ma kayen walou 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Vous avez parfaitement compris et vous le savez. Vous n'allez quand même pas cacher ce qui se trouve ici même non ? Les plus haineux encore plus que les occidentaux sont les kabyles, malgré que parmi eux se trouvent des gens très pieux et aimant la langue Arabe. Si je dis que les Arabes taraw à notre époque, vous pensez quand même qu'il y a encore des gens fidèles à leur religion et ethnie. je comprends assez bien que le peuple kabyle ou les kabyles n'est pas synonyme de certains kabyles et si tu regardes plus attentivement tu sauras que t'es atteintes du même mal يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ كُونُواْ قَوَّامِينَ لِلّهِ شُهَدَاء بِالْقِسْطِ وَلاَ يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَى أَلاَّ تَعْدِلُواْ اعْدِلُواْ هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَى وَاتَّقُواْ اللّهَ إِنَّ اللّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ {5/8 قَالَ مَعَاذَ اللّهِ أَن نَّأْخُذَ إِلاَّ مَن وَجَدْنَا مَتَاعَنَا عِندَهُ إِنَّآ إِذًا لَّظَالِمُونَ {12/79 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 je comprends assez bien que le peuple kabyle ou les kabyles n'est pas synonyme de certains kabyles et si tu regardes plus attentivement tu sauras que t'es atteintes du même mal يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ كُونُواْ قَوَّامِينَ لِلّهِ شُهَدَاء بِالْقِسْطِ وَلاَ يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَى أَلاَّ تَعْدِلُواْ اعْدِلُواْ هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَى وَاتَّقُواْ اللّهَ إِنَّ اللّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ {5/8 قَالَ مَعَاذَ اللّهِ أَن نَّأْخُذَ إِلاَّ مَن وَجَدْنَا مَتَاعَنَا عِندَهُ إِنَّآ إِذًا لَّظَالِمُونَ {12/79 Oooh mKw Je comprends que vous soyez touchée et fi hada Ramadane samahni. Ba'd les Kabyle sont fidèles à Allah Ta'ala et son Prophète, zadahum Allah 'azza wa djella imène. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Peut-être que les kabyles iront au paradis et pas toi... ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Oooh mKw Je comprends que vous soyez touchée et fi hada Ramadane samahni. Ba'd les Kabyle sont fidèles à Allah Ta'ala et son Prophète, zadahum Allah 'azza wa djella imène. :o:o etrangere toute douce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Oooh mKw Je comprends que vous soyez touchée et fi hada Ramadane samahni. Ba'd les Kabyle sont fidèles à Allah Ta'ala et son Prophète, zadahum Allah 'azza wa djella imène. :40::40: deux roses pour toi debdouba .... t'es mignonne quand t'es gentille .... allah ibarek ..... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 :40::40: deux roses pour toi debdouba .... t'es mignonne quand t'es gentille .... allah ibarek ..... T'as bien fait de ne pas écrire rabi ivarek, t'as gagné des hassanat :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 j'imagine si le prophète était venu en disant aux qouraychi .. je vous aime pas car vous etes des koufar.. .. l'islam serait la religion universelle en ce moment . Le Prophète 'alayhi assalat wa salem a combattu à l'épée Qoraych pour imposer la religion. On n'aime pas les koffars et c'est comme ça que cela plaise ou pas. Par contre il y aun comportement à adopter et une limite entre ceux qui combattent et ceux tranquilles qui ne veulent pas de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Oooh mKw Je comprends que vous soyez touchée et fi hada Ramadane samahni. Ba'd les Kabyle sont fidèles à Allah Ta'ala et son Prophète, zadahum Allah 'azza wa djella imène. non étrangère je ne suis nullement touché, et pourquoi dois-je l'être? la seule chose que je te disais c'est de ne pas généraliser car c'est un faux chemin pour un faux résultat si tu lis le coran tu saura que dieu mentionne a plusieurs reprise "ليسوا سواء، و منهم...، و من" pour justement rappeler cette réalité que le croyant doit distinguer entre les gens appartenant a un même groupe t'as le droit de combattre le racisme des ethnocentristes et des islamophobes mais t'as pas a leur faire de la même manière qu'eux ni par ou pour une autre xénophobie ou kima enkoulou allah yefrqna bla dnoub c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts