Séphia 896 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Encore merci, je ferai un petit compte rendu de mes aventures, c'est promis !:yes: Et nous comptons sur toi Mounsy ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui agit et qui va saisir sa chance en Algérie, plutôt que de passer son temps à se plaindre de la vie ici... Citer Link to post Share on other sites
Mounsy 10 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 Et nous comptons sur toi Mounsy ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui agit et qui va saisir sa chance en Algérie, plutôt que de passer son temps à se plaindre de la vie ici... Merciiiii beaucoup. J'ai passé 26 ans de ma vie à attendre et à me plaindre si je ne fais rien maintenant je vais le regretter. Ca peut être que positif et si malheureusement j'échoue j'aurais essayé et ça me fera une expérience. Petite, j'ai toujours cru que je vivrai à Paris que je serai riche avec un chauffeur (ha la jeunesse lol) mais le bonheur est souvent dans des choses plus simple et ou on l'attend le moins. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Merciiiii beaucoup. J'ai passé 26 ans de ma vie à attendre et à me plaindre si je ne fais rien maintenant je vais le regretter. Ca peut être que positif et si malheureusement j'échoue j'aurais essayé et ça me fera une expérience. Petite, j'ai toujours cru que je vivrai à Paris que je serai riche avec un chauffeur (ha la jeunesse lol) mais le bonheur est souvent dans des choses plus simple et ou on l'attend le moins. Bravo! De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace disait Danton...sourireBiss beaucoup ici devrait en prendre de la graine... Citer Link to post Share on other sites
Mounsy 10 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 C'est gentil mais je dois avouer que le fait d'avoir de la famille là-bas m'aide beaucoup à me lancer sans eux je n'en aurait peut-être pas eu le courage ! Courageuse mais pas téméraire.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts