pmat 276 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 SALUT UN PEU DE RELACHE J'ai hesiter entre Seule de GAROU et he jo! et finalement JE SUIS SEULE POUR EXPLIQUER SOUVENT ON VIEN ICI SOUS LA COLERE DE:: [YOUTUBE]c-hbHgqHeGs[/YOUTUBE] Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 vous parlez un peu de vous Pmat? est-ce un cri du coeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 "hey Jo", de Jimmy Hendrix ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 vous parlez un peu de vous Pmat? est-ce un cri du coeur? c'est toujour mon esprit mais quand a ce que cela soit mon cri non sur le point que tu le met car je me dois a la retenu qui est mon jihad mais le cri en lui meme oui si non je n'aurais pas fait le sujert la chose est passé dans mon esprit tu oublis que nous sommes double Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 tu oublis que nous sommes double les 2 faces d'un miroir quoi!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 "he Jo", de Jimmy Hendrix ? Bonsoir Miss angel bravos tu en connais un bou oui c'est la complainte d'un homme enver un autre homme pourtant un noir qui l'a ecrit je connais l'esprit et en fait j'imagine son cri il l'a ecrit autrement a mon avis sur la soufrance qu'il subit en tant que noir mais quelel abilité ppour l'avoir rendu un echange entre homme eh joe vien dire bojour t'en moura pas a mon avis c'est la le cris du racisme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 les 2 faces d'un miroir quoi!! alors je dirais finalement que tu vien de me faire trouver un TROISIEME Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Bonsoir Miss angel bravos tu en connais un bou oui c'est la complainte d'un homme enver un autre homme pourtant un noir qui l'a ecrit je connais l'esprit et en fait j'imagine son cri il l'a ecrit autrement a mon avis sur la soufrance qu'il subit en tant que noir mais quelel abilité ppour l'avoir rendu un echange entre homme eh joe vien dire bojour t'en moura pas a mon avis c'est la le cris du racisme Hey Jo a peut-être été écrit par Billy Roberts, en fait son auteur véritable est inconnu. Hey Jo raconte l'histoire d'un homme qui fuit après avoir tiré sur sa femme. c'est tout...aucune histoire de racisme là Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Bonsoir Pmat l'histoire dit que c'est l'histoire d'un homme qui a fuit après avoir tiré sur sa femme.. mais c'est un cri quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Oh non, je dois raconter une blague , même ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 On est là Pmat Si tu rentres en Algérie, tu seras mon invité durant tout l'été. Je te ferai visiter Tipasa. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 Hey Jo a peut-être été écrit par Billy Roberts, en fait son auteur véritable est inconnu. Hey Jo raconte l'histoire d'un homme qui fuit après avoir tiré sur sa femme. c'est tout...aucune histoire de racisme là Salut Sephia la tu m'apprend quelques chose tien les parole s ou est la femme et le crime? Hey Joe Cours pas comme ça, dis Y a pas le feu chez toi Hey Joe Viens dire bonjour T'en mourras pas Moi j'rentre à l'heure qu'il m'plaît J'ai même plus de montre J'ai tout mon temps Ce qui m'attend chez moi, Je le sais Rien qu'un lit froid Sans personne dedans Hey Joe Si on parlait, hein Mais de quoi ? Hey Joe Le Vietnam, la bombe Tu t'en fous de tout ça Comme tu dis, la vie C'est le métro à six heures Et chacun pour soi Mais pour toi Joe Y a toujours une place Mais pas pour moi Pourquoi ? Hey hey Joe Pourquoi t'as de la chance plein les doigts ? Hey, hey Joe En naissant t'as marché dans quoi ? T'as toujours les poches pleines La voiture de l'année Dis donc, ma parole, on en oublie Que t'es si laid Moi Joe, tu vois, je n'ai plus rien Je pensais avoir une fille Bien à moi Mais il paraît, Joe Qu'elle dort maintenant entre tes draps, bravo ! Tu vois Joe Hier je rêvais d'avoir ta peau Mais Joe Je préfère te voir souffrir Et de cette fille, je t'en fais cadeau Allez bonne chance, Joe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 On est là Pmat Si tu rentres en Algérie, tu seras mon invité durant tout l'été. Je te ferai visiter Tipasa. Salam D.ESSERHANE mille merci j'en arraive il y a apeine 1 MOI le 26 mai a Tipasa on a passé 2 nuits dans ce grand hotel saphir ou quelques chose comme ca enfin des mots de paix et de solidarite et de soutien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Salam D.ESSERHANE mille merci j'en arraive il y a apeine 1 MOI le 26 mai a Tipasa on a passé 2 nuits dans ce grand hotel saphir ou quelques chose comme ca enfin des mots de paix et de solidarite et de soutien Merci la prochaine fois, fais-moi signe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 Oh non, je dois raconter une blague , même ici :confused: JE CROIS VU L'HEURE C'EST PEUT ETRE NORMAL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 ET LA LE CONSEILLE D'UN AMI AUX PARENTS DE LA TERRE [YOUTUBE]6MLJJMcCWGk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 SALUT UN PEU DE RELACHE J'ai hesiter entre Seule de GAROU et he jo! et finalement JE SUIS SEULE POUR EXPLIQUER SOUVENT ON VIEN ICI SOUS LA COLERE DE:: [YOUTUBE]c-hbHgqHeGs[/YOUTUBE] Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Elle est bizarre cette chanson, être seul comme ça c'est un état d'être, qu'on soit le plus sage où qu'on mange la vie et les autres jusqu'à l'overdose. Je me trompe surement.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 Parole de Seul: Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ Refrain Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Jamais, jamais Peut-il seulement aimer Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai Peut-il jamais aimer… [YOUTUBE]paPGfHWpDsA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 SEUL [YOUTUBE]paPGfHWpDsA[/YOUTUBE] Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme [Refrain] : Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ [Refrain] Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Peut-il seulement aimer Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai Peut-il jamais aimer Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 SEUL [YOUTUBE]paPGfHWpDsA[/YOUTUBE] Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme [Refrain] : Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ [Refrain] Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Peut-il seulement aimer Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai Peut-il jamais aimer C'est une jolie chanson mais .. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Quand on a une étoile on l'ignore, quand on les a toutes alors une seule est insignifiante, quand on n'en n'a pas c'est qu'on ne la voit pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 Quand on a une étoile on l'ignore, quand on les a toutes alors une seule est insignifiante, quand on n'en n'a pas c'est qu'on ne la voit pas. Oh mais la toi je t'es vue et c'est quoi? c'est tres beau ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Oh mais la toi je t'es vue et c'est quoi? c'est tres beau ce que tu dis C'est probablement parceque je suis aveugle. Et je n'ai rien d'une étoile .. . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 C'est probablement parceque je suis aveugle. Et je n'ai rien d'une étoile .. . Oh encore et encore tu es une etoile CAR TES MOTS NE FONT QUE BRILLER Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Salut Sephia la tu m'apprend quelques chose tien les parole s ou est la femme et le crime? mon ami, je connais bien la version que tu as posté, c'est celle reprise par Johnny Haliday, il la chante à sa manière, mais voici les paroles de la chanson originale de Jimmy Hendrix, et là il est bien question de crime et de femme : Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand? Hey Joe, I said where you goin' with that gun in your hand? Alright I'm goin' down to shot my old lady you know, I caught her messin' around with another man, yeah I'm goin' down to shot my old lady you know I caught her messin' around with another man, Huh, and that ain't too cool Uh, Hey Joe I heard you shot your woman down, you shot her down, now H-hey Joe I said I heard you shot your old lady down, you shot her down to the ground,... yeah Yes I did, I shot her You know I caught her messin' round, messin' round town Uh-yes I did, I shot her You know, I caught my old lady messin' around town And I gave her the gun, I SHOT HER! Woo Ah...Hey Joe, alright Shot her one more time again, baby yeah Ah, dig it Ah Ah, ... Ooo, alright Hey Joe, said now uh-where you gonna run to now? Where you gonna run to? Hey Joe, I said Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts