Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je pense pas qu'il faille dire que les Kabyles sont "racistes" envers les "arabes"...il s'agit de divergences d'opinion liées à l'identité culturelle..après, il peut y avoir diverses manipulations occidentales...mais, ce sont surtout des malentendus... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Il faut arrêter avec la manipulation occidentale inexistante. La manipulation en Algérie elle est bien arabe. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Les kabyles sont connus pour leur racisme et haine de l'Arabe. Tout le monde le sait. Même les civilisationistes disent qu'ils sont le peuple cherchant leurs origines avec beaucoup d'imagination. Ici même on retouve tout ça. Dire que les Kabyles sont racistes, n'est pas une idée et encore moins raciste. quand tu dis tout le monde, tu inclus les philippins, les finlandais, les boliviens et les ougandais ou alors juste ta propre personne dans le sens "david vincent sait que les envahisseurs sont la"? penses-tu que tout le monde sait que les marocains sont connus pour leur racisme et haine de l’algérien ou inversement que tout le monde sait que les algériens sont connus pour leur racisme et haine du marocain? c'est juste un exemple d’absurdité Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Faux, la culture berbère est très présente, la langue préservée. Les kabyles sont complexés et cela s'est étendu à tous les algériens. Je ne sais pas si cela vient du colonialisme ou autre. Les kabyles vouent une haine maladive pour L'Islam et un racisme sans précédent des Arabes et leur langue. La France ou plutôt les pères blancs ont fait du bon travail.. il faut penser a aller se faire soigner rabi ijiblek echeffa ce que l'ignorance faits des gens est incroyable, ce ne te concerne pas uniquement Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Il faut arrêter avec la manipulation occidentale inexistante. La manipulation en Algérie elle est bien arabe. moi je pense que la manipulation n'est ni kabyle ni arabe mais bien maltaise et/ou zulu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 quand tu dis tout le monde, tu inclus les philippins, les finlandais, les boliviens et les ougandais ou alors juste ta propre personne dans le sens "david vincent sait que les envahisseurs sont la"? penses-tu que tout le monde sait que les marocains sont connus pour leur racisme et haine de l’algérien ou inversement que tout le monde sait que les algériens sont connus pour leur racisme et haine du marocain? c'est juste un exemple d’absurdité La kabylie a trop fait parler d'elle. Rien que l'an dernier avec le Ramadhan.. Ils croient que ce qu'ils font est bien mais s'ils savaient. A l'étranger le Kabyle se présente comme étant kabyle et c'est leur faisant remarqué qu'ils étaient Algériens que maintenant ils disent qu'ils sont les autochtones. Il faut blâmer votre peuple. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Les kabyles sont connus pour leur racisme et haine de l'Arabe. Tout le monde le sait. Même les civilisationistes disent qu'ils sont le peuple cherchant leurs origines avec beaucoup d'imagination. Ici même on retouve tout ça. Dire que les Kabyles sont racistes, n'est pas une idée et encore moins raciste. Dire que l'etrangère est raciste contre tout les non arabes .. des kabyles au convertis londoniens n'est pas une idée non plus .. c'est juste la réalité .. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 moi je pense que la manipulation n'est ni kabyle ni arabe mais bien maltaise et/ou zulu Par arabe je n'entends pas le pseudo arabe algérien qui pour moi n'est pas arabe mais bien les véritables arabes. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 La kabylie a trop fait parler d'elle. Rien que l'an dernier avec le Ramadhan.. Ils croient que ce qu'ils font est bien mais s'ils savaient. A l'étranger le Kabyle se présente comme étant kabyle et c'est leur faisant remarqué qu'ils étaient Algériens que maintenant ils disent qu'ils sont les autochtones. Il faut blâmer votre peuple. c'est comme tu rejoignais les islamophobes qui disent que les musulmans "le peuple" sont ceci et cela ou le KKK que les noirs "le peuple" sont ceux ceci ou cela c'est ce que je disais rabi ijiblek echeffa ameen Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Par arabe je n'entends pas le pseudo arabe algérien qui pour moi n'est pas arabe mais bien les véritables arabes. donc selon toi la manipulation ne peut être maltaise et/ou zulu mais arabe? en faisant plus de recherche j'ai trouvé qu'a l’origine la manipulation était fidjiennes, tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 il faut penser a aller se faire soigner rabi ijiblek echeffa ce que l'ignorance faits des gens est incroyable, ce ne te concerne pas uniquement Aller voir ce qu'ils écrivent sur un site de kabyle.com et vous verrez. D'ailleurs pourquoi aller loin alors que je ne sais combien de topic anti-Islam et Arabe sont ouverts ici même. Que vous le vouliez ou pas certains kabyles sont vraiment très haineux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Dire que l'etrangère est raciste contre tout les non arabes .. des kabyles au convertis londoniens n'est pas une idée non plus .. c'est juste la réalité .. Si défendre ma religion et ma patrie et garder mes racines est du racisme alors oui. Si ne pas se laisser marcher sur les pieds est du racisme alors oui. Albert Camus a bien dit qu'il défendrai sa mère, hé bien moi je ferai la même chose. Je vous rappelle que le racisme est un sentiment de supériorité... Je ne pense pas que vous en connaissiez la définition. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Si défendre ma patrie et garder mes racines est du racisme alors oui. Si ne pas se laisser marcher sur les pieds est du racisme alors oui. c'est ce que font les kabyles ils défendent leur racines et leur langue que des gens comme toi veulent effacer .. donc pourquoi leur reprocher ce que toi meme tu fais ?!! Je vous rappelle que le racisme est un sentiment de supériorité... Je ne pense pas que vous en connaissiez la définition. tu te sens supérieur aux convertis européens que tu considère pas autant musulman que toi .. tu te sens supérieur aux non musulmans car toi tu suis le bon chemain et eux non .. donc tu est raciste selon ta définition Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Si défendre ma religion et ma patrie et garder mes racines est du racisme alors oui. Si ne pas se laisser marcher sur les pieds est du racisme alors oui. Albert Camus a bien dit qu'il défendrai sa mère, hé bien moi je ferai la même chose. Je vous rappelle que le racisme est un sentiment de supériorité... Je ne pense pas que vous en connaissiez la définition. L'étrangère on te demande dans ce topic ..... ça serait bien si tu pouvait redresser cet égaré... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Aller voir ce qu'ils écrivent sur un site de kabyle.com et vous verrez. D'ailleurs pourquoi aller loin alors que je ne sais combien de topic anti-Islam et Arabe sont ouverts ici même. Que vous le vouliez ou pas certains kabyles sont vraiment très haineux. l’honnêteté ne fait du mal a personne et surtout ça ne discrédite pas saha noumek sidi sbah el-khir Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Certains kabyles comme certains français comme certains saoudiens comme certains egyptiens comme certains indiens comme certains palestiniens comme certains américains comme certains israéliens comme certains pakistanais comme certains ougandais comme certains brésiliens comme certains mexicains comme certains slovènes comme certains chinois comme certains kurdes comme certains pachtounes comme certains japonais comme certains etc etc, donc comme chez tout le monde parce qu'il y a des bons et des mauvais chez tous, c'est ça la race humaine. Donc ce n'est pas propre aux kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 c'est ce que font les kabyles ils défendent leur racines et leur langue que des gens comme toi veulent effacer .. donc pourquoi leur reprocher ce que toi meme tu fais ?!! tu te sens supérieur aux convertis européens que tu considère pas autant musulman que toi .. tu te sens supérieur aux non musulmans car toi tu suis le bon chemain et eux non .. donc tu est raciste selon ta définition Les Kabyles sont haineux tout simplement, quelle racine défendent-ils en attanquant l'Islam ? Quelle intérêt ont-ils à diaboliser la langue Arabe et les Arabes ? Pour les conversions, je n'ai jamais parlé de supériorité mais de faux semblant et d'interdit. J'ai parlé de relation illicite qui ne deviennent pas licite et de la fréquentation et de l'interdiction d'épouser les mauvaises femmes, voilà pour être clair et résumer le tout. J'ai parlé aussi du marketing à propos des conversions. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Je n'ai jamais défini le terme raciste donc pas de blague kwikwi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Certains kabyles comme certains français comme certains saoudiens comme certains egyptiens comme certains indiens comme certains palestiniens comme certains américains comme certains israéliens comme certains pakistanais comme certains ougandais comme certains brésiliens comme certains mexicains comme certains slovènes comme certains chinois comme certains kurdes comme certains pachtounes comme certains japonais comme certains etc etc, donc comme chez tout le monde parce qu'il y a des bons et des mauvais chez tous, c'est ça la race humaine. Donc ce n'est pas propre aux kabyles. Yalalali :mdr: Et les martiens ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Si ils existaient oui comme certains martiens. Il y a des bons et des mauvais chez tout le monde. Et ne pas aimer l'islam ne veut pas dire être mauvais. Ne pas aimer qu'on méprise notre culture et traditions ne veut pas dire être mauvais. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Les Kabyles sont haineux tout simplement, quelle racine défendent-ils en attanquant l'Islam ? Quelle intérêt ont-ils à diaboliser la langue Arabe et les Arabes ? .... finalement c'est plus fort que toi, reste a savoir a qui revient la faute? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 finalement c'est plus fort que toi, reste a savoir a qui revient la faute? ça me rappel la pub ... Orangina rouge à l'orange sanguine ...:D quelqu'un s'en rappelle? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 l’honnêteté ne fait du mal a personne et surtout ça ne discrédite pas saha noumek sidi sbah el-khir Vous avez parfaitement compris et vous le savez. Vous n'allez quand même pas cacher ce qui se trouve ici même non ? Les plus haineux encore plus que les occidentaux sont les kabyles, malgré que parmi eux se trouvent des gens très pieux et aimant la langue Arabe. Si je dis que les Arabes taraw à notre époque, vous pensez quand même qu'il y a encore des gens fidèles à leur religion et ethnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Si ils existaient oui comme certains martiens. Il y a des bons et des mauvais chez tout le monde. Et ne pas aimer l'islam ne veut pas dire être mauvais. Ne pas aimer qu'on méprise notre culture et traditions ne veut pas dire être mauvais. Ne pas aimer les mécréants veut dire être bon chez nous et garder sa culture et ne pas la rabaisser pareil.. Je n'aime pas ceux qui n'aiment pas l'Islam et je n'aime pas ceux qui rabaissent les Arabes. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Ne pas aimer les mécréants veut dire être bon chez nous et garder sa culture et ne pas la rabaisser pareil.. Je n'aime pas ceux qui n'aiment pas l'Islam et je n'aime pas ceux qui rabaissent les Arabes. C'est une forme de fascisme. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Ne pas aimer les mécréants veut dire être bon chez nous et garder sa culture et ne pas la rabaisser pareil.. Je n'aime pas ceux qui n'aiment pas l'Islam et je n'aime pas ceux qui rabaissent les Arabes. j'imagine si le prophète était venu en disant aux qouraychi .. je vous aime pas car vous etes des koufar.. .. l'islam serait la religion universelle en ce moment . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts