Jump to content

Mondial: One, two, tree viva l'Algérie.

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut thouraya

comme quand je les ai vus s'affaler la tete contre le sol apres le premier but, et montrer leur posterieur au public, j ai compris que c etait grille :D

Salut Goodbye, ça fait plaisir de te voir, ça fait longtemps!

A ce moment j'étais en train de hurler, de sauter, de prendre ma copine dans les bras... J'étais jeune et naïve... :(:mdr:

.... sachant qu'aucun d'eux ne fait la prière ! :D

c etait surement un ordre venu d en haut. au lieu de les laisser jouer ce pourquoi ils sont payes, ils voulaient politiser un match

et voila le resultat.

Guest leyla75
c etait surement un ordre venu d en haut. au lieu de les laisser jouer ce pourquoi ils sont payes, ils voulaient politiser un match

et voila le resultat.

Pfff c'est toi qui es en train de politiser l'affaire. Comme si c'était le moment...

Salut Goodbye, ça fait plaisir de te voir, ça fait longtemps!

A ce moment j'étais en train de hurler, de sauter, de prendre ma copine dans les bras... J'étais jeune et naïve... :(:mdr:

ca me fait plaisir de te croiser aussi.

c pas grave, tu as ete heureuse un moment, c est toujours ca de pris.

je trouve aussi dommage, pas pour le pouvoir mais pour le peuple algerien, meskine il aurait ete tellement heureux aujourdhui...

et voila le resultat.

Ni politisation , ni sidi zekri , juste du khoroto-islamo-populisme bête , hypocrite et méchant !

Le signe de reconnaissance du troupeau !

Ni politisation , ni sidi zekri , juste du khoroto-islamo-populisme bête , hypocrite et méchant !

Le signe de reconnaissance du troupeau !

ca m etonnerait que ca soit venu d'eux.. des jeunes qui ne parlent meme pas l arabe et ne savent surement pas reciter une seule sourate.

et qui passent leurs soirees dans les cabarets a l instar de ribery et benzema.

Guest leyla75
ca m etonnerait que ca soit venu d'eux.. des jeunes qui ne parlent meme pas l arabe et ne savent surement pas reciter une seule sourate.

et qui passent leurs soirees dans les cabarets a l instar de ribery et benzema.

Les Ribery et les Benzema sont pourtant bien musulmans et ne s'en cachent pas, quoi que tu penses de leur comportement.

Et les djihadistes qui sont en Syrie sont bien des jeunes nés en France.

Ton discours politique n'a donc rien à faire ici.

Zaama les commentateurs ygoulou la Belgique c'est l'équipe la plus forte du groupe, et les Coréens sont les moins forts. Moi je crois que c'est nous les moins forts, pas de jeu, pas de construction, rien.

Normalement Vahid est pas mal comme entraineur. Tu crois que c'était sa tactique ou qu'il leur a dit d'attaquer pour la 2e mi temps et qu'ils n'ont pas été capables de le faire?

On en saura plus bientot:confused:

Guest Miss angel
je l'ai pas vu de tout le match :confused:

moi non plus,

mais je crois que l'homme du match, c'était le gardien, c'est lui qui a touché le plus le ballon :D

On s´en fou s´ils prient ou vont au cabarets !!!!

Ils ont qu´á faire ce pour quoi ils ont été choisis et payés....JOUER et GAGNER ensuite s´ils veulent prier qu´ils le fassent s´ils veulent aller au cabaret juste aprés on s´en fou:mad::mad:

Guest réflexions

Ils ont qu´á faire ce pour quoi ils ont été choisis et payés....JOUER et GAGNER ensuite s´ils veulent prier qu´ils le fassent s´ils veulent aller au cabaret juste aprés on s´en fou:mad::mad:

je crois que cette partie leur a échappé ....:D

Guest Miss angel
d accord avec ca mais ils ont prie sur le terrain eux :D

le bon Dieu n'a pas de préférence :D

je comprends pas pourquoi on prie sur le terrain, avant , pendant ou après.

ne te mets pas dans tous ces etats awwww

il reste encore deux matchs et la ils vont attaquer comme des betes, z ont plus rien a perdre.