Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 D.E L'énigme liée à l'enlèvement du petit Leith Kaoua a livré tous ces secrets et les auteurs, tous identifiés, croupissent à l'heure qu'il est, en taule pour avoir fomenté le 'vol' du nourrisson du Centre Hospitalo Universitaire de Constantine. Ils risquent gros, puisque par leur infamie, ils avaient commis un crime d'Association de Malfaiteurs qui peut leur valoir une réclusion à temps de 1O à 2O ans. Les auteurs de cet acte blâmable sont deux sage-femmes, un coursier, un agent de sécurité et...deux médecins qui au terme de leur forfait, devaient toucher la bagatelle de 6OO.OOO.OOO de centimes. L'information relative à cet enlèvement avait circulé dans tous les médias en faisant le tour d'Algérie en moins d'une journée. C'était grâce à la mobilisation et au concours des citoyens que les enquêteurs sont arrivés enfin à localiser et arrêter les auteurs à l'issue d'actives recherches. L'heureux évènement a été fêté plus ce qu'il en devait aux cris des youyous et de baroud et la maison des parents de Leith a été submergée de convives venues de toutes parts partager la joie et témoigner de la solidarité. Mans dans cette affaire, quelque chose retient l'attention. C'est la présence de deux toubibs parmi les ravisseurs qui laisse le plus septique des enquêteurs et les citoyens que nous sommes perplexes. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 et me.rde alors ! quand j'ai entendu cette histoire j'ai osé croire que pour une fois c'etait une femme sterile ou un couple sterile qui etait a l'origine du rapt pour d'autres motifs que des billets de 2000 dinars ! j'ai pensé a l'instinct maternelle , ca pouvait meme etre pardonnable ect mais wallou !!! le seul instinct dans ce bled c'est celui de l'amour du fric toujours le fric ...je pense qu'il faut inventer un vaccin et vacciner tout le monde des la maternité . Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 D.E L'énigme liée à l'enlèvement du petit Leith Kaoua a livré tous ces secrets et les auteurs, tous identifiés, croupissent à l'heure qu'il est, en taule pour avoir fomenté le 'vol' du nourrisson du Centre Hospitalo Universitaire de Constantine. Ils risquent gros, puisque par leur infamie, ils avait commis un crime d'Association de Malfaiteur qui peut leur valoir une réclusion à temps de 1O à 2O ans. Les auteurs de cet acte blâmable sont deux sage-femmes, un coursier, un agent de sécurité et...deux médecins qui au terme de leur forfait, devaient toucher la bagatelle de 6OO.OOO.OOO de centimes. L'information relative à cet enlèvement avait circulé dans tous les médias en faisant le tour d'Algérie en moins d'une journée. C'était grâce à la mobilisation et au concours des citoyens que les enquêteurs sont arrivés enfin à localiser et arrêter les auteurs à l'issue d'actives recherches. L'heureux évènement a été fêté plus ce qu'il en devait aux cris des youyous et de baroud et la maison des parents de Leith a été submergée de convives venues de toutes parts partager la joie et témoigner de la solidarité. Mans dans cette affaire, quelque chose retient l'attention. C'est la présence de deux toubibs parmi les ravisseurs qui laisse le plus septique des enquêteurs et les citoyens que nous sommes perplexes. Une balle dans la tête à ces criminels Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Une balle dans la tête à ces criminels ...ou un enclos plein d'hyènes à jeun , depuis au moins une semaine ! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 D.E L'énigme liée à l'enlèvement du petit Leith Kaoua a livré tous ces secrets et les auteurs, tous identifiés, croupissent à l'heure qu'il est, en taule pour avoir fomenté le 'vol' du nourrisson du Centre Hospitalo Universitaire de Constantine. Ils risquent gros, puisque par leur infamie, ils avait commis un crime d'Association de Malfaiteur qui peut leur valoir une réclusion à temps de 1O à 2O ans. Les auteurs de cet acte blâmable sont deux sage-femmes, un coursier, un agent de sécurité et...deux médecins qui au terme de leur forfait, devaient toucher la bagatelle de 6OO.OOO.OOO de centimes. L'information relative à cet enlèvement avait circulé dans tous les médias en faisant le tour d'Algérie en moins d'une journée. C'était grâce à la mobilisation et au concours des citoyens que les enquêteurs sont arrivés enfin à localiser et arrêter les auteurs à l'issue d'actives recherches. L'heureux évènement a été fêté plus ce qu'il en devait aux cris des youyous et de baroud et la maison des parents de Leith a été submergée de convives venues de toutes parts partager la joie et témoigner de la solidarité. Mans dans cette affaire, quelque chose retient l'attention. C'est la présence de deux toubibs parmi les ravisseurs qui laisse le plus septique des enquêteurs et les citoyens que nous sommes perplexes. 60 000 000 de centimes (de dinars)=60 000 dinars 600 000 dinars pour un taux de change avantageux 110 DA =1 euro; cela donne 600 000/110= 5454 euros. C'est vraiment une misère. Beaucoup de zéros qui ne veulent plus rien dire Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Une balle dans la tête à ces criminels ______________________________________________ pour un criminel algerien la pire des punitions c'est pas celle la !!! y en a qui croient que la haut ils auront 1000 vierges !!! non la meilleure des punitions et en meme temps utile a la societe , c'est de les embaucher dans les programmes de construction AADL comme manoeuvres avec un patron chinois !....crois moi ils recommencent plus ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 60 000 000 de centimes (de dinars)=60 000 dinars 600 000 dinars pour un taux de change avantageux 110 DA =1 euro; cela donne 600 000/110= 5454 euros. C'est vraiment une misère. Beaucoup de zéros qui ne veulent plus rien dire _________________ faux voyons 100 centimes de dinars = 1 DINARS DONC 600 000 000 de centimes =6 000 000 dinars lourds !! ce qui fait environ 60 000 euros sans impots... si ils repetent l'operation plusieurs fois dans l'annee ils peuvent bien vivre materiellement ,pour ce qui est de la conscience ,y en a pas mais c'est pas les seuls ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 @segalas DONC 600 000 000 de centimes =6 000 000 dinars lourds !! ce qui fait environ 60 000 euros segalas il faut comprendre le message, cela veut dire vous avez voulu votre independance, mais vous etes toujours dans votre misere vous pouvez mettre autant de zero que vous voulez a votre monaie elle ne valera que quelque centimes d'euros moi je dirai on peut toujours surévalué cette monaie l'euro qui n'a aucune valeurs sinon créer de l'inflation , cependant le dinars pourra toujours se payer ses monaies quelque soit leur taux de change @wahrani ou un enclos plein d'hyènes à jeun , depuis au moins une semaine ! plutot un enclos de crocodille c'est mieux comme ça on pourra réutiliser la peau de ses lezards pour construire des sacs et des cartables utile pour les collegiens Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 La présence des 2 "médecins" est le plus lamentable dans cette affaire . Pour quelques millions ... Akh Tfouuuuuuu !!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 La présence des 2 "médecins" est le plus lamentable dans cette affaire . Pour quelques millions ... Akh Tfouuuuuuu !!! ---------------------------------- bof c'est pas pire que d'orienter systematiquement des operations chirurgicales ou des acchouchemnts vers les cliniques privées... voir de transformer un accouchement standart en accouchement avec cesariennes pour encaisser les dinars !!! n'est ce pas ? maintenant pour rester dans les affaires et le business pourquoi ne pas monter des elevages de nourrissons : il y a deux sages femmes et 2 medecins ,ca fait 2 couples , les gardiens seraient la en soutient !!!normalement ca fait une production de 2 Nourrissons annuel , ils peuvent augmenter la production en embauchant ! Faut verifier si l'ansej peut pas les aider ! CHIFFRE D4AFFAIRE ANNUEL MINIMUM: 1.2 MILLIARDS DE CENTIMES Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 60 000 000 de centimes (de dinars)=60 000 dinars 600 000 dinars pour un taux de change avantageux 110 DA =1 euro; cela donne 600 000/110= 5454 euros. C'est vraiment une misère. Beaucoup de zéros qui ne veulent plus rien dire On a pas les mêmes valeurs ! Nous on est sur la barque et toi sur le rivage ! :mdr: J'espère que tu as le bon code sinon tanpis ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 La présence des 2 "médecins" est le plus lamentable dans cette affaire . Pour quelques millions ... Akh Tfouuuuuuu !!![/QUO Quand le médiocre règne, la triche domine, il ne faut s'étonner ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 La présence des 2 "médecins" est le plus lamentable dans cette affaire . Pour quelques millions ... Akh Tfouuuuuuu !!! Le produit de l'école arabo-islamiste de Benmohammed-Benbouzid-Baba Ahmed .... des médecins complètement déshumanisés et sans base morale ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 60 000 000 de centimes (de dinars)=60 000 dinars 600 000 dinars pour un taux de change avantageux 110 DA =1 euro; cela donne 600 000/110= 5454 euros. C'est vraiment une misère. Beaucoup de zéros qui ne veulent plus rien dire Au fait si tu as bien remarqué il a mis des O à la place des zér0s du coups 600 millions devient 6OO millions. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Le produit de l'école arabo-islamiste de Benmohammed-Benbouzid-Baba Ahmed .... des médecins complètement déshumanisés et sans base morale ! Le rapport échappe au Dr là ... Autrement le Niger , le Mali ou même les Iles Comores auraient les meilleurs médecins du monde (ils étudient en Français non ? :mdr::mdr::mdr:) .. Il s'agit d'un problème de société , de valeurs pas de langue d'autant plus que la médecine , en Algérie,s'enseigne en ........Français par des professeurs ............Francophones . Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Faut rétablir l'autorité dans ce pays...les envoyer dans un "goulag" au "fin" fond du SAHARA casser du "caillou" !!! * Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Le rapport échappe au Dr là ... Autrement le Niger , le Mali ou même les Iles Comores auraient les meilleurs médecins du monde (ils étudient en Français non ? :mdr::mdr::mdr:) .. Il s'agit d'un problème de société , de valeurs pas de langue d'autant plus que la médecine , en Algérie,s'enseigne en ........Français par des professeurs ............Francophones . C'est exactement ce que je veux dire ! c'est toi qui a extrapolé à la langue. Moi je veux dénoncer la clochardisation de l'école avec le nivellement par le bas et la démocratisation de la médiocrité instituée par l'arabo-islamisme ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 60 000 000 de centimes (de dinars)=60 000 dinars 600 000 dinars pour un taux de change avantageux 110 DA =1 euro; cela donne 600 000/110= 5454 euros. C'est vraiment une misère. Beaucoup de zéros qui ne veulent plus rien dire un enfant volé , une famille endeuillés et toi tu compte les zéros , tu as bon cœur toi uxxoo :confused: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 un enfant volé , une famille endeuillés et toi tu compte les zéros , tu as bon cœur toi uxxoo :confused: Ce n'est pas moi qui parle de pactole et m' extasie devant la somme C'est juste pour montrer ce que certains sont prêts à faire pour une poignée de centimes. Et que ce sont des minables un point c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Ce n'est pas moi qui parle de pactole et m' extasie devant la somme C'est juste pour montrer ce que certains sont prêts à faire pour une poignée de centimes. Et que ce sont des minables un point c'est tout. j'ai pas les tenons et les aboutissant de cette histoire mais je trouve ça bizarre avec la somme déclarée ,on pouvait faire une dizaine d'incrimination artificielle et même une adoption dans les règle couterait beaucoup moins chère Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 C'est exactement ce que je veux dire ! c'est toi qui a extrapolé à la langue. Moi je veux dénoncer la clochardisation de l'école avec le nivellement par le bas et la démocratisation de la médiocrité instituée par l'arabo-islamisme ! :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Il s'agissait de 60 millions de centimes ! Un bébé vaut moins qu'une Marutti en Algérie ! Quelle honte ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Il s'agissait de 60 millions de centimes ! Un bébé vaut moins qu'une Marutti en Algérie ! Quelle honte ! ---------------------------- et encore le prix de la vie humaine a bien augmenté en algerie , dans les annees 90 c'etait gratuit !!! faut pas oublier que la marutti est importé alors que des bébés on sait faire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts