Guest Libre Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 [YOUTUBE]hJUzisvIO1I[/YOUTUBE] Surtout ne la faites pas ...........:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 [YOUTUBE]hJUzisvIO1I[/YOUTUBE] Surtout ne la faites pas ...........:mad: quoi ... :D le mec est gentil au fond ... il a mis des oreillers en bas ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 une autre........... [YOUTUBE]gQaqjuLeJjA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 quoi ... :D le mec est gentil au fond ... il a mis des oreillers en bas ... :D C un malade ouais !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 C un malade ouais !!! :crazy: :mdr::mdr:.... sans les oreillers .... cela ressemble à une tentative de meurtre .. :D .... mais bon il pensé aux fesses de sa femme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 :mdr::mdr: [YOUTUBE]fITA4kmhO4s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 :mdr::mdr:.... sans les oreillers .... cela ressemble à une tentative de meurtre .. :D .... mais bon il pensé aux fesses de sa femme ... Quand j'étais ado je piégeais toutes les portes de la maison avec des casseroles d'eau et des savates....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Et une fois je l'ai fait à une invitée ....elle pensait que la maison était hantée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Et une fois je l'ai fait à une invitée ....elle pensait que la maison était hantée :mdr::mdr: :mdr::mdr: elle aurait pu appeler un exorciste ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 en parlant d'exorciste :D [YOUTUBE]5OPfaQyXgy8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 la revanche [YOUTUBE]Bf7xIjz_ww0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 :mdr::mdr: elle aurait pu appeler un exorciste ....:mdr: Une fois on avait déclenché une guerre aux oeufs ça avait duré quelques jours et s'était propagée à d'autres quartiers....y'avait plus d'oeufs dans le coin :mdr: Une autre blague qu'on avait fait à un black du quartier , on l'avait menotté à un poteau ( avec les menottes d'un flic du quartier) on l'avait laissé des heures dans le soleil ....on lui versait la flotte juste devant ses pieds et lui disait " adkour houbel !!! si tu veux boire !!! le gars je ne te dis pas la rage qu'il avait :mdr::mdr::mdr::mdr: Et oui c'était la belle époque les années 80 ....kouna m'habel !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 On faisait aussi les blagues des mauvaises nouvelles ...genre un gars on l'envoyait à l'hopital chercher sa soeur qui a été fauchée par une voiture .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Celle là a été prévenue de ne pas ouvrir la boite mais sa curiosité l'a trahie....:mdr: [YOUTUBE]i6OM2d6oP7w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 [YOUTUBE]Qkh76rGqOIU[/YOUTUBE] La 2eme....on la faisait .... balancer sur une personne un seau d'eau ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr::mdr: A faire :thumbup: [YOUTUBE]UvLn1saHQbo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr::mdr: A faire :thumbup: c'est vraiment degueu là .. mais trop drole la reaction de la fille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 c'est vraiment degueu là .. mais trop drole la reaction de la fille :mdr::mdr: ben ,quoi c pour leur apprendre à pisser debout pour ne pas se salir :mdr::mdr: c le service militaire des gonzesses ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Blagues "paillardes" ou "imagées" comme à la TV française..on est pas des "cochons"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 La paillardise n'est pas dans ces videos mais dans la tete de la personne qui en fait allusion. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Libre penseur.. La paillardise n'est pas dans ces videos mais dans la tete de la personne qui en fait allusion. La France est pleine d'obsédés sexuels qui émaillent de temps en temps les "faits divers"... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 [YOUTUBE]MlgBDHfuxZI[/YOUTUBE] admino et sa khnouna ..il l'aurait mangé si y'avait pas la camera :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 En France, "ils" disent des "cochonneries"...c'est "normal"! leur "cochons" mangent leur merde en se roulant dans la fange... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 tiens j'ai retrouvé "Weklilix" [YOUTUBE]BNUBh8nh8Ho[/YOUTUBE] je suis morte de rire à chaque fois que le vois meskin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 [YOUTUBE]BNUBh8nh8Ho[/YOUTUBE] je suis morte de rire à chaque fois que le vois meskin :mdr: :mdr::mdr: faut pas être en face du mec quand il prend peur ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts