Jump to content

comment récupérer photos iphone

Recommended Posts

Guest mounir 73
J'ai un autre question pour mon iPhone 5s. Je ne sais pas comment récupérer photos iphone. Parce que il y a beaucoup de photo de message est très important pour moi. Je suis inquietez perdu mes photos et je ne sais pas comment transférer photos de l'iphone vers pc. Qui savez comment récupérer photos iPhone vers pc gratuit? Aider moi s.v.p.

via cable via carte mémoire si ta pas les deux envoie les a toi même par email ...

J'ai un autre question pour mon iPhone 5s. Je ne sais pas comment récupérer photos iphone. Parce que il y a beaucoup de photo de message est très important pour moi. Je suis inquietez perdu mes photos et je ne sais pas comment transférer photos de l'iphone vers pc. Qui savez comment récupérer photos iPhone vers pc gratuit? Aider moi s.v.p.

tu branches par ton cable usb

et tu va cliquer demarer puis tu vas sur ordinateur si tu est sur Windows 7 et la tu aura tout les perifique la tu dois avoir ton IPHONE qui est aficher tu cliques dessus et la tu aura un fichier qui apour nom DCIM

Si non tu met dans GOOGLE TA QUESTON

RECUPERER PHOTOS IPHONE seulement et tu aura mile reponses

bonne chance