad::mad: Rana on a envoyé une equipe de tetraplegiques:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr: :mdr: non , avec des cornes c'est mieux klaw bazeef rahoum tqel, fi nahar à chaque fois qu'ils montrent l'équipe d'Algérie ils sont au buffet à se servir.. Boucha'chou'a a failli encore marqué.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Belgique 2 - Algérie 1 Yadjedek...Lazem yebeytouhoum fel gourby ta3 las favelas:mad::mad::mad: et celui qui veut diner ben il a qu´á le meriter Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 klaw bazeef rahoum tqel, fi nahar à chaque fois qu'ils montrent l'équipe d'Algérie ils sont au buffet à se servir.. Boucha'chou'a a failli encore marqué.. yamrki f signal t3 stop fel gare....2-0 hadouma karitha :mad::mad::mad: Kherdjou djedhoum...malhoum??? Yebeytouhoum avec les hyennes !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 reste 2 min temps réglementaire Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ce que je ne comprends pas , les joueurs belges ont tous une apparence normale , mais les joueurs algériens on dirait des criminels Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Yadjedek...Lazem yebeytouhoum fel gourby ta3 las favelas:mad::mad::mad: et celui qui veut diner ben il a qu´á le meriter :mdr: , oui , bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ce que je ne comprends pas , les joueurs belges ont tous une apparence normale , mais les joueurs algériens on dirait des criminels ça reste ton avis kowala Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ce que je ne comprends pas , les joueurs belges ont tous une apparence normale , mais les joueurs algériens on dirait des criminels On s´en fou ils peuvent meme ressembler á des Drag Queens....el mouhim imarkiw et qu´ils jouent comme une equipe:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 reste 2 min temps réglementaire Bhadlou bina.....:mad::mad::mad: depuis le debut c´était clair....c´était un jeu ta3 hedjouby sur le terrain:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 On s´en fou ils peuvent meme ressembler á des Drag Queens....el mouhim imarkiw et qu´ils jouent comme une equipe:mad::mad: à mon avis, yesslhou beaucoup plus comme des nageurs plutôt que des footballeurs Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Le prochain match lazem ndjibou 14 loups affamés nehtouhou fel les 18....spécialement entrainé yedivoriw les fesses des joueurs Algeriens....liweli djedou dans les 18m il oublie son short:mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Le prochain match lazem ndjibou 14 loups affamés nehtouhou fel les 18....spécialement entrainé yedivoriw les fesses des joueurs Algeriens....liweli djedou dans les 18m il oublie son short:mad::mad::mad::mad::mad: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr: :mdr: Eskout el kowala...la nta trouha m3a les 18 loups ghelta...en short:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Donc nous avons perdu ce match? , c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Donc nous avons perdu ce match? , c'est ça ? Non....pour perdre faut avoir joué....hna derna ista3radh des shorts et des coiffures:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Non....pour perdre faut avoir joué....hna derna ista3radh des shorts et des coiffures:mad::mad::mad: Ils viennent de jouer et ils ont perdu bêtement le match. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 En vérité je m'en fous, je n'aime pas le foot Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 En vérité je m'en fous, je n'aime pas le foot En vérité, on s'en fout, personne ne t'a forcée... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 En vérité je m'en fous, je n'aime pas le foot Ham la queen dyalek essoukty alina...Barhoucha....gatlou elle s´en fou....m´en fouty wehdek yal mossiba... behdlou bina, les gens sont allés jusque lá bas pour voir des fénéants...pas trés motivés pour courrir derriere le ballon:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 on va se rassurer en disant qu'on a rencontré les plus fort de la poule Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 quelle défense! Ah oui ! Quelle défense ! :mdr: C'est la seule équipe en 2014 qui joue encore la défense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 on va se rassurer en disant qu'on a rencontrer les plus fort de la poule Non Non....rassure ton quartier avec ca....Nous on sait c´était pas les plus forts encore moins les plus motivés...et on était pas loin de leur niveau...ni eux du notre donc.....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Dégoutage.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts