Jump to content

Gérard Longuet ordonne aux Algériens de ...

Recommended Posts

.............garder le Français .

Les sauvages arabo-kabylo-musulmans et même kabylo-chrétiens :eek::eek: que nous sommes devons garder le Français qui est la langue du progrès et de la science !

Le dénommé Gérard Longuet y rajoutait une couche après son bras d'honneur !

Les sauvages arabo-kabylo-musulmans et même kabylo-chrétiens :eek::eek: que nous sommes devons garder le Français qui est la langue du progrès et de la science !

Comme quoi,Longuet ne dit pas que des conneries ...

Tout ce qui déplait à Latozzzzzzzzzzz,me réjouit...

Comme quoi,Longuet ne dit pas que des conneries ...

Tout ce qui déplait à Latozzzzzzzzzzz,me réjouit...

L'abruti que tu es n'aura , bien évidemment, pas vu le moindre mépris de la part de cet énergumène envers le kabylo-chrétien que tu es !

Bien entendu !!!

Moi je suis pour l introduction de l anglais des la première année et remplacer

Le français au fur et à mesure car il ne sert absolument à rien pour trouver

Du travail.salam

L'abruti que tu es n'aura , bien évidemment, pas vu le moindre mépris de la part de cet énergumène envers le kabylo-chrétien que tu es !

Bien entendu !!!

En tout cas pour ma part,tout sauf le charabia...hihihi

A propos Latozzz" A y'aghyul",j'oubliais,une bonne fois pour toutes,les religions pour moi,toutes à mettre dans le même sac,et pour finir ou ?? à la poubelle...

NI DIEU NI MAÎTRE ...

Du travail.salam

en parlant anglais, tu trouveras du travail facilement !

dire qu'il y'a des chômeurs chez les anglais eux même, ils ne doivent pas bien parler l'anglais, je pense!

sérieusement, au lieu de penser à remplacer pourquoi ne pas penser à ajouter l'anglais!

en parlant anglais, tu trouveras du travail facilement !

dire qu'il y'a des chômeurs chez les anglais eux même, ils ne doivent pas bien parler l'anglais, je pense!

sérieusement, au lieu de penser à remplacer pourquoi ne pas penser à ajouter l'anglais!

Enfin oui,je ne suis pas contre.tout ce qui nous enrichit est bon à prendre.

Cdt

A propos Latozzz" A y'aghyul",j'oubliais,une bonne fois pour toutes,les religions pour moi,toutes à mettre dans le même sac,et pour finir ou ?? à la poubelle...

NI DIEU NI MAÎTRE ...

+1 :mdr:

Guest L'étrangère

Du travail.salam

Roh ya meskine roh, vos photos en avatar ont des têtes d'anglais typique..

Guest L'étrangère

NI DIEU NI MAÎTRE ...

Vous finirez quand même sous terre... maître ou pas.

Guest L'étrangère

Longuet a deux bras et il sait qu'il a à faire à un peuple ou les hommes sont manchots.

Quant aux langues bénies sur le fa comme le fr ou le l'ang. ne sont que de simples langues étrangères, rien de plus.

Vous finirez quand même sous terre... maître ou pas.

T'es à cote de tes pompes, j'en suis sûr que je n'irais pas sous terre,puisque j'ai déjà réservé ma place dans un four,"je suis ecolo moi"...

PS: tu ne serais pas l'ABSO,que j'ai déjà croisé dans un autre monde ??en tout cas tu y ressembles..."aussi débile"

Guest L'étrangère
T'es à cote de tes pompes, j'en suis sûr que je n'irais pas sous terre,puisque j'ai déjà réservé ma place dans un four,"je suis ecolo moi"...

PS: tu ne serais pas l'ABSO,que j'ai déjà croisé dans un autre monde ??en tout cas tu y ressembles..."aussi débile"

Le fait est que vous retournerez à celui qui vous a créé, croyant ou pas, sous terre ou incinéré.

La mort que vous fuyez vous atteindra partout où que vous soyez.. N'est-ce pas l'absolue vérité ya Bani Adam

Et c'est moi qui suis débile :mdr:

Roh ya meskine roh, vos photos en avatar ont des têtes d'anglais typique..

salam

je ne connais pas la haine el hamdoullilah.

cet avatar je l ai pris sur internet;c est une video sur youtube qui m a fait

beaucoup rire,charly bit me.

vous m etonnez,je vous trouve tres impolie de me parler sur ce ton

je ne me permettrais jamais de le faire surtout quand c est une femme.

avez vous quelque chose contre les enfants?

beaucoup d Algeriens ressemblent a ces cherubins.

Sincerement vous devez vous faire soigner et extirper cette haine qui vous ronge.

sans rancune

Du travail.salam

C'est logique comme vision mais très difficile à mettre en oeuvre sans une véritable volonté politique et des mesures drastiques que seule une dictature éclairée peut mener .

Il est évident que la langue Française ne doit être qu'une langue étrangère parmi d'autres (au même niveau que l'Espagnol ou le Russe par exemple) ..

Longuet a deux bras et il sait qu'il a à faire à un peuple ou les hommes sont manchots.

Quant aux langues bénies sur le fa comme le fr ou le l'ang. ne sont que de simples langues étrangères, rien de plus.

Il est évident que la langue Arabe a toujours été (sauf pendant la période coloniale Française) et sera toujours la langue nationale et officielle des Algériens (dans leur immense majorité) .

Pour l'Anglais c'est la langue "universelle" et on doit faire avec !

Longuet a peur que l'Algérie "opte" pour une "autre langue" que la sienne...ça ne s'appellerait plus la "francophonie" mais, la "franco finie" !!!*

Il ne fait que défendre son pays et sa culture après tout :crazy::crazy:

Guest L'étrangère
Il est évident que la langue Arabe a toujours été (sauf pendant la période coloniale Française) et sera toujours la langue nationale et officielle des Algériens (dans leur immense majorité) .

Pour l'Anglais c'est la langue "universelle" et on doit faire avec !

L'anglais est nécessaire à l'impérialisme. Au 8eme siècle l'Arabe avait l'importance de l'anglais aujourd'hui.

Lorsque je voyage dans les pays dont la langue officielle n'est pas l'anglais, le peuple parle sa propre langue et ne connait pas l'anglais.

L'anglais est nécessaire à l'impérialisme. Au 8eme siècle l'Arabe avait l'importance de l'anglais aujourd'hui.

Lorsque je voyage dans les pays dont la langue officielle n'est pas l'anglais, le peuple parle sa propre langue et ne connait pas l'anglais.

C'est ce qu'on peut appeler une lapalissade !!!

Alors,t'es ABSO,ou pas ??

Du travail.salam

Apprend un métier rigolo, l'anglais n'est pas une profession :mdr: :mdr:

Les français sont des "conservateurs"...omar SY a du aller aux "états unis" car, il en avait marre d' être enfermé dans des "rôles" de "jeunes paumés de banlieue"...(Jamais vous verrez dans le cinéma "français"...un "arabe juge" !!!)