baysidaali 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 moi je suis étudiant a l'USTHB, master2 math(edp) ,mon cauchmar ou notre cauchmar a débuté quand nous étions exclus parcque nous avons consommés nos 3année en master,et nous somme 12 parmis 14 dans ce cas , mais la chose la pluss touchante c'est nous n'avons trouver aucune oreille qui nous écoutent; et en plus les enseignant de notre spécialité nous ont saboter ;i.e par rapport au sujets donné (c'étais voulus), dés février que nous réclame , vice-recteur impossible de dialoguer avec lui aussi les autres , alors je vous en pris mes amis de me donner des conseils ou des procédure a ce niveau pour l'année prochaine ie demande de reinscription , parce que c'est injuste , et c'est désolant, Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Pourquoi ne pas exposer votre probléme au ministere de l'enseignement superieur .....faites une sorte de recours pour les dénoncer.... Citer Link to post Share on other sites
baysidaali 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 cri de detresse mais justement,mr le ministre a refuser de nous receptionner a travers son secretariat,il m'a dit de nous plus venir me voir , c'est désolant ;alors mrc pour ton conseils Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts