amine99 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 slt a tous , de quoi est composé le dossier pour faire un sursis ?? sachant que je suis etudiant et es ce que je peut le faire dans n'importe quelle moment de l'année ou il y'a une periode bien precise ?? merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 slt a tous , de quoi est composé le dossier pour faire un sursis ?? sachant que je suis etudiant et es ce que je peut le faire dans n'importe quelle moment de l'année ou il y'a une periode bien precise ?? merci d'avance ! les sursis commencent généralement le mois de septembre , .. et je ne pense pas qu'il y a un dossier, juste un certificat de scolarité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 si tu n'est jamais aller les voir , il te d'autre document , mais si ce n'est pas la première fois , normalement un certificat suffit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts