pmat 276 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 mon ami, je connais bien la version que tu as posté, c'est celle reprise par Johnny Haliday, il la chante à sa manière, mais voici les paroles de la chanson originale de Jimmy Hendrix, et là il est bien question de crime et de femme : Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand? Hey Joe, I said where you goin' with that gun in your hand? Alright I'm goin' down to shot my old lady you know, I caught her messin' around with another man, yeah I'm goin' down to shot my old lady you know I caught her messin' around with another man, Huh, and that ain't too cool Uh, Hey Joe I heard you shot your woman down, you shot her down, now H-hey Joe I said I heard you shot your old lady down, you shot her down to the ground,... yeah Yes I did, I shot her You know I caught her messin' round, messin' round town Uh-yes I did, I shot her You know, I caught my old lady messin' around town And I gave her the gun, I SHOT HER! Woo Ah...Hey Joe, alright Shot her one more time again, baby yeah Ah, dig it Ah Ah, ... Ooo, alright Hey Joe, said now uh-where you gonna run to now? Where you gonna run to? Hey Joe, I said Bonjour Miss angel la tu marque un point I DONT NO SPEAK ANGLISH je n'ai pas ete a l'ecole et donc pas etudier, ni les langue je suis desoler JE SAIS BEAUCOUP DE CHOSE DE BOUCHE A OREILLE oui j'entend la musique anglaise et americaine mais sans connaitre leur parole oui en france on avait des adeptes qui ecouatient les radios anglaise pour ecouter les chansons ROCK mais on est beaucoup a ne aps avoir entendu la version de JIMMY donc on a entendiiu et connu pour ses textes compris que cele la la MILLE MERCI Miss angel ON TOUT LES DEUX RAISON Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 excuse moi mon ami, voici la chanson et la traduction [YOUTUBE]r97Lit9bNgE[/YOUTUBE] Hey Joe, euh, où tu vas avec cette arme dans ta main? Hey Joe, J'ai dit où tu vas avec cette arme dans ta main? ok Je vais aller descendre ma vieille femme tu sais, je l'ai chopé avec un autre homme, ouais Je vais tirer sur ma femme tu sais que je l''ai attrapé avec un autre homme, hé, et ce n'est pas trop cool Euh, Hey Joe Je t'ai entendu tiré sur ta femme, tu l'as abattu, maintenant ? H-hey Joe Je l'ai dit, j'ai entendu tu as tiré ta femme, tu l'as abattu ..ouais Oui je l'ai fait, je lui ai tiré dessus tu sais que j'ai attrapé avec..... Euh, oui je l'ai fait, je lui ai tiré dessus..... ..... Woo Ah ... Hey Joe, bien Tue la encore une fois , Hey Joe, dis moi maintenant euh, où cours tu maintenant? Où cours tu comme ça ? Hey Joe, je l'ai dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 excuse moi mon ami, voici la chanson et la traduction [YOUTUBE]r97Lit9bNgE[/YOUTUBE] Hey Joe, euh, où tu vas avec cette arme dans ta main? Hey Joe, J'ai dit où tu vas avec cette arme dans ta main? ok Je vais aller descendre ma vieille femme tu sais, je l'ai chopé avec un autre homme, ouais Je vais tirer sur ma femme tu sais que je l''ai attrapé avec un autre homme, hé, et ce n'est pas trop cool Euh, Hey Joe Je t'ai entendu tiré sur ta femme, tu l'as abattu, maintenant ? H-hey Joe Je l'ai dit, j'ai entendu tu as tiré ta femme, tu l'as abattu ..ouais Oui je l'ai fait, je lui ai tiré dessus tu sais que j'ai attrapé avec..... Euh, oui je l'ai fait, je lui ai tiré dessus..... ..... Woo Ah ... Hey Joe, bien Tue la encore une fois , Hey Joe, dis moi maintenant euh, où cours tu maintenant? Où cours tu comme ça ? Hey Joe, je l'ai dit Mais je n'ai jamais eus connaissance de ca MILLE MERCI EH BEN CA ALORS Je comprend alors la traduction francaise ON NE BANALISE PAS ON POUSSE PAS A LA CONSOMATION Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 faut être curieux ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 faut être curieux ;) Mais alors MORENO qui avait chanté si tu va a RIO N'OIBLI PAS DE MONTER LA HAUT QUE L'ON ECOUTAIT ET ON ALLAIT VOIR AU CINEMA AVANT SA MORT PAR LE CINEMA ET SES DISK L'AUTR LE GRAND TENOR AUSSI QUI CHANTAIT LA BELLE DE CADIX par le cinema Edith piaf charles aznavour brassens le canetier par Maurice chevalier le neveu du grand orchestre deguel etc..... puis est venu johnny eddy les chat sauvage et les chausettes noires Colette renard Marie qui joait au pianos puis le folk song par hugues aufray mercel amont la servante du curé CORDY ANNY puis est arriver BREL JEACQUES ext..... puis les uns apres les autres richard antonny Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts