umra-guide 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 asSalam 'ailaikoum Quelle que soit votre école juridique : Chafi'i, Hanafi, Hanbali ou Maliki VOICI NOTRE GUIDE PRATIQUE POUR LA UMRAH Résumé tout-en-un, pratique, complet, concis et précis Porté autour du cou, ils vous accompagne à chaque étape du petit pèlerinage Guide du Hajj ou de la Umrah autour du cou Passez la souris sur le Recto et le Verso pour Zoomer : FRONT MAKKAH Umrah Makkh FACE MADINAH Umrah Madinah http://fr.umrah-guide.com/ N'hésitez pas à nous visiter notre page ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 dis toi tu t'es inscrit juste pour nous balancer un lien vers ton site commercial? ... c'est pas contre les règles du forum ça? ... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Salam, si on est pas de ces 4 écoles terrestres qui ont remplacé l'école mohammedienne celeste, on fait aussi le hadj et la omra de la meme manière, moi quand je suis né, je n'est pas été baptisé malikite ou autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts