Guest OsiriaS Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 osi ---rogiya(la blonde):crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 osi ---rogiya(la blonde):crazy: Angy dit moi oui !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Angy dit oui !! :mdr: bach tkolili nadih mlawi yak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 bach tkolili nadih mlawi yak :crazy: J'ai rectifié :04: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Peggy : Peg reflexions : reflex Numérique ou analogique ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Admiouche = ad minouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 J'ai rectifié :04: ouiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Ladoz: LaToz Et les droits d'auteur ? :rolleyes: Y aussi TozToz Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 DentDeSagesse: DentDeFermache logiquement sa marche pas un fermache n'a aucune dent....incohérent tant dis que anonimos =anoNamousse le sens propre du mots Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Yen a tellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Numérique ou analogique ? à rafales :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Admiouche = ad minouche :mdr: Couscous Nomade = Couscous Jaloux. (je sais, pas original, mais c'est ce que tu es :D) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Couscous Nomade = Couscous Jaloux. (je sais, pas original, mais c'est ce que tu es :D) Fais gaffe ad mino car ana machi 7asad bark mais n3ayan ;) dok n3aynak 3la ma3lam mota3amed wa motadjanis . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 sabounette pour sababa Louis XIV pour le fils de mysty :mdr: sababa(l'index) :confused: ou est le pouce (al-ibham) ? Elila ngasar 3likoum ga3 Louva=el laba hahaha Miss Angel=Mesh Angel(mesh=négation) Serena=madame soleil hahaha el gazana Zoubir= moustachio hahaha (yezi barka la tnoud 3arka ya baba biskra fi lil zay paris ba3d) hahaah Kowalsi :Polak Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Fais gaffe ad mino car ana machi 7asad bark mais n3ayan ;) dok n3aynak 3la ma3lam mota3amed wa motadjanis . Je sais que tu es hessad. Tu envies ceux qui ont ce que tu n'as pas. Ceux qui ont accompli ce dont tu n'es pas capable. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 akvayli pour admino :mdr::mdr::mdr: C'est comme ça que tu m'appelles quand tu parles de moi avec Nimos ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 C'est comme ça que tu m'appelles quand tu parles de moi avec Nimos ? :D :confused: Si seulement..... Les sujets de discussions qui lui sont favoris sont.... assez:confused::confused::confused::confused: Taban..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 sababa(l'index) :confused: ou est le pouce (al-ibham) ? Elila ngasar 3likoum ga3 Louva=el laba hahaha Miss Angel=Mesh Angel(mesh=négation) Serena=madame soleil hahaha el gazana Zoubir= moustachio hahaha (yezi barka la tnoud 3arka ya baba biskra fi lil zay paris ba3d) hahaah Kowalsi :Polak tu veux dire Bark Angel = (Dark Angel) :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Je sais que tu es hessad. Tu envies ceux qui ont ce que tu n'as pas. Ceux qui ont accompli ce dont tu n'es pas capable. Je suis encore à la quête du soi et je te serais reconnaissant si tu arrivais à poster des noms avec leurs accomplissements. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 sababa(l'index) :confused: ou est le pouce (al-ibham) ? Elila ngasar 3likoum ga3 Louva=el laba hahaha Miss Angel=Mesh Angel(mesh=négation) Serena=madame soleil hahaha el gazana Zoubir= moustachio hahaha (yezi barka la tnoud 3arka ya baba biskra fi lil zay paris ba3d) hahaah Kowalsi :Polak pourquoi Polak ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Couscous Nomade = Leyhoudi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 pourquoi Polak ?? :confused: Polak= Polonais. Mais bon c'est péjoratif, un peu comme "bougnoule" donc à ta place j'éviterais de dire ça à un Polonais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Polak= Polonais. Mais bon c'est péjoratif, un peu comme "bougnoule" donc à ta place j'éviterais de dire ça à un Polonais. :D je sais que Polak = Polonais , .. mais je me demande pourquoi il m'a choisit ce surnom :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 souvent les noms polonais se terminent en ....ski Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 souvent les noms polonais se terminent en ....ski aaah je vois :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts