Jump to content

Mondial: One, two, tree viva l'Algérie.

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On s´en fou ils peuvent meme ressembler á des Drag Queens....el mouhim imarkiw et qu´ils jouent comme une equipe:mad::mad:

Ih wallah! Si ils se décidaient à attaquer, je leur passerais volontiers leur folie capillaire et leur attentat contre le bon goût.

Ih wallah! Si ils se décidaient à attaquer, je leur passerais volontiers leur folie capillaire et leur attentat contre le bon goût.

Galou les Fennecs yak ....fennec yadjedek sgheyer...et dans le désert weyezdem....

Hadouka Jaj tricity:mad::mad::mad:

franchement c'etait nullissime ! ils ont pas joué -premiere mi temps defensive ok mais deuxieme ,j'ai rien compris ni defense ni attaque -ni construction,ni dribles ,ni tire de loin ! wallou ...tres deçu ,on est foutu !

Ils etaient vraiment pas bon, aucun contrôle, aucune plan d'attaques.

Ils m'ont fait penser à la technique de Julian Ross pour ceux qui connaissent..

Ils étaient NULS, SIFER, ZIGHO....on aurait dit un jeu d´éleves de primaires dans un coin du marché oú on vend les oignons épluchés:mad::mad::mad::mad::mad:

Plutot la technique Attaquant nikabisé dans les 18m

Contre la Corée du Sud ça sera pire , ils ne connaissent pas la fatigue et ils sont super rapides :D

C'est ça le problème. Tout le monde dit qu'on a affronté le plus dur mais je ne suis pas d'accord c'est pas gagné, il ne faut pas enterrer les Coréens et les Russes comme ça. Si l'équipe "joue" (enfin, attend les penalty) comme ça, ils vont perdre les 3 matchs.

C'est ça le problème. Tout le monde dit qu'on a affronté le plus dur mais je ne suis pas d'accord c'est pas gagné, il ne faut pas enterrer les Coréens et les Russes comme ça. Si l'équipe "joue" (enfin, attend les penalty) comme ça, ils vont perdre les 3 matchs.

Wayn hi les plus fogh???:mad::mad:

Attend qu´on voit le Mexique, et meme les Jwapna ils vont se foutre de notre gueule:mad:

Galou les Fennecs yak ....fennec yadjedek sgheyer...et dans le désert weyezdem....

Hadouka Jaj tricity:mad::mad::mad:

Maken la fennecs la walou. Wallah ghir j'avais les larmes aux yeux, je me suis retenue de ne pas pleurer devant les belges.

C'est plutôt eux qui vont nous enterrer !

salut thouraya

comme quand je les ai vus s'affaler la tete contre le sol apres le premier but, et montrer leur posterieur au public, j ai compris que c etait grille :D

Wayn hi les plus fogh???:mad::mad:

Attend qu´on voit le Mexique, et meme les Jwapna ils vont se foutre de notre gueule:mad:

Zaama les commentateurs ygoulou la Belgique c'est l'équipe la plus forte du groupe, et les Coréens sont les moins forts. Moi je crois que c'est nous les moins forts, pas de jeu, pas de construction, rien.

Normalement Vahid est pas mal comme entraineur. Tu crois que c'était sa tactique ou qu'il leur a dit d'attaquer pour la 2e mi temps et qu'ils n'ont pas été capables de le faire?

salut thouraya

comme quand je les ai vus s'affaler la tete contre le sol apres le premier but, et montrer leur posterieur au public, j ai compris que c etait grille :D

.... sachant qu'aucun d'eux ne fait la prière ! :D

Contre la Corée du Sud ça sera pire , ils ne connaissent pas la fatigue et ils sont super rapides :D

les coreens c'est comme les chinois quand on a construit un etage eux ils attaquent le dixieme immeuble! on aura pas le temps de les voir !