Jump to content

si

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
si vous avez trouvé une valise pleine de 1.000.000 $, que feriez-vous?

pour moi, j'ouvrirais un grand laboratoire chez moi :D

soit pour devenir contrefacteur ou narcotrafiquant:cool:

si vous avez trouvé une valise pleine de 1.000.000 $, que feriez-vous?

pour moi, j'ouvrirais un grand laboratoire chez moi :D

Un milion de $......le mettre en banque....et avec les interet ouvrir une tite école au Sud ou un coin perdu...avec cantine:p:p

Guest kowalski
Un milion de $......le mettre en banque....et avec les interet ouvrir une tite école au Sud ou un coin perdu...avec cantine:p:p

ooh très noble comme projet , ...

et tu ne voudrais pas visiter la lune par hasard ou bien avoir des actions au NASA ?!

ooh très noble comme projet , ...

et tu ne voudrais pas visiter la lune par hasard ou bien avoir des actions au NASA ?!

La Lune ne merite pas gaspiller ca...d´autant plus que l seule raison interessante pour y aller serait pour extraire le H3...qui necessite une installation qui coute bien plus que le million de $:)

Guest kowalski
La Lune ne merite pas gaspiller ca...d´autant plus que l seule raison interessante pour y aller serait pour extraire le H3...qui necessite une installation qui coute bien plus que le million de $:)

le H3 hein ?! , ... et que veux tu faire avec cette substance :shifty: , a nuclear fusion to generate power ; or to build a bomb ?!

Guest kowalski
acheté une île , investir , gagné en retour , construire mon propre pays .

et quand tu termines , je viens te coloniser après avoir fabriquer des armes de destruction massive :04:

Guest kowalski
- J'investirais dans le divertissement. Ailleurs bien sur. Car chez nous le divertissement se résume à l'ouverture d'une salle des fêtes.

nti bayna tog3di feddar bezzaf c'est pourquoi habba le divertissement :rolleyes: :04:

PS : c'est quoi cette histoire de San Pedro dans ta signature ? , San-Pédro est une grande ville Kroumen du Sud-Ouest de la Côte d'Ivoire ! :confused:

Guest kowalski
- Du tout, mais je crois que c'est un secteur où il y a un bon retour sur l'investissement. :o. Divertissement, évènementiel et tout et tout ... n'est-ce pas Chocolate? :rolleyes:

beh oui tu ferras une fortune, surtout à cause de cette frustration que les algériens vivent !

wach bik , Chocolate n'est pas connectée :confused:

Guest kowalski
Primo: Vegas te bouffe ton argent . :mdr:

Secondo : Je ne me peux pas m'imaginer vivre dans un autre désert .

et beh t'as raison philadelphia is the best as i can see

- Du tout, mais je crois que c'est un secteur où il y a un bon retour sur l'investissement. :o. Divertissement, évènementiel et tout et tout ... n'est-ce pas Chocolate? :rolleyes:

Tu peux facilement investir dans la sous-traitance des mariages .

Autant que je sache,il n'y a pas un seul traiteur mariage à Laghouat, ! :confused:

Guest kowalski
- Je crois qu'elle a travaillé un certain temps dans l'événementiel. Le vrai, pas celui où on invite Zahwaniya hein... mais plutôt Scorsese. Enfin, je crois :confused:

et beh s'il te plait si tu auras la chance de réaliser ce projet invite " Yanni" , on a marre de " kaddim Essahir , Nancy 3ajram ... et tous les autres cons arabes "

- Avec un millions de dollars, c'est vrai que ce n'est pas beaucoup à investir ailleurs dans d'autres cieux que l'Algérie. Mais je rêve grand, je rêve "télé-réalité" moi. :mdr:

L'investissement domestique ne serait que le premier pas pour investir ailleurs.

الدورو يجيب الدورو

المال لأصحاب المال

j'achete un 4X4 hummer et je me gare devant l'université ! tous les jours ....

apres je me marie avec l'une d'entres elles!

je construis une petite maison a la campagne avec piscine ,une belle voiture ,un peu d'argent de coté et voila il est fini le million de dollars...c'est pas beaucoup un million de dollars !