Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Si je donne $10 a tout le monde, je deviens pauvre et il ne deviendront pas riches. :D pourquoi veux tu faire ça .... au final personne n'y gagne rien ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Je cherche si personne ne les a reclame. Si personne, je donne $10 aux pauvres et je grade le reste. oooh , je ne savais pas que t'es si compatissant :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 pourquoi veux tu faire ça .... au final personne n'y gagne rien ... :D Bah j'ai generosite dans l'ame, plus fort que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 bon ahebti m' tonobile (descends de la voiture). Y a que ceux qui connaissent la blague qui comprendront. :D ah je ne la connais pas, dommage Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 ah je ne la connais pas, dommage Bah c'est un mec qui dit a sa femme et ses enfants, si j'avais de l'argent je vous acheterais une voiture, apres sa femme dit a oui ca serait merveilleux, on y ira a tel et tel endroit, apres les enfants ah non maman on n'ira pas labas, vaut mieux d'abord visiter tel endroit, etc. ah non je suis pas d'accord repond la maman, jamais j'irais labas, apres tout le monde s'embrouille et le pere qui cri "Stop ! Taisez-vous ! Deja allez descendez tous de la voiture" ! C'est une scene culte d'un film algerien. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Bah j'ai generosite dans l'ame, plus fort que moi :D :mdr: tu trés chou ...admino ... :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 si vous avez trouvé une valise pleine de 1.000.000 $, que feriez-vous? pour moi, j'ouvrirais un grand laboratoire chez moi :D :28::28: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 super angel, menek seriou avec ton torse ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 super angel, menek seriou avec ton torse ?!! :mdr: :D:Dle malheur c que je m'entraine plus que ronaldo mais j'arrive pas a voir des abdos baynin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 :D:Dle malheur c que je m'entraine plus que ronaldo mais j'arrive pas a voir des abdos baynin :crazy: ne9ess el ma9aroun :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 ne9ess el ma9aroun :D :D:Dhadak wach kayan fal menu ..habitni ndir greve de faim :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 لمن تنادي taille لا لا طاية لمن تنادي Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 لمن تنادي taille لا لا طاية لمن تنادي assbar fin coupe du monde nzid n3arilak tafham :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 assbar fin coupe du monde nzid n3arilak tafham :mdr: ma3lihch mais dorka aster rou7ek machi mli7 3la el3in Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 ma3lihch mais dorka aster rou7ek machi mli7 3la el3in :crazy::crazy:skhana kho ma kdartch :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 :crazy::crazy:skhana kho ma kdartch :D Allah ghaleb kho ana algérien lazem ndir hakda telbes 7ouaydjik ygoulou kifach tt3ara ygoulou kifach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Allah ghaleb kho ana algérien lazem ndir hakda telbes 7ouaydjik ygoulou kifach tt3ara ygoulou kifach :mdr: l'essentiel kho ana rani ndir f les testes sur fa lyoum torse nu ghadwa nu man jiha wahdokhra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 si vous avez trouvé une valise pleine de 1.000.000 $, que feriez-vous? pour moi, j'ouvrirais un grand laboratoire chez moi :D Comme en ce moment je raffole des cerises et que c'est pas donné (600da le kilo pffff), nechrihoum ga3 cerise w'nconglihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 l'essentiel kho ana rani ndir f les testes sur fa lyoum torse nu ghadwa nu man jiha wahdokhra :mdr: Ghaouel dir les tests Luciana raha dirlek fi l'espionnage industriel raha twari fi redjliha doka. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 je payerai un voyage pour mes parents je payerai qlq scanners pour les patients qui me chagrinent dans les cabinets médicaux pour ma part j'acheterai des livres introuvables en Algérie (Littérature) Pour finir des plateaux de mille feuilles pour une consommation personnelle , qlq que soit la variété des pâtisseries mais les mille feuilles restent les redoutables :p Ta3one le3lita dyalek.....stadir tu gaspille 900 000$ en ca?:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts