zaki123 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 les gens de la prefecture sont tres bien payé et font correctement leurs travail et sont bien formé et ne sont pas des enfants de rue..dans leurs jeunesse ils ont reçu beacoup de cadeau de noel.. c'est des adultes arrivé chab3anine a l'age adulte...pas comme comme khawatna ji3anine mal formé grossier .. tu juge ce monsieur par rapport au notre..mais pour un français ce monsieur n'a rien de differents ou d'exptionelltous les gens des prefectures sont pareil.. dans l'adminsitration française il ya une tegle de dire a l'emplyer de se lever par politesse lorsque le citoyen entre pour un service.... et patrick va surement te remercier pour cette dénonciation, c'est gentil de ta part..tu l'avais fait avec de bonne intention c'est pardonable... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 ça sent l'arnaque A se mefier!!!! Et tu vas demander combien pour ton aide? Comme quoi on a des genereux sur cette terre!!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Bonjour , moi c'est samir je suis algerien voici déjà 6 ans que je vie en france et au depart j'avais une carte de sejour de 3 mois , quand elle est arrivee a expiration toutes les difficultees ont commence déjà que je pouvais pas travailler faute papier il fallait donc empreinter les papiers d'un ami pour aller faire un taf en soiree .ImaGinez les souffrances que j'ai endure , c'est d'ainsi que j'ai commence a tout faire pour sortir de cette galere et d'avoir mes papiers puis j'ai un contact a la prefecture il sa fait déjà 8 mois , puis suite a des demarches avec ce type j'ai obtenu ma CNI francaise et mon passeport en fait je me suis fait une nouvelle identite grace a ce monsieur et aujourd hui je mene une vie normal sans stress je travaille je suis marie et j'ai 2 enfants . J'apporte mon aide a tous mes freres algeriens et même au autre en laissan. L'adresse du monsieur de la prefecture sur le forum ( patrickverbier@yahoo.fr) contactez le pour sortir de cette merde et faite le de facon discret Si vous vouliez dénoncer votre "contact" à la préfecture qui vous a, à ce que vous racontez, fabriquer une fausse identité, en nous donnant jusqu'à son nom et son e-mail, vous n'auriez pas agit autrement...:eek: et vous demandez en plus d'être discret...c'est assez hilarant ça!!:rolleyes: permettez-moi d'être dubitative... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 La gégène.. Bonjour , moi c'est samir je suis algerien voici déjà 6 ans que je vie en france et au depart j'avais une carte de sejour de 3 mois , quand elle est arrivee a expiration toutes les difficultees ont commence déjà que je pouvais pas travailler faute papier il fallait donc empreinter les papiers d'un ami pour aller faire un taf en soiree .ImaGinez les souffrances que j'ai endure , c'est d'ainsi que j'ai commence a tout faire pour sortir de cette galere et d'avoir mes papiers puis j'ai un contact a la prefecture il sa fait déjà 8 mois , puis suite a des demarches avec ce type j'ai obtenu ma CNI francaise et mon passeport en fait je me suis fait une nouvelle identite grace a ce monsieur et aujourd hui je mene une vie normal sans stress je travaille je suis marie et j'ai 2 enfants . J'apporte mon aide a tous mes freres algeriens et même au autre en laissan. L'adresse du monsieur de la prefecture sur le forum ( patrickverbier@yahoo.fr) contactez le pour sortir de cette merde et faite le de facon discret J'imagine que ça du être "difficile"...l'administration française pratique la "torture psychologique" au niveau "papier"...j'en sait quelque chose...j'ai perdu "12 ans" de ma "triste" vie...dépression nerveuse et, je ne souhaite ça a personne..aujourd'hui je vais bien El hamdoulilah ! * Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Si vous vouliez dénoncer votre "contact" à la préfecture qui vous a, à ce que vous racontez, fabriquer une fausse identité, en nous donnant jusqu'à son nom et son e-mail, vous n'auriez pas agit autrement...:eek: et vous demandez en plus d'être discret...c'est assez hilarant ça!!:rolleyes: permettez-moi d'être dubitative... Tu sais qu'il y a des Algeriens qui peuvent le croire? Belahmar un Rokyologue dans une emission a dit qu'il a chassé 100 djins juifs sionistes d'Algerie grace à une rokya:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 un prefet c'est un prefet et un adminsitrateur chez un prefet c'est bien un vrai administrateur..la consfiance regne..ce n'est pas comme chez nous les dérogations pleuvent de partout.. la ou je travaillais un enseignant a déposé son dossier avec un diplome français sans avoir eu son bac en algerie..il avait essyé un refus c'est normal, si l'université lui avait donné une inscription c'est comme auditeur libre..il a cassé ce jugement en recevant une dérogation du ministére et le bonhomme enseignent et juge les etudiants et corrige des copies donnent des 5/20 parcticipe au seminaire.. tori ya tori... Citer Link to post Share on other sites
daryl12 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 je demande rien en retour c est une aide pour mes frères algeriens Citer Link to post Share on other sites
samir kalhed33 10 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 Moi je vois pas ou est le mal en postant sur ce forum c'était pour venir en aide a mes freres. Arabe je demande rien en retOur déjà que l'adresse que j'ai laisse n'est pas le mien Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Moi je vois pas ou est le mal en postant sur ce forum c'était pour venir en aide a mes freres. Arabe je demande rien en retOur déjà que l'adresse que j'ai laisse n'est pas le mien :crazy::mdr: "tu tulutu tututututu tu lutu" :mdr:return of the flute enchantée...pipeau! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Moi je vois pas ou est le mal en postant sur ce forum c'était pour venir en aide a mes freres. Arabe je demande rien en retOur déjà que l'adresse que j'ai laisse n'est pas le mien Tu ne vois pas le mal ? Tu dis que ce type t'a construit une fausse identité et après tu donnes son nom et son email. Tu crois que ça lui plairait que tu l'affiches comme ça ? Tu les as payés combien tes faux papiers ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Tu ne vois pas le mal ? Tu dis que ce type t'a construit une fausse identité et après tu donnes son nom et son email. Tu crois que ça lui plairait que tu l'affiches comme ça ? Tu les as payés combien tes faux papiers ? :D je pense plutôt que le mec fait de la publicité à son associé ....:D........... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 :D je pense plutôt que le mec fait de la publicité à son associé ....:D........... Tu veux dire que Patrick c'est en fait son pote Bou3lam ? :D Non, il est pas assez bête pour donner sa boîte mail quand même. T'imagines que des flics passent par là ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts